www.coupe406.com

Album PhotosAlbum Photos  Carte des membres  Plan du forum    Sujets surveillésSujets surveillés    FAQ et tutoriels sur le coupéFAQ et tutoriels sur le coupé   RechercherRechercher   
 S'enregistrerS'enregistrer  BoutiqueBoutique  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
OscaroOscaro   

Nous sommes le 05 Juil 2020 22:58
Toutes les heures sont au format UTC + 2
 Index du Forum » Les salons » Où l'on cause de nos coupés...
Chez APPERY, 3L V6 210 bvm, Pack, TO, Hyperion/Alezan
Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 4 sur 7 [122 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
Auteur Message
APPERY
3l V6 210 2001 Semi mux
Kilométrage : 236 800 km


Ici depuis le: 31 Jan 2014
Et jusqu'au : 22 Mai 2020
Localisation: 22 breizh

MessagePosté le: 04 Sep 2014 21:44    Sujet du message:  

Ha oui c'est sur il y avait de l'huile à l'intérieur d'ailleurs il va être à vendre je les degraisser changer les roulements à aiguilles ainsi que les chardons et je donne avec le changeur 6cd Très content
_________________
- 406 V6 210 2001 Full mux Pack cuir Hyperion/Alezan TO 125 000km

- 406 V6 210 2001 Pack cuir Gris cosmos/Alezan GPS, TO,243 000km

- 406 coupe 2l2i 07/2002 sport 156ch gris thalium/Alezan 144 000km. Vendu
- 406 coupe 2l2 hdi 136ch pack cuir gris thalium/ Alezan 320 000km. Vendu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail 
APPERY
3l V6 210 2001 Semi mux
Kilométrage : 236 800 km


Ici depuis le: 31 Jan 2014
Et jusqu'au : 22 Mai 2020
Localisation: 22 breizh

MessagePosté le: 04 Juil 2015 0:45    Sujet du message:  

Petit retour d'expérience sur le cuir recolorer ça fait pratiquement un an et ça n'a pas bougé mis à part quelques endroits mais ce sont les endroits habituel du style le gros bourlet côté conducteur mais c'est vraiment minim et ça le faisait même sur mon cuir avant recoloration. Voilà pour ce qui veulent se lancer je les encourage à le faire. en accord
_________________
- 406 V6 210 2001 Full mux Pack cuir Hyperion/Alezan TO 125 000km

- 406 V6 210 2001 Pack cuir Gris cosmos/Alezan GPS, TO,243 000km

- 406 coupe 2l2i 07/2002 sport 156ch gris thalium/Alezan 144 000km. Vendu
- 406 coupe 2l2 hdi 136ch pack cuir gris thalium/ Alezan 320 000km. Vendu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail 
APPERY
3l V6 210 2001 Semi mux
Kilométrage : 236 800 km


Ici depuis le: 31 Jan 2014
Et jusqu'au : 22 Mai 2020
Localisation: 22 breizh

MessagePosté le: 20 Déc 2018 22:19    Sujet du message:  

Maintenant que mon V6 approche de la fin de ses modifs, je post les quelques modifs apporté en accord

Les fonds de compteurs de chez xtuners (en attendant de trouver un blanc d'origine qui est rare..)



Le montage des nautilus de mon ancienne




L'achat d'un pare choc d'origine, pour viré celui de jacky...









Peinture du coffre après suppression du becquet :



Rajout de quelques éléments Alezan (les nuances ces le flash) :












Peinture de la console du TDB en noir brillant :



Le remplacement du cuir bordeaux par celui de mon ancienne (Alezan) :




Le tableau de bord de nuit :




La BMC :




Prochain travaux la rénovation du cuir des deux sièges avant et peut être une supersprint.

