![]() ![]() |
Nous sommes le 05 Mar 2021 9:09 Toutes les heures sont au format UTC + 2 |
Procédure de réinitialisation du BSI
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Page 2 sur 2 [25 messages] | Aller à la page: Précédente 1, 2 |
Auteur | Message | ||
---|---|---|---|
vzmax
Ici depuis le: 20 Fév 2007 Et jusqu'au : 16 Nov 2011 Localisation: Ht-Rhin |
![]() ![]() _________________ - coupé 406 2.2 HDi --> Phase II - Pack & GPS - Noir Granit & Ouragan DAM: 9858 - MEC: juillet 2004 - 124 Mm - reprogrammé & déFAPé |
||
|
|||
![]() |
|||
biloute
Ici depuis le: 15 Jan 2009 Et jusqu'au : 28 Mar 2019 |
j'adore !!! ![]() _________________ Coupé 2,2L 158cv de 2002 pack cuir électrique. Gris Hadès, cuirs fauve |
||
|
|||
![]() |
|||
rexibili
2L-137cv-BVA Louxor/Ourag Kilométrage : 215.000 km ![]() Ici depuis le: 21 Aoû 2019 Et jusqu'au : 21 Fév 2021 Localisation: Chimay Belgique |
Bonjour à toutes et tous, je déterre très profondément ce topic, je sais, mais c'est parce que je pense qu'un partage de ses expériences est un plus qui peut beaucoup aider sur le forum. Donc, tout d'abord un tout grand merci à Jean-Marc, pour nous avoir fait bénéficier de la procédure de la réinitialisation du BSI, et à Denis25 pour avoir explicité un peu l'utilité de ce reset. ![]() En fait, j'avais voulu changer mon poste radio, et à cause d'une inversion des fils, je me suis retrouvé sans le moindre son! ![]() Avant de poser une question, j'ai entamé une recherche sur le forum, toutes sortes de possibilités, et puis, je découvre ce post... rien à perdre de tenter le coup, je réinitialise donc le BSI! Et là, double victoire, ma radio refonctionne, mais en plus, cerise sur le gâteau, ma vitre côté passager refonctionne aussi, après plus d'un an de grève sauvage et au finish!! Donc, encore merci au forum pour son existence et merci encore è Jean-Marc et à Denis25 pour leurs partages de connaissances! ![]() N'hésitez vraiment pas à faire une réinitialisation du BSI en cas de problèmes, on peut vraiment être heureusement surpris du résultat. ![]() |
||
|
|||
![]() |
|||
NOEL (28)
2=V6bva 4.98+V6bvm 3.99 Kilométrage : 118.000 km ![]() Ici depuis le: 05 Avr 2010 Et jusqu'au : 07 Jan 2021 Localisation: 35 km à l'ouest de Chartres (28) |
Bonsoir Rexibili, je peux me tromper mais je crois savoir qu'il n'y a pas de BSI dans les coupés non-mux, est-ce que cela peut-être confirmé, merci ![]() _________________ V6 194 BVA 04/98, 118.000km pack, ligne inox Supersprint, kit bmc+adm, LOUXOR V6 194 BVM 03/99, 186.000km base, Clarion DXZ658RMP ampli 600w,chg, LOUXOR Ex : 2L BVM 03/99, 149.000km abricot, cédé gratis au fils aîné, août 2017, LOUXOR Les 3 coupés D8 non-multiplexés, vous cliquez= ICI ![]() |
||
|
|||
![]() |
|||
rexibili
2L-137cv-BVA Louxor/Ourag Kilométrage : 215.000 km ![]() Ici depuis le: 21 Aoû 2019 Et jusqu'au : 21 Fév 2021 Localisation: Chimay Belgique |
Bonsoir Noël, mon coupé date de 2000, c'est normalement un semi-mux. Ceci dit, j'ai crié victoire, mais maintenant, je n'ai de nouveau plus de son à la radio, et la vitre côté passager a repris sa grève sauvage... ![]() En fait, ce que j'ai remarqué ce soir, c'est que l'ancien propriétaire avait mis des ampoules Led partout, et notamment à l'éclairage de plafonnier avant. Maintenant, je n'ai presque plus d'intensité lumineuse à ce plafonnier, alors qu'à l'arrière, en ampoule classique, l'intensité lumineuse est normale. ![]() Je vais virer ces ampoules Led, et revenir au classiques ampoules qui vont très bien pour cette voiture! ![]() |
||
|
|||
![]() |
|||
Page 2 sur 2 [25 messages] | Aller à la page: Précédente 1, 2 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
[ Temps: 0.4293s ][ Requêtes: 14 (0.0277s) ][ Débogage actif ] |