www.coupe406.com

Album PhotosAlbum Photos  Carte des membres  Plan du forum    Sujets surveillésSujets surveillés    FAQ et tutoriels sur le coupéFAQ et tutoriels sur le coupé   RechercherRechercher   
 S'enregistrerS'enregistrer  BoutiqueBoutique  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
OscaroOscaro   

Nous sommes le 26 Jan 2025 0:20
Toutes les heures sont au format UTC + 2
 Index du Forum » Les salons » Où l'on cause de nos coupés...
Tentative de vol déjouée... j'ai eu chaud !!
Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 3 [56 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3 Suivante
Auteur Message
nanard911

Ici depuis le: 06 Déc 2004
Et jusqu'au : 17 Juin 2017

MessagePosté le: 30 Aoû 2007 8:52    Sujet du message:  Tentative de vol déjouée... j'ai eu chaud !!  

j'en suis encore
j'ai pas beaucoup dormi... bande de salopards !! Pas content du tout Pas content du tout
ne me demandez pas pourquoi mais hier soir je n'ai pas rentré le coupé dans le garage, ce qui n'arrive que très rarement...
j'habite un petit village mais situé pas loin de l'autoroute ceci expliquera sans doute celà... facile d'être loin avec un voiture volée.
vers 3 h du mat donc mon épouse me réveille en sursaut :"il y a 2 hommes dans ta voiture !!!!" gloups je saute du lit et en effet le coupé est avec les 2 portes grandes ouvertes, 2 mecs en train de la déplacer ...
j'ai gueulé un bon coup ils sont partis en courant ! merde alors ... Pas content du tout Pas content du tout Pas content du tout zen zen
je descends 4 à 4, ils avaient disparu bien sûr !
la police est venue faire le constat pour les dégats à l'arrière, ils ont fait un trou dans une porte fenêttre et n'ont pris que la clé du coupé !!! alors qu'il y avait portables et autres choses...
ce qui m'a sauvé ? (outre ma petite femme... Embarassé un coup à se faire pardonner l'histoire "diesel" non ? Très content) c'est mon amour de la musique !!!
en fait ils ont mis le contact et le volume de la radio était relativement élevé et c'est comme ça que ma femme les a repéré...
allez mon histoire ne se termine pas trop mal... juste ma fille qui est un peu choquée, que des clowns aient pu rentrer dans la maison...
une question me taraude l'esprit... choix au hasard de ma voiture ou commande ?? de plus pourquoi n'ont ils pas démarré ils étaient dedans le temps que je descende.. des gamins plutot que des pros ?
soit ma belle est bien au chaud dans mon box ...

Bernard en accord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album cdm_View_position 
Jamy

Ici depuis le: 08 Déc 2006
Et jusqu'au : 22 Mar 2013

MessagePosté le: 30 Aoû 2007 8:59    Sujet du message:  

Punaise, décidément ça commence à faire peur toutes ces histoires de vol dingue
C'est pour ça que moi je dors avec les clés du coupé juste à côté de moi et que je ne les laisse pas trainer au rez de chaussé !!!
Je sens qu'on ne va pas tarder à lancer une commande groupée d'alarme sur le forum, vu tout ce qui se trame sur nos coupés zen
En tout cas dénouement heureux pour toi nanard, ça insite à écouter la musique fort dans nos belles et à ne pas baisser le volume quand on en sort chinois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail MSN Messenger cdm_View_position 
Rod

Ici depuis le: 29 Déc 2004
Et jusqu'au : 08 Fév 2022

MessagePosté le: 30 Aoû 2007 9:08    Sujet du message:  

Ca fout les j'tons !!!

Enfin effectivement, un bon truc : mettre l'autoradio à fonds avant de quitter son Coupé... ça va encore me faire regretter de ne pas avoir pris le pack JBL...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail MSN Messenger cdm_View_position 
jojo
parti ...

Ici depuis le: 29 Mai 2006
Et jusqu'au : 11 Jan 2025

MessagePosté le: 30 Aoû 2007 9:20    Sujet du message:  

Pffffffffff !! t'as eu chaud effectivement Nanard, plus de peur que de mal, mais c'est vrai qu'il faut être très prudent, ça commence à faire beaucoup zen
jojo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail cdm_View_position 
Le Rat

Ici depuis le: 12 Mar 2007
Et jusqu'au : 29 Juin 2010

MessagePosté le: 30 Aoû 2007 9:25    Sujet du message:  

Citation:
Punaise, décidément ça commence à faire peur toutes ces histoires de vol
c'est clair, on va tous devenir parano, avec tous ces vols... Que ce passe-t-il? une brusque passion pour nos beaux coupés en Chine ou en Russie?
En tout cas, content que tu t'en sortes aussi bien, nanard, en plus de perdre ta voiture, tu aurais pu être blessé... Mais comme l'a dit Jamy : heureux dénouement!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album cdm_View_position 
St0uK
V6P-99-BVM Cosmos/Amarant
Kilométrage : 187.300 km

Ici depuis le: 30 Mai 2006
Et jusqu'au : 18 Jan 2025

MessagePosté le: 30 Aoû 2007 9:40    Sujet du message:  

Waou !
T'as eu chaud !