Voilà en espérant que ça plaise en accord

_________________
- 406 V6 210 2001 Full mux Pack cuir Hyperion/Alezan TO 125 000km

- 406 V6 210 2001 Pack cuir Gris cosmos/Alezan GPS, TO,243 000km

- 406 coupe 2l2i 07/2002 sport 156ch gris thalium/Alezan 144 000km. Vendu
- 406 coupe 2l2 hdi 136ch pack cuir gris thalium/ Alezan 320 000km. Vendu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail 
Jean marc
V6 210 Pack 2003
Kilométrage : 180 000 km


Ici depuis le: 17 Jan 2004
Et jusqu'au : aujourd'hui
Localisation: au pays des virages et du Comté

MessagePosté le: 20 Déc 2018 22:28    Sujet du message:  

A ma connaissance, il n'y a pas eu de compteurs blanc en semi mux, juste en full mux en version export de 2003.

Sinon, beau boulot en accord

_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album cdm_View_position 
APPERY
3l V6 210 2001 Semi mux
Kilométrage : 236 800 km


Ici depuis le: 31 Jan 2014
Et jusqu'au : 22 Mai 2020
Localisation: 22 breizh

MessagePosté le: 20 Déc 2018 22:36    Sujet du message:  

C'est exact mais en réalisant quelques découpe sur le fond de compteur celui de full mux s'adapte sur le semi et devient interchangeables. Celui ci était monté sur mon ancienne full mux et maintenant sur celle ci en semi mux en accord

Merci du compliment et ce n'est pas fini il va y en avoir d'autres à venir chinois

_________________
- 406 V6 210 2001 Full mux Pack cuir Hyperion/Alezan TO 125 000km

- 406 V6 210 2001 Pack cuir Gris cosmos/Alezan GPS, TO,243 000km

- 406 coupe 2l2i 07/2002 sport 156ch gris thalium/Alezan 144 000km. Vendu
- 406 coupe 2l2 hdi 136ch pack cuir gris thalium/ Alezan 320 000km. Vendu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail 
NOEL (28)
2=V6bva 4.98+V6bvm 3.99
Kilométrage : 116.000 km


Ici depuis le: 05 Avr 2010
Et jusqu'au : 31 Mar 2020
Localisation: 35 km à l'ouest de Chartres (28)

MessagePosté le: 21 Déc 2018 6:03    Sujet du message:  

Beau travail, bravo bravo .
_________________
V6 194 BVA 04/98, 116.000km pack, ligne inox Supersprint, kit bmc+adm, LOUXOR
V6 194 BVM 03/99, 184.000km base, Clarion DXZ658RMP ampli 600w,chg, LOUXOR
Ex : 2L BVM 03/99, 149.000km abricot, cédé gratis au fils aîné, août 2017, LOUXOR
Les 3 coupés D8 non-multiplexés, vous cliquez sur= ICI burnout
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album MSN Messenger cdm_View_position 
JAKO31
V6 Pack BA 2004
Kilométrage : 148000 km

Ici depuis le: 28 Déc 2008
Et jusqu'au : 03 Juil 2020
Localisation: 20 km Nord de Toulouse 31840

MessagePosté le: 21 Déc 2018 8:23    Sujet du message:  

Beau travail !
J'aime bien la plage arrière ; recouverte de cuir ou bien colorée ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail cdm_View_position 
Vendeen406
V6 210 Pack Récife 2003
Kilométrage : 97 000 km


Ici depuis le: 25 Juil 2018
Et jusqu'au : 16 Aoû 2019
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: 21 Déc 2018 9:30    Sujet du message:  

J'avoue, beau boulot !

