www.coupe406.com

Album PhotosAlbum Photos  Carte des membres  Plan du forum    Sujets surveillésSujets surveillés    FAQ et tutoriels sur le coupéFAQ et tutoriels sur le coupé   RechercherRechercher   
 S'enregistrerS'enregistrer  BoutiqueBoutique  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
pub
YakaroulerYakarouler    AllopneuAllopneus   

Nous sommes le 13 Déc 2017 14:46
Toutes les heures sont au format UTC + 2
 Index du Forum » Le garage » Carrosserie & intérieur
Restauration du pommeau .
Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 2 sur 2 [33 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Auteur Message
kurt
2.2 es sport gris Th
Kilométrage : 100 000 km

Ici depuis le: 20 Aoû 2014
Et jusqu'au : aujourd'hui

MessagePosté le: 05 Déc 2017 18:26    Sujet du message: Restauratio du pommeau  

Bonjour , oui Jean Marc je fais comme je peux !! . Je n'ai jamais osé mettre une annonce avec des tarifs sur le forum car j'ai déjà vu des annonceurs se faire reprendre par rapport à cela . Par contre sur le bon coin mon annonce est tarifée , ceci dit tout dépend du type , de la couleur du pommeau à refaire , c'est pour cela que j'invite les personnes interessées à me contacter pour plus de précisions . C'est avec grand plaisir que je satisferais des membres du forum .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail 
Jean marc
V6 210 Pack 2003
Kilométrage : 157 450 km

Ici depuis le: 17 Jan 2004

MessagePosté le: 05 Déc 2017 18:30    Sujet du message:  

on va dire que tu n'as pas compris, merci de faire un prix pour les gens d'ici, ça me parait un minimum vu que tu profites du forum pour faire ton activité aussi minime soit elle.

chinois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album cdm_View_position 
Julsims
406 coupé 2L 16S & 3L
Kilométrage : 234000 km

Ici depuis le: 18 Aoû 2016
Et jusqu'au : 08 Déc 2017

MessagePosté le: 07 Déc 2017 12:00    Sujet du message:  

20€... Je crois que l’on te suggère fortement de faire un prix « d’amis »! dingue

La main d’oeuvre, le matériel, le cuir... Pour ma part, je trouve ça raisonnable!

Si quelqu’un a des canules chromé impeccable, je serai intéressé...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail 
Jean marc
V6 210 Pack 2003

MessagePosté le: 07 Déc 2017 12:19    Sujet du message:  

l'annonce parlait de 30€ et je ne remets pas en cause le prix, juste de faire un prix aux gens d'ici, ce qui sera peut être fait clindoeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album cdm_View_position 
kurt
2.2 es sport gris Th

MessagePosté le: 07 Déc 2017 13:09    Sujet du message: Restauration du pommeau  

Oui Jean Marc cela sera fait , j'attend un pommeau avec une grille en W que je vais refaire en alezan afin de présenter une palette complète . Je ferais un prix pour les gens du forum ! . Quand au prix de l'annonce que tu as vu sur LBC ( que j'ai désactivé ) c'est un prix moyen , sur mon annonce j'invitais d'ailleurs les personnes intéressées à me contacter pour plus de précisions . Pour les prix je fais une différence suivant le type et la couleur du pommeau car refaire un pommeau avec la grille en H ou en W ce n'est pas du tout le meme boulot .
Jean marc
V6 210 Pack 2003

MessagePosté le: 07 Déc 2017 13:26    Sujet du message:  

C'est clair que la version pour la ml5c est plus facile à faire, j'en ai déjà refais deux en noir.

Ce qui est intéressant, c'est que tu peux avoir du cuir Alezan ou c'est un cuir approchant?

kurt
2.2 es sport gris Th

MessagePosté le: 07 Déc 2017 14:59    Sujet du message: Restauration du pommeau  

Mis à part de retrouver le fournisseur de cuir Peugeot pour les pommeaux qui n'est pas le meme que pour le reste de la sellerie , il est impossible de retrouver la teinte à 100/100. J'ai soumis le cuir que j'utilise pour refaire les pommeaux à des professionnels Peugeot ils ont confirmés mon choix . Après un pommeau est un pièce isolée , ce n'est pas comme si tu remplaces une partie d'un siège en contact direct avec un autre cuir donc un ton légèrement différent ne se voit pas . A savoir aussi que la teinte d'un cuir évolue avec le temps et son utilisation . Je te joindrai bien une photo pour en juger mais je me souviens plus de la procédure pour ce faire sur le site qui est un peu complexe de mémoire .
Jean marc
V6 210 Pack 2003

MessagePosté le: 07 Déc 2017 15:07    Sujet du message:  

pas très complexe quand même

http://www.coupe406.com/Forum/viewtopic.php?t=10383

l'avantage; c'est que là, les photos ne seront supprimées dans x mois

kurt
2.2 es sport gris Th

MessagePosté le: 07 Déc 2017 16:24    Sujet du message: Restauratio du pommeau  

J'ai mis des photos dans mon album . Désolé j'ai oublié de cacher les plaques sur deux photos de la voiture que je viens de rajouter à l'instant . Comment retirer une photo de l'album ? Merci .
NOEL (28)
2=V6 194bva 4.98,bvm 3.99
Kilométrage : 108.000 km

Ici depuis le: 05 Avr 2010
Et jusqu'au : 28 Nov 2017

MessagePosté le: 07 Déc 2017 17:42    Sujet du message:  

Kurt, tu ouvres le logiciel "406images" sur ton pc, puis:
> tu cliques sur le bouton "liste images de l'album"
> puis tu cliques à G sur le N° de la photo à supprimer
> puis tu cliques sur "supprimer" en bas à droite.
Entre parenthèse profite-en pour faire le ménage des photos en double et en triple, clindoeil .

Les 3 coupés D8 non-multiplexés, vous cliquez sur= ICI burnout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album MSN Messenger cdm_View_position 
kurt
2.2 es sport gris Th

MessagePosté le: 07 Déc 2017 17:51    Sujet du message: Restauratio du pommeau  

Merci Noel , c'est fait .
bories81
2.2L 160 Pack (08/2002)
Kilométrage : 83000 km

Ici depuis le: 26 Mar 2017
Et jusqu'au : hier

MessagePosté le: 07 Déc 2017 22:34    Sujet du message:  

D'ailleurs c'est compliqué à démonter un pommeau avec la grille W (vis à vis de la bague mobile pour la marche arrière, etc..) ? car ça pourrait éventuellement m'intéresser de le faire restaurer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail cdm_View_position 
kurt
2.2 es sport gris Th

MessagePosté le: 07 Déc 2017 22:47    Sujet du message: Restauration du pommeau  

Franchement rien de plus simple !, il suffit de tirer vers le haut en le bougeant légèrement de gauche à droite ( ne pas le tourner ) .La bague pour la marche arrière reste en place .
Page 2 sur 2 [33 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Le garage » Carrosserie & intérieur
Sauter vers:  

Faq boutique Gîtes des Tilleuls