www.coupe406.com

Album PhotosAlbum Photos  Carte des membres  Plan du forum    Sujets surveillésSujets surveillés    FAQ et tutoriels sur le coupéFAQ et tutoriels sur le coupé   RechercherRechercher   
 S'enregistrerS'enregistrer  BoutiqueBoutique  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
OscaroOscaro   

Nous sommes le 26 Jan 2025 0:40
Toutes les heures sont au format UTC + 2
 Index du Forum » Les salons » Où l'on cause de nos coupés...
votre avis sur mes problèmes de mon coupé !!!
Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 2 [21 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Auteur Message
Bart76
EX ... 3.OL V6 PACK 210cv


Ici depuis le: 05 Sep 2006
Et jusqu'au : 09 Nov 2011
Localisation: Rouen

MessagePosté le: 16 Mar 2007 10:21    Sujet du message:  votre avis sur mes problèmes de mon coupé !!!  

Bonjour à tous, je post mais n'ai jamais évoqué les soucis que je rencontre par rapport à mon coupé !!!

1° Véhicule acheté dans une concession pour une reprise de mon ex véhicule le 25 08 06. (coupé v6 210)

2° jusque la ca va. Le concession me promet le carnet d'entretien du coupé + le double des clés + la carte grise 3 semaines après l'achat (la carte grise comprise dans le prix d'achat 420? en seine maritime).

3° 3 semaines plus tards la carte grise et le double de clés mais pas le carnet d'entretien !!!!

4° Aujourdhui 7 mois plus tard toujours pas de carnet, j'ai changé les bobines il y a 15 jours j'ai posté à ce sujet.

5° A 132 000km ya t'il des risque genre courroie de distribution, joint de culasse .... je l'ai acheté à 125 000km ???

6° Finissons par le meilleur, le coté gauche (aile AV, capot, portiere, aile AR) a été repeint car présence de rayures trop importante à mon gout.

Aujourdhui 7 mois plus tard le vernis saute sur la rainure montant / pavillon sur la longueur et pour le moment 1 cm de large ...

Fuite d'huile qui pour moi provient du bas carter moteur mais qui a déjà été réparé 3 fois par la concession (c'est pas un peugeot), jpense à un changement mais à la charge de qui ??

Alors voilà mes soucis, qu'en pensez-vous ??? et qui devrait prendre en charge les frais ??

Ps: J'ai envoyé des lettres de réclamation cette semaine à ma protection juridique (la concession veut rien savoir), une lettre à Peugeot dans mon département qui gère cette concession, et une à l apréfecture pour essayer de récupérer des infos sur mon véhicule car trop de zone d'ombre !!!

J'ai toujours pour phrase : je crois que ce que je vois !! mas quand on vous promet quelquechose on tiens sa parole ....



Merci à tous pour vos éventuels comentaires

_________________
La vie en coupé ... Simple réalité !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail MSN Messenger cdm_View_position 
Jean marc
V6 210 BVM Pack 2003
Kilométrage : 201 000 km


Ici depuis le: 17 Jan 2004
Et jusqu'au : hier
Localisation: Résident en Inaptocratie !

MessagePosté le: 16 Mar 2007 10:28    Sujet du message:  

si ton véhicule a été acheté avec une garantie et qu'elle court encore, fait la jouer
pour le carnet d'entretien, tu ne l'auras probablement jamais car bien souvent, ces documents sont récupérés lors du nettoyage et peut etre meme jetés canon
la courroie de distribution est a changer a 120 000 km ou 5 ans, le premier des deux termes atteind entraine le remplacement.

pour la peinture et la fuite du carter, fait une lettre RAR au garage qui a procédé a la réparation car il n'est pas normal que les réparations ne soient plus efficaces

jean marc

_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album cdm_View_position 
NeoStef
V6 194Cv BVM
Kilométrage : 160200 km


Ici depuis le: 08 Nov 2005
Et jusqu'au : 21 Mai 2023
Localisation: PICARDIE POWER !

MessagePosté le: 16 Mar 2007 10:34    Sujet du message:  

Le devoir de résultat est malheureusement un sacré tabou en france dans le monde de l'automobile et on se retrouve à se battre sans cesse pour des pannes des plus simples au plus graves... Pas content du tout

Enfin bon,

Pour ton coupé :

- Acheté à 125000 Km : logiquement, distrib faite à 120000 km mais sans carnet d'entretien difficile de savoir grate Demandes leur pour la distrib, mais vu leur mauvaise foi, j'aurai peur d'un mensonge...
- Concernant la peinture, si elle a été faite par eux, devoir de résultat donc reprise de la peinture... mais bon on en revient à ce que je dis au début.
- Concernant la fuite, as-tu pris une garantie mécanique à l'achat, genre 6 mois ou 1 an...? grate Si Oui, réparation à leur frais...

