|
|
|
Nous sommes le 09 Fév 2010 10:09 Toutes les heures sont au format UTC + 2 |
|
vidéo de mes 2 anciens vr6
Modérateurs: 406coupe |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Page 1 sur 2 [21 messages] | Aller à la page: 1, 2 Suivante |
| Auteur | Message | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
philippe37
Apprenti ![]() Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 25 Localisation: TOURS ( 37 ) |
vidéo de mon premier vr6 moteur refait ( 12 000 kms ), peinture neuve, etc... pour la fin de l'histoire, des mecs me l'ont voler, ils ont fait 2 kass avec. on l'a retrouvé par la suite, mais boite vitesse, supports moteur, etc..hs
- http://videos.streetfire.net/video/photos-de-mon-vr6-ila-ete_117777.htm ------------------------------------------- et là, mon deuxieme vr6 que j'ai racheté a la suite du vol de mon 1er je l'avais acheter assez tuné, je l'ai remis complètement full stock :wink: - http://videos.streetfire.net/video/mon-vr6-remis-full-stock_157987.htm comme vous pouvez le voir, j'adore le sobre pour comparer avec le vr >> fond de 2è 110 km/h, fond de 3è 170 km/h super linéaire et des accelérations de OUFFFFFFFFFFF !! ++ _________________ notre nouveau tracker en ligne : Kappa-Torrent bientot un coupé V6 210 cv Pack
![]() |
|||||||||
|
||||||||||
|
jojo
Modérateur ![]() Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 5054 Localisation: 38° |
jojo _________________ sans coupé....durant quelques temps |
|||||||||
|
||||||||||
|
denis25
Tonton Modérateur ![]() Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 14433 Localisation: Près de la maxi 2010 ! (Vexin 78) |
Etonné également ... tu dis avoir créé et administré un forum, et là, tu nous crée des sujets partout, avec une certaine jubilation à nous parler vitesse ... Ce n'est pas tout à fait dans le ton d'ici ! _________________
|
|||||||||
|
||||||||||
|
philippe37
Apprenti ![]() Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 25 Localisation: TOURS ( 37 ) |
salut en aucun cas je parle vitesse, je dis juste les performances du vr....pour ceux qui sont interressé de comparer avec un v6, voilà.....sans aucune pretention aucune ...
dans le titre du forum , c'est bien marqué " a part les 406 ??? non. ou j'ai mal compris alors.... et t'inquietes pas, j'ai pas d'autre voitures, la prochaine, ca sera le coupé lol. ++ _________________ notre nouveau tracker en ligne : Kappa-Torrent bientot un coupé V6 210 cv Pack
![]() |
|||||||||
|
||||||||||
|
denis25
Tonton Modérateur ![]() Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 14433 Localisation: Près de la maxi 2010 ! (Vexin 78) |
||||||||||
|
philippe37
bon je postais les vidéos pour vous les presenter, les vidéo sont sobres... maintenant, c'est vw et je vois que ca vous derange.. donc si ca pose probleme, no soucis, suprimer les...je comprendrais
je les postais juste pour le plaisir, en pensant que vous aprecierez aussi sans aucune pretention de ma part ou autre.. ensuite, je disais les rapports du vr juste histoire de dire, en aucun cas je critique les perfs d'un coupé v6 ou autre, je disais juste ca pour info...et je vois que ca derange aussi...décidément, j'ai pas de chance lol donc no soucis.... supprimer le post... ++ _________________ notre nouveau tracker en ligne : Kappa-Torrent bientot un coupé V6 210 cv Pack
![]() Dernière édition par philippe37 le 20 Juil 2009 19:38; édité 1 fois |
|||||||||
|
||||||||||
|
denis25
moi, personnellement, les VW ne me dérangent pas, pas plus que la Merco ... ce que voulait dire "Jojo le modo" (et pas Jojo le mérou ! ), un sujet avec "tes voitures" aurait suffit, plutôt que de multiplier les sujets ...
Quand à la vitesse, oui, ca peut déranger, je suis assez chaffoin sur le sujet, ceux qui me connaissent savent pourquoi. Si j'étais admin, ca m'ennuerait qu'on parle vitesse prohibée sur mon forum (je pense quun admin a une responsabilité sur les écrits de son forum), d'où ma remarque sur le fait que tu aies été admin avant ! Mais elle n'engage que moi, pas les admins du forum ... Mais effectivement, on peut causer autre chose que Peugeot, et heureusement ! Ayant eu entre les mains une VR6, je sais ô combien ca pousse fort ... on atteint vite la limite !
||||||||||
|
NeoStef
Membre V.I.P ![]() Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 6434 Localisation: dans le 9-5 Now !!! |
bonne explication mon cher denis (et pas ma mère denis )
_________________ NeoStef "The Matrix Has You" Ex : HDI 170 - Cosmos/Alezan - 151000 km New : V6 194 - Cosmos/Abricot - Vitres 75% NET'CARS - BMC/FSSprint - HID - ODB - Detroit 17 / StarPerformer UHP - 145000 km ![]() ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
|
denis25
Merci, Néostef (et pas Néosteph ) !
