Plan du forum Sujets surveillés |
Nous sommes le 26 Jan 2025 0:20 Toutes les heures sont au format UTC + 2 |
Tentative de vol déjouée... j'ai eu chaud !!
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Page 1 sur 3 [56 messages] | Aller à la page: 1, 2, 3 Suivante |
Auteur | Message | ||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
nanard911
Ici depuis le: 06 Déc 2004 Et jusqu'au : 17 Juin 2017 |
j'en suis encore j'ai pas beaucoup dormi... bande de salopards !! ne me demandez pas pourquoi mais hier soir je n'ai pas rentré le coupé dans le garage, ce qui n'arrive que très rarement... j'habite un petit village mais situé pas loin de l'autoroute ceci expliquera sans doute celà... facile d'être loin avec un voiture volée. vers 3 h du mat donc mon épouse me réveille en sursaut :"il y a 2 hommes dans ta voiture !!!!" gloups je saute du lit et en effet le coupé est avec les 2 portes grandes ouvertes, 2 mecs en train de la déplacer ... j'ai gueulé un bon coup ils sont partis en courant ! merde alors ... je descends 4 à 4, ils avaient disparu bien sûr ! la police est venue faire le constat pour les dégats à l'arrière, ils ont fait un trou dans une porte fenêttre et n'ont pris que la clé du coupé !!! alors qu'il y avait portables et autres choses... ce qui m'a sauvé ? (outre ma petite femme... un coup à se faire pardonner l'histoire "diesel" non ? ) c'est mon amour de la musique !!! en fait ils ont mis le contact et le volume de la radio était relativement élevé et c'est comme ça que ma femme les a repéré... allez mon histoire ne se termine pas trop mal... juste ma fille qui est un peu choquée, que des clowns aient pu rentrer dans la maison... une question me taraude l'esprit... choix au hasard de ma voiture ou commande ?? de plus pourquoi n'ont ils pas démarré ils étaient dedans le temps que je descende.. des gamins plutot que des pros ? soit ma belle est bien au chaud dans mon box ... Bernard |
||||||
|
|||||||
Jamy
Ici depuis le: 08 Déc 2006 Et jusqu'au : 22 Mar 2013 Localisation: Bocage normand (14) |
Punaise, décidément ça commence à faire peur toutes ces histoires de vol C'est pour ça que moi je dors avec les clés du coupé juste à côté de moi et que je ne les laisse pas trainer au rez de chaussé !!! Je sens qu'on ne va pas tarder à lancer une commande groupée d'alarme sur le forum, vu tout ce qui se trame sur nos coupés En tout cas dénouement heureux pour toi nanard, ça insite à écouter la musique fort dans nos belles et à ne pas baisser le volume quand on en sort |
||||||
|
|||||||
Rod
Ici depuis le: 29 Déc 2004 Et jusqu'au : 08 Fév 2022 Localisation: Niort (Deux-Sèvres - 79) |
Ca fout les j'tons !!! Enfin effectivement, un bon truc : mettre l'autoradio à fonds avant de quitter son Coupé... ça va encore me faire regretter de ne pas avoir pris le pack JBL... |
||||||
|
|||||||
jojo
parti ... Ici depuis le: 29 Mai 2006 Et jusqu'au : 11 Jan 2025 Localisation: 38 |
Pffffffffff !! t'as eu chaud effectivement Nanard, plus de peur que de mal, mais c'est vrai qu'il faut être très prudent, ça commence à faire beaucoup jojo |
||||||
|
|||||||
Le Rat
Ici depuis le: 12 Mar 2007 Et jusqu'au : 29 Juin 2010 Localisation: Alençon (61) |
En tout cas, content que tu t'en sortes aussi bien, nanard, en plus de perdre ta voiture, tu aurais pu être blessé... Mais comme l'a dit Jamy : heureux dénouement! |
||||||
|
|||||||
St0uK
V6P-99-BVM Cosmos/Amarant Kilométrage : 187.300 km Ici depuis le: 30 Mai 2006 Et jusqu'au : 18 Jan 2025 Localisation: Haut-de-Seine (92) |
Waou ! T'as eu chaud ! Le plus fou c'est qu'ils ont été jusqu'à piquer les clés dans la maison pour voler la voiture ! Et qu'ils savaient où étaient les clés ! Fait gaffe ... ils risquent de revenir (comme pour moi) ... Courage, car tu vas devenir parano ! _________________ Coupé V6 194ch Cosmos/Amarante AM99 Koni Sport - Ligne Supersprint - Accoudoir Azuga - Kit Alyann3 - Cosmospower broaaap inside |
||||||
|
|||||||
Denis25
Ex 2.0l non pack vendu Kilométrage : 372.000 km Ici depuis le: 04 Mar 2007 Et jusqu'au : hier Localisation: pas loin de Mantes la Jolie ... |
