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ThalliumGPL
Ici depuis le: 03 Juil 2005 Et jusqu'au : 17 Mai 2011
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Posté le: 14 Juin 2006 14:29 Sujet du message:
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Romain, tu as triché en éditant et en rajoutant le texte du code pendant mes recherches et ma rédaction
Je suis descendu au bureau pour rien
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_Julien
Ici depuis le: 09 Mar 2003 Et jusqu'au : 10 Déc 2007 Localisation: ailleurs land
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Posté le: 14 Juin 2006 15:27 Sujet du message:
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atlas83 a écrit: | coyote a écrit: | Lol tu peux toujours essayer la vitesse de pointe du V6 n est pas assez rapide et niveau acceleration c est mort aussi |
Par contre à une époque julien le pouvait avec sa 993 turbo |
la M3 aussi
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coyote
Ici depuis le: 19 Juil 2005 Et jusqu'au : 27 Avr 2012 Localisation: poitou charente, coulombiers, 86
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Posté le: 14 Juin 2006 15:55 Sujet du message:
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Tu as interet a etre debride et a ne pas te louper sinon
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atlas83
Ici depuis le: 21 Juil 2004 Et jusqu'au : 23 Mai 2011 Localisation: Toulon
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Posté le: 14 Juin 2006 16:50 Sujet du message:
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eCoyote a écrit: | Julien a écrit: | atlas83 a écrit: | coyote a écrit: | Lol tu peux toujours essayer la vitesse de pointe du V6 n est pas assez rapide et niveau acceleration c est mort aussi |
Par contre à une époque julien le pouvait avec sa 993 turbo |
la M3 aussi |
Roule avec de fausses plaques... C'est plus discret que pas de plaques du tout
Du style l'immatriculation de père Chichi, de l'excité Sarko ou du Caliméro Villepin
Et si il y a une Sub dans le coin : gaaaazzzzzzzssssssss
Pas d'interception; si tu te débrouilles bien; et en plus avec des plaques ne donnant rien, ils peuvent se faire... |
Ya le coup de coller du papier avec de la colle UHU sur la plaque
vu dans le film girl next door
Le risque c'est que ça se décolle à + de 200 km/h
@julien : la M3 c'est de la balle mais l'intégrale c'est mieux pour la tenue de route en cas de poursuite sur route mouillée
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_Julien
Ici depuis le: 09 Mar 2003 Et jusqu'au : 10 Déc 2007 Localisation: ailleurs land
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Posté le: 14 Juin 2006 17:07 Sujet du message:
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atlas83 a écrit: |
@julien : la M3 c'est de la balle mais l'intégrale c'est mieux pour la tenue de route en cas de poursuite sur route mouillée |
mouais, tu sais, passé 350ch, intégrale ou pas, ca glisse
et en grandes courbes je prèfère la M3 a la 993tt
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atlas83
Ici depuis le: 21 Juil 2004 Et jusqu'au : 23 Mai 2011 Localisation: Toulon
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Posté le: 14 Juin 2006 17:43 Sujet du message:
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Julien a écrit: | atlas83 a écrit: |
@julien : la M3 c'est de la balle mais l'intégrale c'est mieux pour la tenue de route en cas de poursuite sur route mouillée |
mouais, tu sais, passé 350ch, intégrale ou pas, ca glisse
et en grandes courbes je prèfère la M3 a la 993tt |
J'aurais pensé que la glisse aurait été mieux géré avec la porsche
Si je dis ça c'est que je n'arrivais pas à suivre avec mon coupé une quattro de 220ch dans les courbes et rond point sur route mouillée
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C.H.U
3.0l V6 Pack BVA 207 CV G Kilométrage : 210.000 km
Ici depuis le: 16 Déc 2005 Et jusqu'au : 02 Juil 2021 Localisation: 35 - Rennes
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Posté le: 14 Juin 2006 17:49 Sujet du message:
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406coupe a écrit: | Une seule solution: quand la limite est à 130, roulez à 130
Puis si vous pensez un peu à ce que vous coute le fait de rouler plus vite, la pollution supplémentaire que cela engendre, le stress du à la concentration sur le traffic et sur les radars..... Enfin si vous avez moins de 40 ans, vous avez encore un peu de temps pour comprendre tout ça; c'est le temps que ça a pris pour moi |
Personellement à 130 je me fatigue plus qu'à 150. Je me suis même déja endormi dans des embouteillages c'est pour dire si la lenteur me réussi.
Le tout c'est d'être raisonnable et de s'arreter quand tu es fatigué.
eCoyote a écrit: | Roule avec de fausses plaques... C'est plus discret que pas de plaques du tout
Du style l'immatriculation de père Chichi, de l'excité Sarko ou du Caliméro Villepin
Et si il y a une Sub dans le coin : gaaaazzzzzzzssssssss
Pas d'interception; si tu te débrouilles bien; et en plus avec des plaques ne donnant rien, ils peuvent se faire... |
Méfiez vous ils deviennent fan de l'analyse du parebrise et plus préciséement du petit papier vert qu'on met à droite.
