www.coupe406.com

Album PhotosAlbum Photos  Carte des membres  Plan du forum    Sujets surveillésSujets surveillés    FAQ et tutoriels sur le coupéFAQ et tutoriels sur le coupé   RechercherRechercher   
 S'enregistrerS'enregistrer  BoutiqueBoutique  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
OscaroOscaro   

Nous sommes le 04 Juin 2020 8:41
Toutes les heures sont au format UTC + 2
 Index du Forum » Le garage » Moteur
Défaillance catalyseur
Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [1 message]  
Auteur Message
jeff-83
2,2 160ch ess. 09/2002
Kilométrage : 124,500 km

Ici depuis le: 24 Aoû 2019
Et jusqu'au : 31 Mai 2020

MessagePosté le: 24 Aoû 2019 15:38    Sujet du message:  Défaillance catalyseur  

Salut a tous,

Voila je viens d'acheter un coupé 406 2,2l 16v 160cv de 2002 et a froid la voiture tourne sur 3 pattes pendant environ 5mn et ensuite elle tourne bien rond impeccable avec des bonnes reprises et sans souci particulier, quand je démarre sur l'ODB il y a écrit défaillance catalyseur et ensuite cela s'éteint.

Quand je roule le voyant orange défaillance moteur clignote sans pour au-tend ressentir de problème particulier, je tiens a préciser que le vendeur ma dit avoir changé la bobine d'allumage qui je crois est un souci sur ce modèle.

Pourrait-il avoir un lien entre le problème de catalyseur et le voyant moteur qui clignote, ou peut-être une sonde Lambda comment savoir ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponse, parce que je suis vraiment novice sur ce genre de véhicule.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail 
Page 1 sur 1 [1 message]  
Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Le garage » Moteur
Sauter vers:  

Faq boutique