Moi, vu les différents vols dans les Yvelines, je gare mon coupé comme ca (j'ai une grande allée) : Sauf que je mets l'AX en bout de ligne, la radio à fond sur les 3! Comme ca, s'ils veulent sortir le coupé ou la 307, il faut qu'ils sortent l'AX d'abord, et comme il y a du monde dans le quartier et que j'ai un chien qui aboie au moindre bruit, ca devrait m'alerter ! Je n'ai rien trouvé d'autre, ne pouvant mettre ma belle à l'abri ... En tout cas, content que tout se termine bien, j'espère que ta petiote ne gardera pas ce souvenir trop longtemps ... _________________ Dernière édition par Denis25 le 30 Aoû 2007 10:14; édité 1 fois |
||||||
|
|||||||
sarome
Ici depuis le: 24 Jan 2005 Et jusqu'au : 04 Avr 2011 Localisation: suresnes |
Mince alors A mon avis Nanard, la piste de la commande de jantes Hoggar est effectivement la plus sérieuse J'espère que vous ne serez pas traumatisés par cette expérience et que les enfants trouveront facilement le sommeil ce soir Le bon coté, c'est que personne n'arrive à te détourner de ta passion et que tu es source d'enseignement pour les membres du forum... quelle station de radio vais-je choisir PS : c'est dingue quand même... des clowns qui volent des bagnoles |
||||||
|
|||||||
Jean marc
V6 210 BVM Pack 2003 Kilométrage : 201 000 km Ici depuis le: 17 Jan 2004 Et jusqu'au : hier Localisation: Résident en Inaptocratie ! |
ah m****, moi aussi j'ai des jantes Hoggar jean marc _________________ |
||||||
|
|||||||
Titine
Ici depuis le: 15 Nov 2006 Et jusqu'au : 01 Oct 2012 |
Hé bah ça refroidit dés le matin. Contente quand même de voir qu'ils n'ont pas eu le temps de filer avec ton coupé. N'oublie pas de rentrer ton coupé dans le garage ce soir. Bizzzzes Titine. |
||||||
|
|||||||
nanard911
une filière hoggar j'y avais pas pensé... merci à tous pour vos messages de soutien ! Bernard |
||||||
|
|||||||
didier
Ici depuis le: 13 Juin 2003 Et jusqu'au : 25 Mai 2009 Localisation: nulle part |
[mode plainsanterie ON] ben si tu les avait laissé faire tu aurais enfin pu avoir un coupé en couleur avec de vrai jantes [mode plaisanterie OFF] tu peus dire merci a ta femme d'avoir le sommeil leger, car le son de ta musique ne t'avais pas reveillé apparement. ce qui la met hors cause pour une eventuelle complicité avec les voleur pour faire disparaitre de nouvelles betises qu'elle aurait pu faire sur ta belle. tres heureux que tu ais pu leur faire peur , et qu'ils n'aient pas été armés, un simple vol se transforme parfois en drame pis un bel interieur amarante qui disparait, ça fout toujours les boules au fait c'est pas toi qui aurait commandité le vol pour te payer ce fameux V6 thallium/amarante qui te tente depuis longtemps sur ce coup la ta femlme a dejoué tes plans |
||||||
|
|||||||
Steph69
Ici depuis le: 09 Avr 2003 Et jusqu'au : 22 Nov 2007 Localisation: Lyon |
Dernière édition par Steph69 le 21 Nov 2007 19:39; édité 1 fois |
||||||
|
|||||||
nanard911
si v6 il y a un jour, ce serait en complément de mon 2 litres je de trop ! |
||||||
|
|||||||
Brez54
2.2 HDi pack - 2003/2004 Kilométrage : 107000 km Ici depuis le: 28 Juin 2006 Et jusqu'au : 10 Juin 2021 Localisation: Nancy (54) |
Olaaaaa, mon pov Nanard T'as effectivement eu du bol sur le coup là..... heureusement que tout se termine bien Mais t'es vraiment pas vernis comme gars, quelles emmerdes à chaque fois ! C'est toujours comme ça ou c'est seulement depuis que t'as le coupé |
||||||
|
|||||||
504cc
Ici depuis le: 27 Fév 2005 Et jusqu'au : 07 Nov 2018 Localisation: 13 |
Ben t'as eu chaud sur ce coup la Bernard J'espere que vous n'etes pas trop traumatisé par cette intrusion Cela reste etonnant qu'apres avoir pris le risque de prendre les clés ils ne soient pas partis avec |
||||||
|
|||||||
nanard911
je me pose la question aussi... mais bon mes proches n'ont rien c'est le principal ! Bernard |
||||||
|
|||||||
nanard911
quand on disait que le coupé attirait la convoitise... Bernard |
||||||
|
|||||||
didier
Ici depuis le: 13 Juin 2003 Et jusqu'au : 25 Mai 2009 Localisation: nulle part |
http://www.coupe406.ch/Forum/viewtopic.php?t=7558 3eme message en tout petit en bas du post desolé la fonction citation ne marche pas sur certains posts |
||||||
|
|||||||
_Julien
Ici depuis le: 09 Mar 2003 Et jusqu'au : 10 Déc 2007 Localisation: ailleurs land |
je compatis nanar ! l'essentiel est que vous n'ayez rien ! julien |
||||||
|
|||||||
Page 1 sur 3 [56 messages] | Aller à la page: 1, 2, 3 Suivante |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
[ Temps: 0.4042s ][ Requêtes: 15 (0.0160s) ][ Débogage actif ] |