www.coupe406.com

Album PhotosAlbum Photos  Carte des membres  Plan du forum    Sujets surveillésSujets surveillés    FAQ et tutoriels sur le coupéFAQ et tutoriels sur le coupé   RechercherRechercher   
 S'enregistrerS'enregistrer  BoutiqueBoutique  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
pub
OscaroOscaro   

Nous sommes le 08 Déc 2019 2:51
Toutes les heures sont au format UTC + 2
 Index du Forum » Le hall d'entrée » Le panneau d'affichage
Un peu de pub
Modérateurs: Brez54
Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 2 sur 2 [37 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Auteur Message
Jean marc
V6 210 Pack 2003
Kilométrage : 164 650 km

Ici depuis le: 17 Jan 2004
Et jusqu'au : hier

MessagePosté le: 25 Juil 2019 14:35    Sujet du message:  

Les batteries Norauto, j'ai donné sur mon break 406, 3 hs sous garantie et la dernière est partie avec une reprise pour ne plus être emmerdė, la batterie de 5 ans monté sur le break a tenu encore 3 ans jusqu'à la reprise par Peugeot et elle avait la pêche.

Les batteries restent une technologie ancestrale et peu fiable.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album cdm_View_position 
Laeti
V6 210 Pack + V6 194
Kilométrage : 300000 km

Ici depuis le: 17 Avr 2006
Et jusqu'au : 16 Nov 2019

MessagePosté le: 01 Aoû 2019 15:28    Sujet du message:  

Si je peux moi aussi apporter jeter ma pierre : à bannir les batteries Banner, plébiscitées par ex-beau-papa, 2 batteries Banner ( la 2cv et la 19 ) deux fois enquiquinée...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album MSN Messenger cdm_View_position 
Jean marc
V6 210 Pack 2003
Kilométrage : 164 650 km

Ici depuis le: 17 Jan 2004

MessagePosté le: 01 Aoû 2019 16:25    Sujet du message:  

je leur ai retourné leur batterie qui est soi disant sans souci et vu que mes autos sont aussi sans soucis, j'attends mon remboursement comme ça tout le monde est content. Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album cdm_View_position 
Nickos
V6 210 BVM Pack 12/2001
Kilométrage : 186000 km

Ici depuis le: 28 Juil 2009

MessagePosté le: 08 Aoû 2019 18:39    Sujet du message:  

Petit_Lion a écrit:
Denis25 a écrit:
Riviera406 a écrit:
chez Norauto, très pro et très compétents aussi pour la recharge de climatisation.

Et dans les vidanges/entretien aussi !

Mon Picasso est ressorti de révision avec la cartouche d'huile mal vissée, qui a mis de l'huile partout dans le compartiment moteur et salopé mon entrée de garage (avec le CT voulant me recaler pour fuite importante !), et mes cache-boulons de jantes oubliés dans le compartiment moteur suite au changement de pneus, caches qui sont allés dans la ventilation au premier virage car je n'avais pas vu que les caches n'étaient pas montés ...

Très pros, effectivement ! Très content

Je sais pas si tu vas au Norauto de Mantes en face de Auchan mais du peu que j'en ai entendu ça fait peur

Mauvaise expérience également avec Norauto Puget sur Argens lors du remplacement de 4 pneumatiques sur mon ancienne 607... j'avais bien spécifié lors de la commande 4 pneus avec l'indice de vitesse Y (obligatoire sur les dernières 607), finalement ils me montent et me facturent du W, heureusement je m'en aperçois avant même de repartir du parking...

Heureusement, ils avouent directement leur erreur, et m'ont montés 4 Primacy 4 conforme sans surplus (je devais initialement monter des Hankook). Soyez vigilant, ils sont plutôt commerçant mais la prestation de base n'est jamais forcément bien faite.