Tiens nous au courant chinois

_________________
NeoStef "The Matrix Has You"
Cosmos'Team
Ex : HDI Pack 170 - Alezan - 151000 km
V6 BVM Pack 194-->223 - Detroit 17 - 165000 km
New : V6 BVA Pack TO/SP 194 - 202000 km
les 2 : Cuir Abricot - ADF+BMC+FSS - HID - ODB


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail MSN Messenger cdm_View_position 
NeoStef
V6 194Cv BVM
Kilométrage : 160200 km


Ici depuis le: 08 Nov 2005
Et jusqu'au : 21 Mai 2023
Localisation: PICARDIE POWER !

MessagePosté le: 16 Mar 2007 10:35    Sujet du message:  

Très content Jean Marc !!! Très content Les Hdistes en Force !!! Toujours Prêts !!! Très content
_________________
NeoStef "The Matrix Has You"
Cosmos'Team
Ex : HDI Pack 170 - Alezan - 151000 km
V6 BVM Pack 194-->223 - Detroit 17 - 165000 km
New : V6 BVA Pack TO/SP 194 - 202000 km
les 2 : Cuir Abricot - ADF+BMC+FSS - HID - ODB


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail MSN Messenger cdm_View_position 
Bart76
EX ... 3.OL V6 PACK 210cv


Ici depuis le: 05 Sep 2006
Et jusqu'au : 09 Nov 2011
Localisation: Rouen

MessagePosté le: 16 Mar 2007 10:38    Sujet du message:  

merci jean marc, lettre RAR pas de probleme mais quand j'y suis allé ils me dise ba ca va pas évolué, on ne peut rien faire !!!
ils vont me la faire à moi ptit jeuno de 25 ans qui s'y connais un ptit peu sur les autos. la peinture va continuer à s'écailler c sur ...

donc voilà la garantie est fini c t 3 mois et rien d'anormal à part la fuite d'huile.

peinture ya 3 mois et bobines ya 15 jours.

Pour le carnet d'entretien j'ai moncousin en passant par la préfecture à su comboen d'ancien proprio la voiture avait eu ... ainsi qu'un tas de paperasse.

J'attends le retour de la préfecture et de peugeot

Merci Jean marc

_________________
La vie en coupé ... Simple réalité !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail MSN Messenger cdm_View_position 
Mimie68

Ici depuis le: 28 Fév 2007
Et jusqu'au : 02 Fév 2008
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: 16 Mar 2007 10:47    Sujet du message:  

Coucou,

Je connais ce genre de problèmes. J'ai eu les mêmes soucis que toi avec mon ancien véhicule. Il avait plein de choses très douteuses. J'avais même l'impression qu'il avait été acheté épave et remonté avec plusieurs véhicules accidentés. On m'avait promis une garantie de 3 mois et au bout d'un mois j'ai du changé le débimètre d'air et plus de nouvelles du vendeur, plus moyen de le joindre. Je n'ai malheureusement rien pu faire. Le vendeur était un importateur qui avait son entreprise en Allemagne donc pas moyen de me retourner contre lui. Je ne pouvais que pleurer et payer les réparations en accord

Par contre mon coupé je l'ai acheté dans une concession Peugeot avec 12 mois de garantie. Et franchement, nickel en accord J'ai eu un soucis, ils sont intervenus de suite et m'ont changé les pièces sous garantie sans broncher.

Tu as raison, il ne faut pas te laisser faire. Si l'entreprise est située en France, vas-y lance toi. Faut les pousser à bout, s'ils garantissent quelque chose, et bien qu'ils le tiennent. Tu as payé, tu as droit au service promis.

Bonne chance à toi clindoeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album cdm_View_position 
Bart76
EX ... 3.OL V6 PACK 210cv


Ici depuis le: 05 Sep 2006
Et jusqu'au : 09 Nov 2011
Localisation: Rouen

MessagePosté le: 16 Mar 2007 10:48    Sujet du message:  

salut neostef, ba écoute comme je disais j'ai eu garantie méca 3 mois, au bout de 15 jours j'avais déja la fuite.

pour la peinture c complexe car tu as un garage peugeot qui gere la méca, un autre qui a pris ma voiture en peinture et la concession ou j'ai acheté elle fait que la simple mécanique et la vente.

alors tu vois la voiture va repartir dans une autre concession toujours plus loin c la misere.

pour le carnet j'ai appelé plusieurs garages et pas de nouvelles.

