Plan du forum Sujets surveillés |
Nous sommes le 26 Jan 2025 1:59 Toutes les heures sont au format UTC + 2 |
Combien de temps avant de revendre son Coupé ...
Modérateurs: Brez54, Denis25, guillaume(78) |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Page 1 sur 1 [15 messages] |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Auteur | Message | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Invité
|
Combien de temps faut-il compter avant de revendre son coupé ? J'ai fait apraitre une annonce dans la centrale, mais je n'ai eu qu'un coup de fil ... l'annonce est parue jeudi !!! Dois-je m'inquiéter ? Y'a t'il d'autre moyen de revendre son Coupé à un particulier ? Un moyen gratuit ? Payant ? |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Arno92
Ici depuis le: 06 Mar 2003 Et jusqu'au : 23 Oct 2008 Localisation: LE PECQ (78) |
Lorsque j'ai vendu mon précédent vehicule par la centrale, je n'ai eu des appels que la 3eme semaine :? En fait, les acheteurs savent que, par defaut, ton annonces est pour 3 semaines. Il attendent (sauf affaire exceptionnelle :roll: ) pour voir si le vehicule est toujours là en 3eme semaine, ce qui signifie qu'il n'a pas trouvé preneur et que le vendeur sera peut-etre pres à accorder une baisse. Et puis, un vehicule à plus de 25000 euros ne se vend (ne s'achete) pas de la meme façon qu'un autre à 2000 euros :? Lorsque je regarde la centrale (via le web), le modele 2.2 sport n'est pas prévu dans la coté pour 2002, donc les acheteurs eventuels n'ont pas de référence, ce qui peut les derouter vers d'autres modeles :roll: |
|
didbd
V6 1997 Kilométrage : 209 500 km Ici depuis le: 06 Mar 2003 Et jusqu'au : 06 Fév 2019 Localisation: calvados |
dur dur de voter , j'en ai vendu un , un mois avant de le vendre a un cons peugeot . un copain en cherchait un , il était en vente depuis une semaine. tous les 2 des 2l a 120 kf. _________________ http://c406.free.fr/didbd/coupe.htm |
|
fixe106
Ici depuis le: 06 Mar 2003 Et jusqu'au : 14 Oct 2005 Localisation: Languedoc Roussillon |
Ca dépend ou on habite. D'apres ta plaque t'es sur Paris. C'est là ou sont les ronds, donc tu ne devrais pas avoir de problemes. |
|
didbd
V6 1997 Kilométrage : 209 500 km Ici depuis le: 06 Mar 2003 Et jusqu'au : 06 Fév 2019 Localisation: calvados |
ça serait sympa d'utiliser le bouton "citer" pour savoir a qui tu réponds stp . enfin moi ce que j'en dis ..... j'vais pas faire une rubrique a part pour ça !! _________________ http://c406.free.fr/didbd/coupe.htm |
|
fixe106
Ici depuis le: 06 Mar 2003 Et jusqu'au : 14 Oct 2005 Localisation: Languedoc Roussillon |
Bah excuse pour ma mauvaise habitude car la règle générale sur les autres forums c'est que quand on cite pas on répond au msg initial du 1er posteur. Et on cite bien évidemment quand on répond soit à une seule partie ou soit quand on veut montrer qu'on répond à partir d'un autre message de celui d'origine. mais je suis d'accord avec toi qu'il faut citer la partie à laquelle on répond (sauf si c'est une réponse générale au 1er msg) 8) |
|
MARCO 406
Ici depuis le: 07 Mar 2003 Et jusqu'au : 17 Mai 2005 Localisation: Chilly-Mazarin 91 |