Sinon 2 cas plus récents, un sur Oscaro ( canon ), commande d'un capteur de marche arrière, je reçois un capteur de la même marque mais référence différente (le capteur est identique mais plus court). Heureusement que j'ai toujours le bon réflexe de régler par Paypal, car j'ai du passer par un litige pour obtenir un remboursement au bout de plus d'un mois... pour un capteur a même pas 10 euros canon canon canon

Sur Autodoc, commande de pas mal de pièce donc des disques avant, que je n'ai jamais reçu car l'un des 3 cartons a été ouvert par GLS (il avait des scotchs GLS tout le tour et le poids du carton ne correspondait pas avec l'étiquette). Simple réclamation par chat, avoir reçu dans les 72h, sans passer par Paypal pour faire bouger les choses, très positif en accord

Bref, Oscaro, plus jamais canon et Norauto... par dépit, car si j'avais le matos pour monter moi même mes pneus, y'a longtemps que je n'irais plus !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail cdm_View_position 
Dudams
V6 210 BVA 01/01 SA n1044
Kilométrage : 125000 km

Ici depuis le: 21 Juil 2019
Et jusqu'au : 01 Déc 2019

MessagePosté le: 08 Aoû 2019 18:44    Sujet du message:  

C'est marrant pour Oscaro et Autodoc, j'ai l'expérience inverse. Comme quoi, c'est au p'tit bonheur la chance...

Pour info, je regarde maintenant toujours sur trustpilot pour me donner une idée de la qualité du vendeur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail cdm_View_position 
dmy
2.2 HDI Pack 2004
Kilométrage : 152 000 km

Ici depuis le: 17 Nov 2011
Et jusqu'au : 06 Déc 2019

MessagePosté le: 08 Aoû 2019 18:50    Sujet du message:  

Nickos a écrit:
Heureusement que j'ai toujours le bon réflexe de régler par Paypal

J'ai toujours ce réflexe mais, malheureusement, la seule fois où j'ai eu besoin de leurs services - c'était il y a quelques jours à peine - j'ai trouvé que la résolution du litige a été scandaleuse. Je me suis fait refourguer sur un site marchand une contrefaçon: Paypal a décidé que j'avais droit à un remboursement mais que je devais au préalable retourner l'article à mes frais !

Bref, non seulement je perds du temps et de l'argent et suis doublement victime mais de surcroît le site marchand peut continuer à vendre des contrefaçons impunément... Ce que j'appelle de l'incitation à escroquer les clients. Pour moi, Paypal est extrêmement décevant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail 
Nickos
V6 210 BVM Pack 12/2001
Kilométrage : 186000 km

Ici depuis le: 28 Juil 2009

MessagePosté le: 08 Aoû 2019 18:52    Sujet du message:  

Effectivement c'est pas de chance... en une dizaine d'année j'ai du ouvrir une dizaine de litige, j'ai toujours eu gain de cause et souvent j'ai même été gagnant (notamment remboursement sans renvoi de l'article si erreur du commerçant).

Petit_Lion
V6 210, PACK bvm 02/2001
Kilométrage : 175000 km

Ici depuis le: 21 Mai 2018

MessagePosté le: 08 Aoû 2019 19:12    Sujet du message:  

Nickos a écrit:
Norauto... par dépit, car si j'avais le matos pour monter moi même mes pneus, y'a longtemps que je n'irais plus !

Avant de pouvoir les monter moi même, j'allais chez 100% Pneu a Mantes, niveau tarif c'est plutôt compétitif. Par contre le seul souci c'est qu'ils serraient les roues a la déboulonneuse un peu fort, donc faut avoir de sacrés bras Très content
Faut pas hésiter a se tourner vers les pneumaticiens, car comme ils ne font que du pneus, ils achètent en gros et te factures des pneus moins chère en accord

Laeti
V6 210 Pack + V6 194
Kilométrage : 300000 km

Ici depuis le: 17 Avr 2006
Et jusqu'au : 16 Nov 2019

MessagePosté le: 10 Aoû 2019 20:11    Sujet du message:  

J’ai essayé Autodoc : plus jamais
Commande de la bride cata / collecteur pour le 194 et un collier ( dispos sur le site ), au bout d’une semaine toujours pas de nouvelle je m’inquiète ( en plus ça va me coûter une contrevisite) pièce non disponible. 3 chats plus tard la pièce est changée contre une qui est disponible ( les gens du chat me l’ont écrit ), jeudi soir e-mail m’annonçant que ma pièce n’est pas disponible, vendredi matin chat me confirme que la pièce n’est pas disponible ( oui on marche sur la tête) et me propose d’annuler la pièce indisponible et de m’envoyer le collier... J’ai refusé et annulé l’ensemble de la commande qui m’a été remboursé dans les 2 heures qui ont suivi.
Donc ils sont très nuls en suivi de stock mais très honnêtes et rapides pour les remboursements.
Des collègues m’en avaient dit le plus grand bien, je suppose que quand les stocks sont à jour c’est un marchand qui fonctionne bien grate grate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album MSN Messenger cdm_View_position 
stephanemadrid2cv
138ch 12/00 Riviera/Cuir
Kilométrage : 205,000 km