J'attends des réponses à mes courriers mais je lacherai rien

_________________
La vie en coupé ... Simple réalité !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail MSN Messenger cdm_View_position 
Teddy
V6 194 Pack 99
Kilométrage : 334 000 km


Ici depuis le: 09 Déc 2003
Et jusqu'au : hier
Localisation: Salbris (41)

MessagePosté le: 16 Mar 2007 10:52    Sujet du message:  

bizarre cette fuite au carter, on est plusieurs a avoir eu le problème, et un simple démontage + de la pâte à joint à réglé le problème sans difficulté en accord

Bon, malheureusement, pour les bobines, ça, c'est pas de bol, mais le garage n'y peut pas grand chose.
Pour la peinture, à mon avis on peut jouer sur un "vice caché" chinois

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger cdm_View_position 
Numéro ICQ 
Bart76
EX ... 3.OL V6 PACK 210cv


Ici depuis le: 05 Sep 2006
Et jusqu'au : 09 Nov 2011
Localisation: Rouen

MessagePosté le: 16 Mar 2007 10:53    Sujet du message:  

Salut mimie, oui le coupé vient d'une concession proche de Rouen 76, je lacherai rien et va falloir qu'il yen ai un qui paye sinon je serai capable de n'importe quoi pour une peinture (genre rayer la voiture à contrecoeur et passer en vandalisme aupres de l'assurance deja fait et ca a marché (sauf qu'elle avait été vandalisé #Mad )), comme ca une peinture neuve pour pas grand chose.

Moi il m'ont proposé que 3 mois de garantie alors ca devait vraiment etre l'arnaque .... et je me suis fais avoir comme un bleu de bysance, la chaleur, le plaisir de se voir au volant ......

merci a tous

_________________
La vie en coupé ... Simple réalité !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail MSN Messenger cdm_View_position 
Bart76
EX ... 3.OL V6 PACK 210cv


Ici depuis le: 05 Sep 2006
Et jusqu'au : 09 Nov 2011
Localisation: Rouen

MessagePosté le: 16 Mar 2007 10:59    Sujet du message:  

ba ecoute teddy, moi le mécano m'a dit que les vis devait etre foirées car c'est un carter alu si je me trompe pas !!!

alors pourquoi il change pas le carter s'il est au courant ?? ca coute de l'argent mais bon c'est pas mon probleme j'achete une voiture en bon état à la base .

Pour la peinture j'attends la reponse de la protection juridique qui m'envoie un dossier à compléter avant passage d'expert !! ca doit arriver ce matin au courrier

Pour les bobine je l'ai ai changé mais on ne peut pas avoir un geste commercial ?? de peugeot

sinon pour neostef : comme tu dis je crois plus au pere noel alors comment avoir confiance en des mecs qui vendraient leur propre mère pour la courroie de distribution à moins d'avoir une facture sosu les yeux !!

_________________
La vie en coupé ... Simple réalité !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail MSN Messenger cdm_View_position 
Teddy
V6 194 Pack 99
Kilométrage : 334 000 km


Ici depuis le: 09 Déc 2003
Et jusqu'au : hier
Localisation: Salbris (41)

MessagePosté le: 16 Mar 2007 11:06    Sujet du message:  

le carter est en tôle, mais vissé sur le bas moteur en alu... si le mécano a foiré ces vis,

1er : c'est un gros bourrrin, car faut en vouloir !!
2eme : on peut toujours rajouter un "hélicoil" pour reparer les filets, ou changer les vis si c'est elle qui sont abimées
3eme : il faut refaire le joint,n car serré comme un malade pour éviter le fuite, ça sert a rien !!!

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger cdm_View_position 
Numéro ICQ 
Bart76
EX ... 3.OL V6 PACK 210cv


Ici depuis le: 05 Sep 2006
Et jusqu'au : 09 Nov 2011
Localisation: Rouen

MessagePosté le: 16 Mar 2007 11:14    Sujet du message:  

teddy simple question pour le joint, ya besoin de vidanger le moteur ????
car tu démontes le carter bas moteur, de ce fait repartir avec des vis neuves, enfin voila peut etre mettre du frein filet sur les vis si cela est nécessaire.

Opération à faire soin meme ou s'il l'expert en trouve le besoin le faire changer par concesion peugeot directemnt car j'ai plus trop envie de retourner chez eux vu l'accueil.