Donc les fausse plaques ok mais faut pas croiser un Radar
_________________ 406 Coupé 3.0 V6 Pack BVA 2001 Gris thallium
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_Julien
Ici depuis le: 09 Mar 2003 Et jusqu'au : 10 Déc 2007 Localisation: ailleurs land
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Posté le: 14 Juin 2006 21:34 Sujet du message:
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atlas83 a écrit: |
J'aurais pensé que la glisse aurait été mieux géré avec la porsche
Si je dis ça c'est que je n'arrivais pas à suivre avec mon coupé une quattro de 220ch dans les courbes et rond point sur route mouillée |
J'allais y faire allusion !
J'ai moi meme du temps du coupé essayé une S3 tout un après midi a l'époque ou j'étais désireux de plus de puissance. Cet essai, je l'ai réalisé sous la pluie avec de fortes rafales de vent. On ne pouvait rever mieux pour un essai Quattro ( Romain, tu t'en souviens encore je pense). J'ai été bluffé par la motricité de la voiture et l'effet de la transmission intégrale. En exemple sur route mouillée étant parti plein pot au feu vert la voiture n'a meme pas patiné. De retour de mon essai, meme cas de figure avec le coupé, je suis aussitot parti en patinage ce qui m'a définitivement laissé entrevoir le potentiel de l'intégrale...
L'intégrale possède donc un avantage indéniable quand elle est montée sur de "petits" moteurs car grace à la masse de l'auto, la puissance est parfaitement canalisée aux roues et il n'y a donc aucun risque de patinage. Bon compromis, adhérence maitrisée jusqu'à la limite. L'inconvénient : les limites sont très difficiles à cerner.
Quand par contre on demande a ce meme type de transmission, pour une meme masse d'encaisser 2 fois plus de puissance, il faut évidemment s'attendre a des réactions plus sportives ! Soit on bride tout comme chez Audi et son RS4, la force tranquille (attention ca glisse aussi en limite !), soit on est "joueur" comme chez Porsche et on décide d'entretenir une dérive typée propulsion, mais avec la spécificité des réactions de la 911... Ce qui a exactement été démontré sur ma 993TT.
Son caractère, avec plus de 400 nobles canassons, accentué par son moteur en porte a faux arrière qui déleste vraiment l'avant en accélération, est quand meme typé propulsion contrairement à d'autres intégrales ! C'est une conduite spéciale et notamment en grande courbe ou justement la 911 a tendance a chercher sa route. C'est "déroutant". Ceci dit rien d'inquiétant mais il m'est arrivé une fois de freiner assez fort dans cette situation et sentir cette masse arrière - si louable en sortie de courbe pour le transfert de charge, mais si pénalisante en entrée et dans la corde - dériver et voulant entrainer l'auto tout droit... Les dernières 911 sont mieux équilibrées.
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atlas83
Ici depuis le: 21 Juil 2004 Et jusqu'au : 23 Mai 2011 Localisation: Toulon
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Posté le: 15 Juin 2006 10:23 Sujet du message:
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Merci Julien pour ton retour d'expérience
Je me doutais un peu qu'il fallait savoir bien piloter pour maîtriser une 993 bi-turbo de 400 ch !!!
mais j'avais halluciné sur la vidéo de ghostrider getaway in stockholm 4 en voyant ce qu'un bon pilote peut faire avec une 996 turbo sur route mouillée
D'ailleurs il y avait un comparatif avec la M3 CSL et le test est remporté par la 996 turbo
Et j'ose pas imaginer le pilotage d'une 996 turbo ou 993 préparée par Ruff
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guydred
Ici depuis le: 30 Jan 2006 Et jusqu'au : 12 Juin 2011 Localisation: Bas-Rhin (pres de Haguenau)
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Posté le: 02 Juil 2006 9:40 Sujet du message:
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Alban406 a écrit: | ben si il voulait changer une bougie, je lui souhaite bon courage. ) à part çà, départ arrété moteur froid. arrêt du moulin avant même que la température redescende dans le turbo. je crois pas que ces moteurs et les turbos vont le supporter longtemps. . çà me rapelle les gendarmes mobiles et leurs dernières bmw. même pas le temps de chauffer le moteur quand ils partaient en mission à donf sur la route, ils se sont fait un paquet de joint de culasse avant que bmw ne les renforce. |
heu la polizei roule depuis tres longtemps en merco et bm et je pense pas qu'ils fassent chauffer le moulin avant une interc sur autoban..... alors les joints de culace sont soumis aux mêmes contraintes d'un côté ou de l'autre du Rhin....