J'adore voir des 406 faire le trajet inverse Jacky --> Origine

Les petites touches de personnalisation lui vont très bien (Alezan sur le tdb).
Tu les as fait recouvrir de cuir puis peint ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail cdm_View_position 
Fried-Yam77
HDI 2.2 Ultima-Edizione
Kilométrage : 201.000 km


Ici depuis le: 28 Fév 2018
Et jusqu'au : 28 Mai 2020
Localisation: Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80

MessagePosté le: 21 Déc 2018 21:05    Sujet du message:  

Beau boulot, mais je me suis perdu dans la chronologie des changements de cuir et restauration grate
_________________

508 SW 2.0 HDI 163Ch Féline BVA
5008 2.0 HDI 163Ch Premium Pack BVA

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album
APPERY
3l V6 210 2001 Semi mux
Kilométrage : 236 800 km


Ici depuis le: 31 Jan 2014
Et jusqu'au : 22 Mai 2020
Localisation: 22 breizh

MessagePosté le: 21 Déc 2018 22:17    Sujet du message:  

Merci à vous en accord

Les seuls éléments ou j'ai recouvert de cuir sont la poignée de frein à main et la plage arrière. Puis le reste c'est de la recoloration de chez sofolk ainsi que la console centrale en cuir d'origine d'un autre coupe clindoeil

Tout en sachant que mon ancien coupe étant HS (chevreuil), j'ai conservé toutes les pièces pour les transférer dans le coupe actuelle pour pouvoir revenir à l'origine le jour où je le désir.

Oui pour le cuir c'était le bordeaux qui était dans celle ci, j'ai monté le alezan de mon ancienne. Il va être refait à neuf d'ici peut j'attends de remettre en route ma e30 pour pouvoir avoir le temps de faire le cuir sur celle ci fouet

_________________
- 406 V6 210 2001 Full mux Pack cuir Hyperion/Alezan TO 125 000km

- 406 V6 210 2001 Pack cuir Gris cosmos/Alezan GPS, TO,243 000km

- 406 coupe 2l2i 07/2002 sport 156ch gris thalium/Alezan 144 000km. Vendu
- 406 coupe 2l2 hdi 136ch pack cuir gris thalium/ Alezan 320 000km. Vendu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail 
Fried-Yam77
HDI 2.2 Ultima-Edizione
Kilométrage : 201.000 km


Ici depuis le: 28 Fév 2018
Et jusqu'au : 28 Mai 2020
Localisation: Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80

MessagePosté le: 22 Déc 2018 10:50    Sujet du message:  

La c'est bon j'ai tout compris en accord
_________________

508 SW 2.0 HDI 163Ch Féline BVA
5008 2.0 HDI 163Ch Premium Pack BVA

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album
NOEL (28)
2=V6bva 4.98+V6bvm 3.99
Kilométrage : 116.000 km


Ici depuis le: 05 Avr 2010
Et jusqu'au : 31 Mar 2020
Localisation: 35 km à l'ouest de Chartres (28)

MessagePosté le: 22 Déc 2018 10:53    Sujet du message:  

Moi aussi Mort de rire , clindoeil .
_________________
V6 194 BVA 04/98, 116.000km pack, ligne inox Supersprint, kit bmc+adm, LOUXOR
V6 194 BVM 03/99, 184.000km base, Clarion DXZ658RMP ampli 600w,chg, LOUXOR
Ex : 2L BVM 03/99, 149.000km abricot, cédé gratis au fils aîné, août 2017, LOUXOR
Les 3 coupés D8 non-multiplexés, vous cliquez sur= ICI burnout
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album MSN Messenger cdm_View_position 
APPERY
3l V6 210 2001 Semi mux
Kilométrage : 236 800 km


Ici depuis le: 31 Jan 2014
Et jusqu'au : 22 Mai 2020
Localisation: 22 breizh

MessagePosté le: 22 Déc 2018 23:42    Sujet du message:  

Ce weekend j'ai procédé à la réparation de mon toit ouvrant qui était semi ouvrant (uniquement côté passager) le câble qui entraîne le côté conducteur avait cédé.

Le kit existent encore chez Peugeot on procède donc au changement de tout le mécanisme (câbles, glissière, les petits compas et quelques babioles).

Pas de photo c'est assez complexe que j'étais concentrer à tout bien monté.