Pr les bobines je suis allé chez Peugeot bonne prestation 70? moins cher qu'eux et un accueil sympa.

_________________
La vie en coupé ... Simple réalité !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail MSN Messenger cdm_View_position 
Teddy
V6 194 Pack 99
Kilométrage : 334 000 km


Ici depuis le: 09 Déc 2003
Et jusqu'au : hier
Localisation: Salbris (41)

MessagePosté le: 16 Mar 2007 11:20    Sujet du message:  

Bart76 a écrit:
teddy simple question pour le joint, ya besoin de vidanger le moteur ????
car tu démontes le carter bas moteur, de ce fait repartir avec des vis neuves, enfin voila peut etre mettre du frein filet sur les vis si cela est nécessaire.

Opération à faire soin meme ou s'il l'expert en trouve le besoin le faire changer par concesion peugeot directemnt car j'ai plus trop envie de retourner chez eux vu l'accueil.

Pr les bobines je suis allé chez Peugeot bonne prestation 70? moins cher qu'eux et un accueil sympa.


Il y a Moi et Michel qui avons fait cette opération : oui, il faut vidanger complètement (ne pas hésiter a attendre un jour ou deux même !!!)
C'est faisable tout seul, seulement, c'est long et pénible (surtout sans pont ni fosse) , par contre, si un filet du bas moteur est foiré, il faut rajouté un "insert" ou "hellicoil" pour refaire un filet et là, c'est plus délicat, surtout sous un moteur !!!
un fois le carter démonter, tu remets un filet de pâte a joint (Loctite joint bleu, 10? à Norauto) tu remet un coup de frein filet (loctite bleu) sur les vis d'origine ou de nouvelle vis et tu remontes, tu attend 24h que la pâte sêche, et c'est parti en accord

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger cdm_View_position 
Numéro ICQ 
504cc

Ici depuis le: 27 Fév 2005
Et jusqu'au : 07 Nov 2018
Localisation: 13

MessagePosté le: 16 Mar 2007 11:23    Sujet du message:  

Tu es un peu dans le meme cas que Bernard.
C'est la concession chez qui tu la acheté qui est responsable, quelle fasse sous traiter ou pas, ne la lache pas.
Le carnet d'entretien n'est pas vraiment important en soit, on peu lui faire dire n'importe quoi.
Il vaut mieux avoir les factures d'entretien en accord
Pour la carter Teddy a repondu, il a testé y a pas longtemps clindoeil
et la peinture doit etre reprise par la concession fouet
Mais dans ton cas le plus critique reste la distri. si elle n'a pas été faite tu joues a la roulette russe Très content

chinois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail cdm_View_position 
lucien

Ici depuis le: 21 Mar 2005
Et jusqu'au : 24 Mai 2013
Localisation: Saint-Chamas 13

MessagePosté le: 16 Mar 2007 13:28    Sujet du message:  

Comme dit plus haut, lettre RAR à l'encontre du garage dont la facture de la vente du coupé dépend. Après tu peux aussi leur dire que tu envoie le dossier à auto plus ou autre pour bénéficier du service juridique et tu attend leur réaction
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail cdm_View_position 
Jean marc
V6 210 BVM Pack 2003
Kilométrage : 201 000 km


Ici depuis le: 17 Jan 2004
Et jusqu'au : hier
Localisation: Résident en Inaptocratie !

MessagePosté le: 16 Mar 2007 13:51    Sujet du message:  

a mon avis ta distri n'a pas été faite par l'ancien proprio qui a fait reprendre son véhicule avant cette grosse depense.
le vendeur pro a une obligation et le vernis qui s'écaille en est un, il a oblogation de reprendre la peinture (cas perso qui a entrainé une peinture completye aux frais du concessionnaire Très content )
pour le joint, tu as eu la réponse et si c'esst foiré meme prob que la peinture, vice caché connu de vendeur puisqu'il a réparé Très content

n'hésite pas a écrire en RAR, toute procedure demande un ecrit formel de mise en demeure, donc ca va leur monterer que tu ne te laisses pas faire malgré ton age fouet

jean marc

_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album cdm_View_position 
Bart76
EX ... 3.OL V6 PACK 210cv


Ici depuis le: 05 Sep 2006
Et jusqu'au : 09 Nov 2011
Localisation: Rouen

MessagePosté le: 16 Mar 2007 18:01    Sujet du message:  

d'abord merci à vous tous pour le soutien, je vais essayer une dernière tentative aupres de cette concession apres j'arrete les frais. Lettre en RAR, puis avec mon assurance j'ai la protection juridique ou si auto plus ou 60 millions de consommateurs peut faire plus pression sur la choses ???