Ou alors "Gross teroriste.... zaboter joint pour les franssosichs...."
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coyote
Ici depuis le: 19 Juil 2005 Et jusqu'au : 27 Avr 2012 Localisation: poitou charente, coulombiers, 86
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Posté le: 02 Juil 2006 13:41 Sujet du message:
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Oui mais ce qu il y a en Allemagne c est que leurs voitures sont en LEASING donc tous les 2 ans maxi ils changent pour une nouvelle tout ce qui est entretient ils ne font rien et bien sur pour ce qui est des marques, ils sont mieux places
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Nono
Ici depuis le: 14 Mai 2006 Et jusqu'au : 13 Jan 2011 Localisation: Stuttgart - Allemagne
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Posté le: 02 Juil 2006 14:27 Sujet du message:
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parlant de policiers allemands....
j ai des amis policiers allemands et j ai eu le droit a une ballade un soir dans leur voiture (la c etait pas des amis, pour d autres raisons)
il prefere de loin rouler en VW Passat qu en Mercedes Classe C.
=> plus de patates, plus de places
selon la region, ils ont des modeles differents :
Baviere : VW Passat, Audi A4, BMW serie 5...
BW : Mercedes Klasse C + Passat...
Nord + Ruhr : Opel Omega, Vectra, Ford....
les Porsches sont plus rares, ils sont sur autoroutes avec des voitures banalisees (mais de tres grosses cylindree) pour choper un peu tout le monde. attention a elle, elles ont des cameras toutes petites.....et qui te reviennent a tres chers.
meme les pompiers ont ce types de vehicules. porsche a offert un cayenne a une caserne de pompiers pres de stuttgart.....
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guydred
Ici depuis le: 30 Jan 2006 Et jusqu'au : 12 Juin 2011 Localisation: Bas-Rhin (pres de Haguenau)
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Posté le: 02 Juil 2006 20:00 Sujet du message:
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coyote a écrit: | Oui mais ce qu il y a en Allemagne c est que leurs voitures sont en LEASING donc tous les 2 ans maxi ils changent pour une nouvelle tout ce qui est entretient ils ne font rien et bien sur pour ce qui est des marques, ils sont mieux places |
ben on va faire des économies d'impôts.... c'est pas si cher une clio ou une mégane en leasing.....
par contre super l'image de marque des flics français.....
dans le coin ils ont instaauré des patrouilles mixtes.... des flics allemands avec les flics français pour chopper les delinquants allemands de ce cote du rhin et vis versa....
j'imagine une course poursuite conjointe ... les tetons en porche les frenche en megane.....
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coyote
Ici depuis le: 19 Juil 2005 Et jusqu'au : 27 Avr 2012 Localisation: poitou charente, coulombiers, 86
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Posté le: 02 Juil 2006 20:57 Sujet du message:
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guydred a écrit: | coyote a écrit: | Oui mais ce qu il y a en Allemagne c est que leurs voitures sont en LEASING donc tous les 2 ans maxi ils changent pour une nouvelle tout ce qui est entretient ils ne font rien et bien sur pour ce qui est des marques, ils sont mieux places |
les tetons en porche les frenche en megane DIESEL..... |
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guydred
Ici depuis le: 30 Jan 2006 Et jusqu'au : 12 Juin 2011 Localisation: Bas-Rhin (pres de Haguenau)
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Posté le: 02 Juil 2006 21:59 Sujet du message:
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Nono a écrit: |
meme les pompiers ont ce types de vehicules. porsche a offert un cayenne a une caserne de pompiers pres de stuttgart..... |
vi et en plus a Stuttgart y a un stade dont les gradins sont équipés de baquets Reccaro........
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steph07
Ici depuis le: 18 Sep 2003 Et jusqu'au : 07 Jan 2009 Localisation: A la campagne
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Posté le: 03 Juil 2006 22:53 Sujet du message:
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en Espagne aussi
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Nono
Ici depuis le: 14 Mai 2006 Et jusqu'au : 13 Jan 2011 Localisation: Stuttgart - Allemagne
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Posté le: 03 Juil 2006 23:03 Sujet du message:
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guydred a écrit: | Nono a écrit: |
meme les pompiers ont ce types de vehicules. porsche a offert un cayenne a une caserne de pompiers pres de stuttgart..... |
vi et en plus a Stuttgart y a un stade dont les gradins sont équipés de baquets Reccaro........ |
les sieges recaro sont courant dans les stades de foot en allemagne.
la firme recaro est situee a 20-30 de stuttgart...pour ceux qui veulent, ils recherchent beaucoup de monde, ils ont du mal a trouve du personnel qualifie....