Il faut déposer tout le pavillon. Une fois celui ci retirer il fait déposer le cadre avec tout le mécanisme, ensuite il faut sauté les 4 rivets de la partie avant (côté moto-réducteur) et y extraire les mécanismes et la ces le jeux du mecano faut comprendre qui va ou et qui fait quoi afin de ne rien casser.. fouet

Ensuite on remonte et au prix du kit un peu plus de 300€ (je sais plus exactement car j'ai un petit prix avec mon collègue qui bosse au magasin Très content ) on fait une bonne prière pour que ça fonctionne Mort de rire

Et voilà j'ai un toit ouvrant sortie d'usine enfin presque.

Au passage quelqu'un aurait une adresse ou une astuce pour réaliser une prise d'air forcé (écope) qui viendrait se logé entre le capot et le haut du pare choc pour raccorder ma BMC ? J'ai fait un essai avec une inox que j'ai réalisé mais j'en suis pas convaincu elle est trop grosse.

_________________
- 406 V6 210 2001 Full mux Pack cuir Hyperion/Alezan TO 125 000km

- 406 V6 210 2001 Pack cuir Gris cosmos/Alezan GPS, TO,243 000km

- 406 coupe 2l2i 07/2002 sport 156ch gris thalium/Alezan 144 000km. Vendu
- 406 coupe 2l2 hdi 136ch pack cuir gris thalium/ Alezan 320 000km. Vendu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail 
APPERY
3l V6 210 2001 Semi mux
Kilométrage : 236 800 km


Ici depuis le: 31 Jan 2014
Et jusqu'au : 22 Mai 2020
Localisation: 22 breizh

MessagePosté le: 03 Mai 2019 21:56    Sujet du message:  

Le bruit du bidon de 5L de LDR dans le coffre commençait à m’agacer.
Changement du radiateur percer + ventilo par ceux de mon 2l2 s16,exactement les mêmes mis à part 2 raccordements inutilisé obturer par des bouchons sur mesure.



Il manque quelque choses grate



Les nautilus sont jolie mais les BBS RXII.. Très content Démonstration !





Avec le petit logo Peugeot c'est encore mieux Mort de rire




Le fond de compteur provenant d'une sport, enfin trouver merci à Phil qui me semble, est sur le forum également, de me l'avoir trouver en accord




Le toit ouvrant, ce bruit d'air qui siffle dans le joint c'est génial.. Mais c'est du passer !

Joint trouver sur azur-caoutchouc, ref 552 il en faut 3M. Il est un demi millimètre plus grand mais je pense que l'ancien avait du perdre de sont épaisseur avec le temps donc ça compense.





C'est dur de gratter les anciennes traces de colle Mort de rire



Allez temps cas faire on regarde ce qui se passe sur le toit bloquer...

Mécaniquement tout fonctionne, j'avais peu de doute étant donner que j'avais refait entièrement le mécanisme avec le kit de chez Peugeot, à un peu moins de 400€, autant espérer que ce soit pas ça.

On attaque donc le moto-réducteur... Attention au sens de montage du bloc avec l'aimant autour du moteur, si non au remontage, comme moi, vous allez jouer du voltmètre pour comprendre pourquoi le cycle ne se fait pas.. Et oui le sens de rotation s'inverse si cet pièces n'ai pas dans le bon sens !



On fais sauter les rivets avec un forêts qui va bien et on découvre le coupable..



On fait un tour sur ebay en tapant "pignon toit ouvrant 406 coupe" miracle pour 29€ livré on trouve celui qui va bien.



On coince et casse l'ancien pignon pour avoir accès à la bague métallique, mouler dans celui-ci.



On coince la bague (celle représenter sur la photo ci-dessous) et au tape au centre avec un chasse goupie afin de la dégager de l'axe du réducteur.