La distribution faute de preuve c'est clair qu eje cours des risques mais j'ai déja fait un courrier à la concesion Peugeot qui gère cette concession pour leur expliquer qu'il était responsable de ma sécurité en vendant un véhicule dont je n'ai pas la preuve du changement de distribution ...

J'attends leur réponse, il y en à il ferait mieux de bosser pour vendre des meubles ya moins de risques ... canon

Bon week end à tous je vous retiens au courant dans les jours à venir

_________________
La vie en coupé ... Simple réalité !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail MSN Messenger cdm_View_position 
fab
Settant'anni 1076
Kilométrage : 120.000 km


Ici depuis le: 07 Juin 2006
Et jusqu'au : 15 Oct 2013
Localisation: Ch'ti à Orléans

MessagePosté le: 16 Mar 2007 21:07    Sujet du message:  

Ok, bon courage.
Moi, aussi fuite d'huile que j'ai remarquée 3 jours après l'achat, ils ont réparé comme des barbares et fuite toujours présente et par choc abimé au passage ...

Résultat, vu que 4 mois après cette fuite n'était pas réglée et que quelques autres soucis avec eux, j'ai fini par en avoir marre et plus avoir envie d'avoir à faire à eux, chaque fois que je leur laissais ma belle c'était pire après qu'avant, donc, je n'a i pas trop insisté .....

Je suis allé faire refaire le joint chez peugeot et impec du premier coup.
Et pour le choc arrière, j'attend toujours mais en même temps j'ai arrèté de relancer, je l'ai suffisemment fait et même courrier avec AR à la direction, mais ils sont tellement mauvais que ça pourrait être pire après réparation. Je corrigerais donc le défaut du PC à mes frais à l'occase. (d'autres priorités avant)

Pour ce qui est du carnet, je ne l'ai pas eu non plus, par contre ma garantie cours 1 an et la distrib c'était ma condition d'achat.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album cdm_View_position 
Eïsylendahr
V6 Pack 210cv 08/2000
Kilométrage : 119 000 km

Ici depuis le: 08 Aoû 2005
Et jusqu'au : 13 Juil 2017
Localisation: Cosnes-et-Romain (54)

MessagePosté le: 19 Mar 2007 1:13    Sujet du message:  

Pour le véhicule, ils sont tenu de le vendre en état. Donc pour la distribution, vu que c'est 5 ans ou 120 000 km, elle a dû être faite, si ce n'est pas le cas, c'est à la charge du vendeur si le véhicule a été vendu à plus de 120 000 km au compteur. Si elle pète, la réparation est pour leur poche : vice caché. Idem pour la fuite d'huile : vice caché. Pour la peinture : travail bâclé. Vu qu'il y a obligation de résultat, ils doivent la reprendre.
Le vendeur étant un professionnel de la vente de véhicules automobiles, il n'a pas droit à l'erreur. Surtout qu'il garantissait le véhicule, donc celui-ci devait en théorie être impeccable.
Tente ta chance à diverses associations de consommateurs pour avoir gain de cause, car seul, tu n'y arrivera pas. Ton cas ressemble à ceux qu'on voit ou entend à l'émission Sans aucun doutes de J. Courbet.

_________________
V6 210 Pack
Mise en commercialisation le 01/09/2000
PMC le 05/03/2003
Modifications : Filtre à air K&N
Jante 18" TeamDynamics avec Michelin PS3 en 235 40 18 (été)
Monte standard pour l'hiver.

Ford Ranger Wildtrack 3.2L de 2018
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album cdm_View_position 
fab
Settant'anni 1076
Kilométrage : 120.000 km


Ici depuis le: 07 Juin 2006
Et jusqu'au : 15 Oct 2013
Localisation: Ch'ti à Orléans

MessagePosté le: 19 Mar 2007 9:12    Sujet du message:  

C'est vrai que parfois je me dit que je vais finir par me prendre une carte dans une asso de consommateurs et la sortir systématique quand je vais dans un garagiste inconnu ou imcompétant afin qu'ils fassent gaffe à ce qu'ils font et ne donnent pas d'excuses bidon ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album cdm_View_position 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 1 sur 2 [21 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Les salons » Où l'on cause de nos coupés...
Sauter vers:  

Faq boutique

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.3550s ][ Requêtes: 15 (0.0143s) ][ Débogage actif ]