www.coupe406.com

Album PhotosAlbum Photos  Carte des membres  Plan du forum    Sujets surveillésSujets surveillés    FAQ et tutoriels sur le coupéFAQ et tutoriels sur le coupé   RechercherRechercher   
 S'enregistrerS'enregistrer  BoutiqueBoutique  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
pub
YakaroulerYakarouler    AllopneuAllopneus   

Nous sommes le 18 Aoû 2018 18:01
Toutes les heures sont au format UTC + 2
 Index du Forum » Les salons » Achat/vente » Je cherche des pièces
Baguettes latérales et habillage intérieur
Modérateurs: Brez54, Denis25, guillaume(78)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [5 messages]  
Auteur Message
Coltrane
V6 194 BVA pack - 07/1998
Kilométrage : 221 000 km

Ici depuis le: 20 Jan 2018
Et jusqu'au : 14 Aoû 2018

MessagePosté le: 09 Mai 2018 18:38    Sujet du message:  Baguettes latérales et habillage intérieur  

Hello

Je suis à la recherche
    - de baguettes de portes et d'aile AR, côté droit.
    - la pièce d'habillage autour du cendrier et du levier de vitesses, en boite auto (intérieur gris ouragan)
    - la pièce d'habillage latéral côté droit entre le bas de console centrale et le levier de vitesses (intérieur gris ouragan)

Si quelqu'un a ça, je serais preneur ... biere

Edit : mise à jour

Dernière édition par Coltrane le 13 Juin 2018 22:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail 
jazz65
V6 210 ,BVA, semi mux
Kilométrage : 188 888 km

Ici depuis le: 03 Mar 2009
Et jusqu'au : hier

MessagePosté le: 14 Mai 2018 15:28    Sujet du message:  

Salut Coltrane

Peux tu faire une photo de ta console , j'ai peut être la pièce que tu recherches mais la mienne est noire

coupé 406 - V6 210 ch. - pack - décembre 2000 - rouge lucifer cuir alezan - 188 888 km . BVA. GPL - bi Xenon - BMC + admission maison . silencieux Supersprint.caméra de recul.
coupé 406 HDI griffe . août 2003 . Thallium- ouragan/abricot , radar de recul. 161 500 KM ( vendue le 4 -11 - 2015 )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail cdm_View_position 
Coltrane

MessagePosté le: 16 Mai 2018 0:34    Sujet du message:  

Salut clindoeil

Désolé pour la qualité des photo, je viens de les faire à l'arrache, et j'ai pas eu le courage de sortir la voiture de son box tout au fond du parking souterrain du 2eme sous-sol...

J'ai entouré en rouge la pièce qui m'intéresse, elle entoure le cendrier et le levier de boite auto, elle est noire (chez Peugeot ils disent "gris ouragan" mais c'est bien noir).

Pour son démontage, c'est simplement à déclipser après avoir retiré le cendrier, ou il faut rechercher des vis cachées ?
Le bouton de commande de boite auto pour le mode Sport ou Neige s'enlève facilement?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail 
jazz65
V6 210 ,BVA, semi mux
Kilométrage : 188 888 km

Ici depuis le: 03 Mar 2009
Et jusqu'au : hier

MessagePosté le: 17 Mai 2018 0:44    Sujet du message:  

Tu soulèves délicatement le contacteur sport neige à une extrémité et tu pourras ensuite lui faire traverser le cache .
Tu soulèves le cache par l'extremité la plus proche des sièges . Il n'y a pas de vis cachées . chinois

coupé 406 - V6 210 ch. - pack - décembre 2000 - rouge lucifer cuir alezan - 188 888 km . BVA. GPL - bi Xenon - BMC + admission maison . silencieux Supersprint.caméra de recul.
coupé 406 HDI griffe . août 2003 . Thallium- ouragan/abricot , radar de recul. 161 500 KM ( vendue le 4 -11 - 2015 )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail cdm_View_position 
Coltrane

MessagePosté le: 13 Juin 2018 22:25    Sujet du message:  

Pose effectuée du flasque et de la plaque. clindoeil
Super facile, il y a suffisamment de câble pour le bouton sport/hiver de la boite auto. Le seul truc est de penser à remettre l'ampoule du cendrier a la bonne place, il y a peu de longueur de câble, et il y a un trou carré à l'arrière du cendrier pour la remettre bien.
Page 1 sur 1 [5 messages]  
Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Les salons » Achat/vente » Je cherche des pièces
Sauter vers:  

Faq boutique