Il nous reste donc ceci



Maintenant deux solutions s'offres à nous, percer au travers les anciens rivets + reducteur et on installe des vis, la solutions plus propre on taraude. Mais à défaut d'avoir de taraud sous la mains j'ai opter pour la première Embarassé


Par la suite on prend une douille de 8 on présente le nouveau pignon et via un étaut on le remet en place sur l'axe. Attention ce que la douille de 8 porte sur la bague en métal mouler dans le pignon si non la suite on la connait..



Voila on remonte avant de refermer la partie moteur on le fait tourner à la main deux trois tour complet afin de vérifier si il n'y a pas de blocage. Et voilà un moto-réducteur tout neuf.

Comme tout V6 qui ce respect j'ai eu le droit au support moteur..

Coter pile :



Et face :



Le nouveau trouver et reçu en 5 jours sur ebay Très content



J'ai cru que c'était pas le bon tellement la hauteur est différente mais une fois en place le moteur est de niveau en accord

La clim ne fonctionne plus (pas recharger après le remplacement de la face avant par l'ancien proprio) mais même en shuntant le pressostat rien n'y fait donc on remplace le relais de clim qui à même gonfler dingue

La ça fonctionne, restera une recharge.





Prochaine étape montage de la prise d'air forcé réaliser par Fafan chinois
Réfection du ciel de toit
Vidange + Distriution
Supersprint

Et sûrement d'autres choses que je n'ai plus en tête Mort de rire

_________________
- 406 V6 210 2001 Full mux Pack cuir Hyperion/Alezan TO 125 000km

- 406 V6 210 2001 Pack cuir Gris cosmos/Alezan GPS, TO,243 000km

- 406 coupe 2l2i 07/2002 sport 156ch gris thalium/Alezan 144 000km. Vendu
- 406 coupe 2l2 hdi 136ch pack cuir gris thalium/ Alezan 320 000km. Vendu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail 
Fanfan
V6 194ch pack bvm 6/12/97
Kilométrage : 156000 km


Ici depuis le: 03 Mar 2010
Et jusqu'au : aujourd'hui
Localisation: En Auvergne

MessagePosté le: 04 Mai 2019 5:07    Sujet du message:  

Salut !!
Je viens de lire ta dernière page, beau travail bravo
Par contre le BMC est bien reculé à fond côté pare brise grate
Car je le trouve près du radiateur, peut-être un effet d'optique Embarassé
Si il est trop sur l'avant, l'écope ne passera pas, mais vu ce que tu as déjà fait sur ton coupé, je me fait pas trop de soucis pour ça clindoeil

_________________

Coupé 406 V6 pack de 98, Thallium/Amarante/jantes Hoggar/suspensions pilotées/alarme/volant noir/amarante
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail cdm_View_position 
APPERY
3l V6 210 2001 Semi mux
Kilométrage : 236 800 km


Ici depuis le: 31 Jan 2014
Et jusqu'au : 22 Mai 2020
Localisation: 22 breizh

MessagePosté le: 04 Mai 2019 7:42    Sujet du message:  

Merci Fanfan en accord

Effectivement je pense que c'est du au fait que j'ai le raccord qui est en forme de losange, au niveau de la bmc et non en tube côté filtré sur celle ci. Mais je vais palier à ça, elle est également de travers depuis que je l'avais reculer dingue

La chose qui me préoccupe un peu plus, c'est que malgré le remplacement du radiateur, j'ai toujours mon niveau de LDR qui descend et j'ai pas l'air d'avoir de fuite. A chaque arrêt elle sent le LDR je me demande, si j'ai pas un des tuyaux en acier qui va sur l'échangeur du filtre à huile qui serait percer et étant donné que le cata est à côté le liquide s'évapore ? grate

_________________
- 406 V6 210 2001 Full mux Pack cuir Hyperion/Alezan TO 125 000km

- 406 V6 210 2001 Pack cuir Gris cosmos/Alezan GPS, TO,243 000km

- 406 coupe 2l2i 07/2002 sport 156ch gris thalium/Alezan 144 000km. Vendu
- 406 coupe 2l2 hdi 136ch pack cuir gris thalium/ Alezan 320 000km. Vendu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail 
Lodein
406 Coupé V6 Pack 98
Kilométrage : 220270 km