Finalement, Jojo le mérou, ca lui va pas si mal ...
||||||||||
|
philippe37
bon, effectivement, j'aurai pu mettre les vidéos avec ma golf3 match, j'y ai pas pensé et je m'en excuse..... aussi, je sais tres bien que des qu'on parle de vitesse ou autre, ca part vite en live...j'en ai eu deja l'experience lol mais là, je les mettais pour info, et pas histoire de dire que vr6 etait mieux que tout ou histoire de provoquer, c'etait juste pour info. si j'avais voulu provoquer, crois moi, j'aurai pas mis ca comme ca lol _________________ notre nouveau tracker en ligne : Kappa-Torrent bientot un coupé V6 210 cv Pack
![]() |
|||||||||
|
||||||||||
|
denis25
Je ne l'avais pas pris comme une provocation ... j'avais bien compris la raison de l'indication ! Mais ca me hérisse le poil à chaque fois, désolé ... sujet sensible, même si plus de 20 ans ont passé ! J'adore le bruit feutré du VR6 quand il monte en régime ...
||||||||||
|
Laeti
Pistarde ![]() Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 2851 Localisation: Nancy |
Euh, Tonton, tu parles de vitesse prohibée ( comme le mangeage de choucroute ) Je te rappelle que certes en France on ne dépasse pas 130 km/h sauf sur circuit
_________________ ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
|
NeoStef
Membre V.I.P ![]() Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 6434 Localisation: dans le 9-5 Now !!! |
fais gaffe laeti, je vais te coffrer pour mangeage de choucroute prohibée
_________________ NeoStef "The Matrix Has You" Ex : HDI 170 - Cosmos/Alezan - 151000 km New : V6 194 - Cosmos/Abricot - Vitres 75% NET'CARS - BMC/FSSprint - HID - ODB - Detroit 17 / StarPerformer UHP - 145000 km ![]() ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
|
denis25
Certes, certes ... Débat stérile, j'en conviens ... _________________
|
|||||||||
|
||||||||||
|
jojo
Modérateur ![]() Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 5054 Localisation: 38° |
ça y est !!! tout le monde a fini...
jojo ps: @ Denis...tu sais ce qu'il te dit le mérou
_________________ sans coupé....durant quelques temps |
|||||||||
|
||||||||||
|
Lugano
Administrateur ![]() Inscrit le: 20 Oct 2004 Messages: 5523 Localisation: Lausanne (Suisse) |
Nan, personne ne lui a encore parlé de la hauteur de sa signature
Et sinon, y fait beau par chez toi Philippe ? _________________
V6 210 Pack 2000 - 253 Mégamètres |
|||||||||
|
||||||||||
|
denis25
Ce qu'il me dit ? elle est où, la mer, où ?
||||||||||
|
sheba92
Expert ![]() Inscrit le: 11 Avr 2009 Messages: 861 Localisation: Saint-Cloud (92) |
Euh... peut-être que tu pourrais m'aider philippe37 : Je suis en train d'essayer de vendre le Sharan VR6 de 1997 de feu mon père, mais il a un problème de ralenti instable, surtout à chaud apparemment. Je précise qu'il est équipé GPL et que le problème se produit aussi bien en essence qu'en GPL. Il a 188.000 kms. J'ai fait une recherche google avec les mots "forum volkswagen vr6 ralenti" histoire de taper assez large, mais dans tous les forums que j'ai pu voir, il n'y en a pas un où ça reste concentré sur le sujet et on ne sais jamais si une solution est trouvée. (Vive notre cher forum )
Merci de m'aiguiller... _________________ Coupé 406 Settant'Anni N° 719 V6 BVA 210ch - Gris Hadès / Alezan - 07/2001 - 143.000 kms le 01/02 Achetée le 28 mars 2009 - 112.000 kms Sa présentation et sa carrière... |
|||||||||
|
||||||||||
|
guillaume(78)
Modérateur volant ![]() Inscrit le: 06 Mar 2003 Messages: 3045 Localisation: Paris Ouest |
Faut-il vraiment te répondre?
_________________ - V6 Pack 1998 - Thallium/Ouragan - A3 "J'ai bon caractère mais j'ai la syntaxe vengeresse et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse..." (Michel Audiard) |
|||||||||
|
||||||||||
|
philippe37
salut sheba92, pour ton probleme, va voir ici >> http://golf3forum.org tu vas voir, y a des pros du vr et ca métonerait fort que tu trouve pas la solution ++ _________________ notre nouveau tracker en ligne : Kappa-Torrent bientot un coupé V6 210 cv Pack
![]() |
|||||||||
|
||||||||||
| Page 1 sur 2 [21 messages] | Aller à la page: 1, 2 Suivante |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum |
| [ Temps: 0.7754s ][ Requêtes: 11 (0.0100s) ][ Débogage actif ] |