la police allemande a meme refuse de prendre une porsche 911 "tunee" par techart (aussi de stuttgart)
la police autrichienne a dit : " nous on veut bien la tester..." et depuis les autrichiens ont aussi des 911 boostes...grrrrrrr
mais les amendes ne sont pas trop eleves sur autoroute : 20 euros pour un exces de vitesse superieur a 30km/h... dire que le policier m a demande en souriant si je pouvais le regler immediatement.....(ils arretaient une voiture toutes les 20 sec. environ )
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Lugano
V6 194 Pack 1998 Kilométrage : 140 000 km
Ici depuis le: 20 Oct 2004 Et jusqu'au : 21 Juil 2014 Localisation: Entre le bleu et le vert
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Posté le: 04 Juil 2006 10:20 Sujet du message:
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Nono a écrit: | guydred a écrit: | Nono a écrit: |
meme les pompiers ont ce types de vehicules. porsche a offert un cayenne a une caserne de pompiers pres de stuttgart..... |
vi et en plus a Stuttgart y a un stade dont les gradins sont équipés de baquets Reccaro........ |
les sieges recaro sont courant dans les stades de foot en allemagne.
la firme recaro est situee a 20-30 de stuttgart...pour ceux qui veulent, ils recherchent beaucoup de monde, ils ont du mal a trouve du personnel qualifie....
la police allemande a meme refuse de prendre une porsche 911 "tunee" par techart (aussi de stuttgart)
la police autrichienne a dit : " nous on veut bien la tester..." et depuis les autrichiens ont aussi des 911 boostes...grrrrrrr
mais les amendes ne sont pas trop eleves sur autoroute : 20 euros pour un exces de vitesse superieur a 30km/h... dire que le policier m a demande en souriant si je pouvais le regler immediatement.....(ils arretaient une voiture toutes les 20 sec. environ ) |
Pour le prix et le sourire, j'espère que tu as laissé un pourboire
_________________
V6 210 Pack 2000 - 325 Mégamètres
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NeoStef
V6 194Cv BVM Kilométrage : 160200 km
Ici depuis le: 08 Nov 2005 Et jusqu'au : 21 Mai 2023 Localisation: PICARDIE POWER !
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Posté le: 04 Juil 2006 12:15 Sujet du message:
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Julien a écrit: |
Son caractère, avec plus de 400 nobles canassons, accentué par son moteur en porte a faux arrière qui déleste vraiment l'avant en accélération, est quand meme typé propulsion contrairement à d'autres intégrales ! C'est une conduite spéciale et notamment en grande courbe ou justement la 911 a tendance a chercher sa route. C'est "déroutant". Ceci dit rien d'inquiétant mais il m'est arrivé une fois de freiner assez fort dans cette situation et sentir cette masse arrière - si louable en sortie de courbe pour le transfert de charge, mais si pénalisante en entrée et dans la corde - dériver et voulant entrainer l'auto tout droit... Les dernières 911 sont mieux équilibrées. |
Même constat sur une 993 3.2 Turbo de 325 Cv que j'ai pu conduire, ou la simple propulsion donne un comportement en trois phases au passage d'un virage :
1. Entrée de virage en freinage donnant un sous-virage par le transfert de masse qui pousse la porsche à aller tout droit.
2. A la corde, en vitesse stabilisée, la voiture est calée sur sa trajectoire et...
3. en sortie de virage, en réaccélerant de manière trop optimiste, c'est le derrière qui décroche naturellement.
Enfin, c'est quand même une sacrée bagnole (avec un embrayage de camion... )
_________________ NeoStef "The Matrix Has You"
Cosmos'Team
Ex : HDI Pack 170 - Alezan - 151000 km
V6 BVM Pack 194-->223 - Detroit 17 - 165000 km
New : V6 BVA Pack TO/SP 194 - 202000 km
les 2 : Cuir Abricot - ADF+BMC+FSS - HID - ODB
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mathz68
Ici depuis le: 24 Aoû 2006 Et jusqu'au : 14 Jan 2010 Localisation: Alsace 68
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Posté le: 05 Sep 2006 21:01 Sujet du message:
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freddo a écrit: | eCoyote a écrit: |
Par contre, en vitesse de pointe, ils ont l'air d'avoir un peu de mal sur le dernier rapport car autant en reprise, ce n'est pas la peine, autant j'ai pu les rattraper à plus de 200 ils avaient l'air d'être à la peine ou d'avoir levé le pied !!! |
J'avais lu que la prise de la vitesse de pointe n'était pas du tout l'exercice favori de la Subaru, ce qui ce comprend vu les prises d'air et autres appendices qui doivent donner un Cx catastrophique... |
meme en reprise c pas top (ont va mettre la faute au 4 roue motrice)
avec mon coupe je passe facilement a cote des subaru (pas les sti je precise)
par contre je veut pas tester le demarrage arreter, car moi je reste sur place faute du 4*4
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