8) la remarque concernant le manque de reference niveau prix est juste :!: :wink: de plus les acheteurs potentiels ciblent plus sur ce genre de vehicule c'est un achat passion :multi: |
|
guillaume(78)
V6P-98-BVM Kilométrage : 280.000 km Ici depuis le: 06 Mar 2003 Et jusqu'au : hier |
Tout à fait ! Joyeuses Pâques itou ! Dernière édition par guillaume(78) le 25 Avr 2015 12:00; édité 2 fois |
|
Denis25
Ex 2.0l non pack vendu Kilométrage : 372.000 km Ici depuis le: 04 Mar 2007 Et jusqu'au : hier Localisation: pas loin de Mantes la Jolie ... |
_________________ |
|
gran-steak
2.2 160ch - Gris Hadès Kilométrage : 115000 km Ici depuis le: 05 Juin 2011 Et jusqu'au : 07 Avr 2024 Localisation: Devant mon clavier |
En ce qui me concerne mon coupé a mis un peu plus d'un mois avant de trouver un nouveau propriétaire. En plus ayant mis l'annonce en février (qui ne doit pas être une période des plus propices à la vente des voitures plaisirs) je trouve qu'il est parti assez rapidement au final... mais c'est vrai que j'ai pas eu des masses d'appels. |
|
butzy
V6 210 Pack 2001 Kilométrage : 224000 km Ici depuis le: 25 Déc 2007 Et jusqu'au : 01 Mai 2024 Localisation: En Auvergne (03). |
Il y a quelques années, j'ai mis: 1 mois environ pour mon 1er et 2eme coupé. (2.0 Pack 137 et 138ch) 3 jours pour le 3eme coupé (2.0 137ch / peu de km/ etat neuf...) Là, j'ai mis 5 jours pour vendre le HDi (CT vierge, tres propre). _________________ N°4:- V6 210 PacK Full SuperSprint + BMC + Ecope - Hyperion / Alezan - 12/2001 - |
|
leduc02
Ici depuis le: 03 Nov 2010 Et jusqu'au : 24 Juil 2015 |
Bonsoir, Vous aviez mis des annonces sur quel support? J'ai mis une annonce ici mais j'hésite à en mettre une sur le bon coin. Je n'ai pas envie d'avoir des coups de fils toute la journée d'arnaqueur ou de marchand de tapis divers et variés... |
|
butzy
V6 210 Pack 2001 Kilométrage : 224000 km Ici depuis le: 25 Déc 2007 Et jusqu'au : 01 Mai 2024 Localisation: En Auvergne (03). |
Pour mon 1er coupé, un homme dans la rue m'a demander directement. Le 2 eme et le 3eme, sur Leboncoin Dernièrement, le HDi, de bouche à oreille. Il était 1/2 vendu lorsque j'ai mis une annonce sur leboncoin. A chaque fois d'ORIGINE avec historique. factures/carnet d'entretien, contrôle vierge ou quasiment, et surtout, une carrosserie propre, sans PC fendus, ou défauts de peinture. Pour ce qui est du boncoin. ce sont surtout des mails que tu vas recevoir. Préviens ta corbeille qu'elle va avoir à manger _________________ N°4:- V6 210 PacK Full SuperSprint + BMC + Ecope - Hyperion / Alezan - 12/2001 - |
|
leduc02
Ici depuis le: 03 Nov 2010 Et jusqu'au : 24 Juil 2015 |
J'ai une propo ferme d'un concessionnaire à 4000 si je prends une voiture chez lui. J'ai 15 jours pour accepter. Je crois que je vais me laisser tenter.... |
|
loop'
3L V6 194ch BVM 08/1997 Kilométrage : 189000 km Ici depuis le: 20 Nov 2014 Et jusqu'au : 28 Juin 2020 Localisation: Paris |
Concessionnaire de quelle marque ? _________________ 406 Coupé V6 194ch - 08/1997 - Louxor/Ouragan - JBL - Ligne SuperSprint - |
|
Page 1 sur 1 [15 messages] |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
[ Temps: 0.1819s ][ Requêtes: 17 (0.0170s) ][ Débogage actif ] |