Le plus fou c'est qu'ils ont été jusqu'à piquer les clés dans la maison pour voler la voiture ! Et qu'ils savaient où étaient les clés ! dingue

Fait gaffe ... ils risquent de revenir (comme pour moi) ... zen

Courage, car tu vas devenir parano !

Denis25
Ex 2.0l non pack vendu
Kilométrage : 372.000 km

Ici depuis le: 04 Mar 2007
Et jusqu'au : hier

MessagePosté le: 30 Aoû 2007 9:41    Sujet du message:  

Moi, vu les différents vols dans les Yvelines, je gare mon coupé comme ca (j'ai une grande allée) :

Sauf que je mets l'AX en bout de ligne, la radio à fond sur les 3!

Comme ca, s'ils veulent sortir le coupé ou la 307, il faut qu'ils sortent l'AX d'abord, et comme il y a du monde dans le quartier et que j'ai un chien qui aboie au moindre bruit, ca devrait m'alerter !

Je n'ai rien trouvé d'autre, ne pouvant mettre ma belle à l'abri ... Triste

En tout cas, content que tout se termine bien, j'espère que ta petiote ne gardera pas ce souvenir trop longtemps ...

en accord

Dernière édition par Denis25 le 30 Aoû 2007 10:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail cdm_View_position 
sarome

Ici depuis le: 24 Jan 2005
Et jusqu'au : 04 Avr 2011

MessagePosté le: 30 Aoû 2007 9:45    Sujet du message:  

Mince alors dingue A mon avis Nanard, la piste de la commande de jantes Hoggar est effectivement la plus sérieuse Mort de rire
J'espère que vous ne serez pas traumatisés par cette expérience et que les enfants trouveront facilement le sommeil ce soir en accord
Le bon coté, c'est que personne n'arrive à te détourner de ta passion et que tu es source d'enseignement pour les membres du forum... quelle station de radio vais-je choisir grate

PS : c'est dingue quand même... des clowns qui volent des bagnoles Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album MSN Messenger cdm_View_position 
Jean marc
V6 210 BVM Pack 2003
Kilométrage : 201 000 km

Ici depuis le: 17 Jan 2004
Et jusqu'au : hier

MessagePosté le: 30 Aoû 2007 10:00    Sujet du message:  

sarome a écrit:
la piste de la commande de jantes Hoggar est effectivement la plus sérieuse Mort de rire

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

ah m****, moi aussi j'ai des jantes Hoggar fouet

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

jean marc

Titine

Ici depuis le: 15 Nov 2006
Et jusqu'au : 01 Oct 2012

MessagePosté le: 30 Aoû 2007 10:00    Sujet du message:  

Hé bah ça refroidit dés le matin.
Contente quand même de voir qu'ils n'ont pas eu le temps de filer avec ton coupé.

N'oublie pas de rentrer ton coupé dans le garage ce soir. Très content

Bizzzzes Titine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail 
nanard911

MessagePosté le: 30 Aoû 2007 10:01    Sujet du message:  

sarome a écrit:
Mince alors dingue A mon avis Nanard, la piste de la commande de jantes Hoggar est effectivement la plus sérieuse Mort de rire
J'espère que vous ne serez pas traumatisés par cette expérience et que les enfants trouveront facilement le sommeil ce soir en accord
Le bon coté, c'est que personne n'arrive à te détourner de ta passion et que tu es source d'enseignement pour les membres du forum... quelle station de radio vais-je choisir grate

PS : c'est dingue quand même... des clowns qui volent des bagnoles Très content

une filière hoggar j'y avais pas pensé... Mort de rire

merci à tous pour vos messages de soutien !

Bernard en accord
didier

Ici depuis le: 13 Juin 2003
Et jusqu'au : 25 Mai 2009

MessagePosté le: 30 Aoû 2007 10:02    Sujet du message:  

[mode plainsanterie ON]
ben si tu les avait laissé faire tu aurais enfin pu avoir un coupé en couleur avec de vrai jantes
[mode plaisanterie OFF]

tu peus dire merci a ta femme d'avoir le sommeil leger, car le son de ta musique ne t'avais pas reveillé apparement.
ce qui la met hors cause pour une eventuelle complicité avec les voleur pour faire disparaitre de nouvelles betises qu'elle aurait pu faire sur ta belle. Très content Très content

tres heureux que tu ais pu leur faire peur en accord , et qu'ils n'aient pas été armés, un simple vol se transforme parfois en drame zen zen

pis un bel interieur amarante qui disparait, ça fout toujours les boules Triste Triste Triste

au fait c'est pas toi qui aurait commandité le vol pour te payer ce fameux V6 thallium/amarante qui te tente depuis longtemps grate grate grate grate
sur ce coup la ta femlme a dejoué tes plans Mort de rire Mort de rire

eclipse

chinois chinois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album
Steph69