Ici depuis le: 11 Mar 2012
Et jusqu'au : aujourd'hui
Localisation: ANGOULEME

MessagePosté le: 04 Mai 2019 12:32    Sujet du message:  

Beau travail, félicitations

Lodein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail cdm_View_position 
APPERY
3l V6 210 2001 Semi mux
Kilométrage : 236 800 km


Ici depuis le: 31 Jan 2014
Et jusqu'au : 22 Mai 2020
Localisation: 22 breizh

MessagePosté le: 05 Mai 2019 11:17    Sujet du message:  

Merci à toi Lodein.

J'ai l'impression d'avoir une fuite mais vraiment minime sur la partie liquide de refroidissement, mais je ne vois pas.. je remet vraiment pas grand chose, c'est du genre 1/2l tout les deux trois mois. Seul chose que j'ai remarque c'est un léger arc en ciel au niveau ou je me gare quand il pleut grate

_________________
- 406 V6 210 2001 Full mux Pack cuir Hyperion/Alezan TO 125 000km

- 406 V6 210 2001 Pack cuir Gris cosmos/Alezan GPS, TO,243 000km

- 406 coupe 2l2i 07/2002 sport 156ch gris thalium/Alezan 144 000km. Vendu
- 406 coupe 2l2 hdi 136ch pack cuir gris thalium/ Alezan 320 000km. Vendu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail 
Raph38
406 194 BVM Pack 12/1997
Kilométrage : 281 860 km


Ici depuis le: 01 Nov 2018
Et jusqu'au : 01 Juil 2020
Localisation: Isère

MessagePosté le: 05 Mai 2019 20:24    Sujet du message:  

Bonsoir , n'aurais tu pas ( comme beaucoup ) la capacité de dégazage qui fuit ?
_________________
_____________________________________________________________________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail 
APPERY
3l V6 210 2001 Semi mux
Kilométrage : 236 800 km


Ici depuis le: 31 Jan 2014
Et jusqu'au : 22 Mai 2020
Localisation: 22 breizh

MessagePosté le: 05 Mai 2019 21:12    Sujet du message:  

Bonsoir, elle fuyait lors de l'achat je l'ai donc remplacer.

Enfaite j'avais une perte au niveau du bouchon, de la capacité de dégazage, capteur niveau dans le bocal et du certissage au niveau du radiateur. Malgré ces problèmes règler j'ai toujours une baisse de niveau..

Ça laisse penser à un joint de culasse, mais pas de fumée blanche bleu ou noir, aucune pression dans le bocal de LDR, et pas de mayonnaise côté huile. Les fluides ont un aspect normal (huile et LDR).

Mais la après tout ça la seule chose que je remarque c'est une odeur de liquide quand je l'arrête, me reste donc à voir les tuyaux rigide qui passe proche du cata et qui servent à alimenter l'échangeur eau/huile.

Et par la suite une fuite extérieur du joint de culasse, mais ça me paraît bizarre souvent quand y a fuite extérieur, il y a communication des fluides et (ou de la chambre de combustion) avant que le LDR finisse par fuir extérieurement.

_________________
- 406 V6 210 2001 Full mux Pack cuir Hyperion/Alezan TO 125 000km

- 406 V6 210 2001 Pack cuir Gris cosmos/Alezan GPS, TO,243 000km

- 406 coupe 2l2i 07/2002 sport 156ch gris thalium/Alezan 144 000km. Vendu
- 406 coupe 2l2 hdi 136ch pack cuir gris thalium/ Alezan 320 000km. Vendu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 4 sur 7 [122 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Les salons » Où l'on cause de nos coupés...
Sauter vers:  

Faq boutique

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.4989s ][ Requêtes: 13 (0.0105s) ][ Débogage actif ]