www.coupe406.com

Album PhotosAlbum Photos  Carte des membres  Plan du forum    Sujets surveillésSujets surveillés    FAQ et tutoriels sur le coupéFAQ et tutoriels sur le coupé   RechercherRechercher   
 S'enregistrerS'enregistrer  BoutiqueBoutique  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
pub
OscaroOscaro   

Nous sommes le 23 Nov 2019 1:22
Toutes les heures sont au format UTC + 2
 Index du Forum » La bibliothèque » Le coin de la paperasse
controle technique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 3 sur 3 [43 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3
Auteur Message
dmy
2.2 HDI Pack 2004
Kilométrage : 152 000 km

Ici depuis le: 17 Nov 2011
Et jusqu'au : 20 Nov 2019

MessagePosté le: 28 Juil 2019 10:50    Sujet du message:  

Il faut dire qu'on ne comprend pas grand-chose à ce que tu racontes, notamment quand tu dis "mon coupé est passé de justesse"... Ça n'a pas de sens avec un FàP et les valeurs que tu donnes alors que le mien est passé haut la main et sans FàP.

Et si le CT a changé, c'est qu'aujourd'hui le contrôleur doit mettre plusieurs fois le moteur à haut régime, mais la limite des 3 m-1, elle, n'a pas changé et ne changera jamais, faute de valeurs d'homologation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail 
gigi38
2.2 HDI 136cv 02/2002
Kilométrage : 290000 km

Ici depuis le: 15 Jan 2011
Et jusqu'au : 20 Nov 2019

MessagePosté le: 29 Juil 2019 11:59    Sujet du message:  

Bonjour dmy.Justement en voyant ces valeurs je me dis qu'au niveau de la pollution je suis pas mal mais si j'écoute le controleur je suis passé de justesse je n'y comprends rien non plus et je raconte ce que le controleur m'a dit.C'est pour celà que je voulais avoir votrecavis par rapport à ces valeurs c'est tout.Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail 
hombre
HDI /07/2003 Full-mux
Kilométrage : 283000 km

Ici depuis le: 05 Jan 2012
Et jusqu'au : 02 Oct 2019

MessagePosté le: 27 Aoû 2019 16:19    Sujet du message: CT  

Bonjour,
Contre-visite du CT passée "avec succès"...
Emissions d'échappement, cette fois-là :
C1 (contrôle 1) 0,17, C2 0,31 et C3 0,29 ; moyenne 0,26 pour 0,50 (opacité 3m-1)
Ici seule ma conduite "pépère" était vraiment la cause du refus lors du CT de juin. Je n'ai rien démonté, rien nettoyé. J'ai fait 1500km dont 1200 d'autoroute (vacances vacances) et poussé les régimes entre 3500 et 4500 t/mn en 2ème et 3ème sur une dizaine de km avant la contre-visite.
Sur ce point aucune remarque du contrôleur.

(je vais changer de thème sur un gros problème de coupure d'alimentation électrique du moteur tout en roulant...autant dire dangereux car plus de moteur en pleine vitesse)....
Page 3 sur 3 [43 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » La bibliothèque » Le coin de la paperasse
Sauter vers:  

Faq boutique