Ici depuis le: 09 Avr 2003
Et jusqu'au : 22 Nov 2007

MessagePosté le: 30 Aoû 2007 10:21    Sujet du message:  

Dernière édition par Steph69 le 21 Nov 2007 19:39; édité 1 fois
nanard911

MessagePosté le: 30 Aoû 2007 10:24    Sujet du message:  

didier a écrit:
[mode plainsanterie ON]
ben si tu les avait laissé faire tu aurais enfin pu avoir un coupé en couleur avec de vrai jantes
[mode plaisanterie OFF]

tu peus dire merci a ta femme d'avoir le sommeil leger, car le son de ta musique ne t'avais pas reveillé apparement.
ce qui la met hors cause pour une eventuelle complicité avec les voleur pour faire disparaitre de nouvelles betises qu'elle aurait pu faire sur ta belle. Très content Très content

tres heureux que tu ais pu leur faire peur en accord , et qu'ils n'aient pas été armés, un simple vol se transforme parfois en drame zen zen

pis un bel interieur amarante qui disparait, ça fout toujours les boules Triste Triste Triste

au fait c'est pas toi qui aurait commandité le vol pour te payer ce fameux V6 thallium/amarante qui te tente depuis longtemps grate grate grate grate

eclipse

chinois chinois

si v6 il y a un jour, ce serait en complément de mon 2 litres je love love love de trop ! chinois chinois
Brez54
2.2 HDi pack - 2003/2004
Kilométrage : 107000 km

Ici depuis le: 28 Juin 2006
Et jusqu'au : 10 Juin 2021

MessagePosté le: 30 Aoû 2007 10:31    Sujet du message:  

Olaaaaa, mon pov Nanard Embarassé Embarassé
T'as effectivement eu du bol sur le coup là..... heureusement que tout se termine bien en accord

Mais t'es vraiment pas vernis comme gars, quelles emmerdes à chaque fois ! #Mad

C'est toujours comme ça ou c'est seulement depuis que t'as le coupé grate
504cc

Ici depuis le: 27 Fév 2005
Et jusqu'au : 07 Nov 2018

MessagePosté le: 30 Aoû 2007 11:02    Sujet du message:  

Ben t'as eu chaud sur ce coup la Bernard dingue
J'espere que vous n'etes pas trop traumatisé par cette intrusion Triste
Cela reste etonnant qu'apres avoir pris le risque de prendre les clés ils ne soient pas partis avec grate
nanard911

MessagePosté le: 30 Aoû 2007 11:26    Sujet du message:  

504cc a écrit:
Ben t'as eu chaud sur ce coup la Bernard dingue
J'espere que vous n'etes pas trop traumatisé par cette intrusion Triste
Cela reste etonnant qu'apres avoir pris le risque de prendre les clés ils ne soient pas partis avec grate

je me pose la question aussi...

mais bon mes proches n'ont rien c'est le principal !

Bernard en accord
nanard911

MessagePosté le: 30 Aoû 2007 11:26    Sujet du message:  

Brez54 a écrit:
Olaaaaa, mon pov Nanard Embarassé Embarassé
T'as effectivement eu du bol sur le coup là..... heureusement que tout se termine bien en accord

Mais t'es vraiment pas vernis comme gars, quelles emmerdes à chaque fois ! #Mad

C'est toujours comme ça ou c'est seulement depuis que t'as le coupé grate

quand on disait que le coupé attirait la convoitise...

Bernard en accord
didier

Ici depuis le: 13 Juin 2003
Et jusqu'au : 25 Mai 2009

MessagePosté le: 30 Aoû 2007 11:43    Sujet du message:  

nanard911 a écrit:
didier a écrit:
[mode plainsanterie ON]
[mode plaisanterie OFF]

eclipse

chinois chinois

si v6 il y a un jour, ce serait en complément de mon 2 litres je love love love de trop ! chinois chinois

http://www.coupe406.ch/Forum/viewtopic.php?t=7558
3eme message en tout petit en bas du post Très content

desolé la fonction citation ne marche pas sur certains posts en accord

chinois chinois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album
_Julien

Ici depuis le: 09 Mar 2003
Et jusqu'au : 10 Déc 2007

MessagePosté le: 30 Aoû 2007 11:47    Sujet du message:  

je compatis nanar !

l'essentiel est que vous n'ayez rien !

julien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Yahoo Messenger 
Page 1 sur 3 [56 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3 Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Les salons » Où l'on cause de nos coupés...
Sauter vers:  

Faq boutique