Ici depuis le: 23 Juil 2013
Et jusqu'au : 03 Déc 2019

MessagePosté le: 11 Aoû 2019 18:22    Sujet du message:  

Bonjour,
Quelle galère, Laeti !
Vous parliez de batteries, avant...
On m'a dit que les batteries Carrefour (à étiquette orange et jaune) venaient de chez Varta. Et celle du coupé a l'air de tenir le coup. En France, je ne sais pas chez qui Carrefour se fournit. Comparez les codes à barres, peut-être !

2,0i 138ch, bleu Riviera, jantes BBS 15", cuir Ouragan, radio-cassette Clarion et changeur 6CD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail 
ridley
2 litres xu 135
Kilométrage : 302000k km

Ici depuis le: 18 Déc 2006

MessagePosté le: 12 Aoû 2019 9:41    Sujet du message:  

Laeti a écrit:
Si je peux moi aussi apporter jeter ma pierre : à bannir les batteries Banner, plébiscitées par ex-beau-papa, 2 batteries Banner ( la 2cv et la 19 ) deux fois enquiquinée...

alors que pour ma moto c'est ce que j'ai eu de mieux et qu'elle tient bien le coup sur ma skoda (c'est la batterie d'origine qui a 10 ans)
Dudams

MessagePosté le: 15 Aoû 2019 18:44    Sujet du message:  

Salut à vous,

j'avais oublié de vous faire part de ma mésaventure sur une commande faite via une annonce sur le boncoin suite à laquelle je déconseille fortement de passer par cette personne ("Pierre") qui est pour moi un escroc.

Je suis passé par lui car il avait des bouchons Nautilus. Il m'a envoyé la photo ci-dessous pour me montrer les bouchons:

Et j'ai reçu ça (il sont en bas à droite, fait en mauvaise 3D et ne conviennent pas):

Sur le reste de la photo, je lui avait acheté également un support batterie et un insigne Peugeot: Les deux sont cassés et inutilisables...

J'ai bien entendu cherché à le contacter une fois reçu, mais il n'a plus jamais répondu.

Il vend beaucoup de pièces genre "rares" et a un grand nombre d'annonces (elles sont régulièrement mise à jour).

J'ai contacté le bon coin, les gendarmes et des huissiers, mais il peut aujourd'hui toujours faire ses ventes.

C'est lui:

A éviter donc...

Dernière édition par Dudams le 16 Aoû 2019 10:37; édité 6 fois
stephanemadrid2cv
138ch 12/00 Riviera/Cuir
Kilométrage : 205,000 km

Ici depuis le: 23 Juil 2013

MessagePosté le: 15 Aoû 2019 18:52    Sujet du message:  

Merci Dudams ! en accord
Sur les annonces du bon coin, il y a un bouton pour signaler un problème, non ?

2,0i 138ch, bleu Riviera, jantes BBS 15", cuir Ouragan, radio-cassette Clarion et changeur 6CD
davarea
V6 210 Pack BVA 01/2000
Kilométrage : 268.000 km

Ici depuis le: 14 Sep 2018

MessagePosté le: 15 Aoû 2019 18:52    Sujet du message:  

Merci pour l'info clindoeil
Dudams

MessagePosté le: 16 Aoû 2019 1:20    Sujet du message:  

stephanemadrid2cv a écrit:
Merci Dudams ! en accord
Sur les annonces du bon coin, il y a un bouton pour signaler un problème, non ?
Je n'ai pas vu de bouton, mais j'avais trouvé un moyen de contacter le site via un email.
Petit_Lion
V6 210, PACK bvm 02/2001
Kilométrage : 175000 km

Ici depuis le: 21 Mai 2018

MessagePosté le: 16 Aoû 2019 7:37    Sujet du message:  

Si tu clique sur signaler un abus ?
Dudams

MessagePosté le: 16 Aoû 2019 10:41    Sujet du message:  

Salut à vous,

a oui en effet Petit Lion, c'est probablement par là que j'étais passé chinois ("signaler un abus") et j'avais eu ensuite des échanges email avec leboncoin qui ont "botté en touche".
Page 2 sur 2 [37 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Le hall d'entrée » Le panneau d'affichage
Sauter vers:  

Faq boutique