www.coupe406.com

Album PhotosAlbum Photos  Carte des membres  Plan du forum    Sujets surveillésSujets surveillés    FAQ et tutoriels sur le coupéFAQ et tutoriels sur le coupé   RechercherRechercher   
 S'enregistrerS'enregistrer  BoutiqueBoutique  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
OscaroOscaro   

Nous sommes le 24 Sep 2021 5:01
Toutes les heures sont au format UTC + 2
 Index du Forum » Le garage
Soucis électronique rétroviseurs et siège conducteur
Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [4 messages]  
Auteur Message
lilnami
2.2 HDI Ultima Edizione
Kilométrage : 166000 km

Ici depuis le: 14 Sep 2021
Et jusqu'au : 14 Sep 2021

MessagePosté le: 14 Sep 2021 18:47    Sujet du message:  Soucis électronique rétroviseurs et siège conducteur
Description du sujet: Soucis électronique rétroviseurs et siège conducteur

Bonjour !

Petit soucis concernant la belle : il y a 2 semaines, j'ai laissé les phares allumés voiture éteinte, provoquant un vidage complet de la batterie. Heureusement que quelqu'un était là pour m'aider à redémarrer par la suite Très content

Mais depuis ce jour, même après avoir roulé plusieurs heures (donc batterie bien remplie...), impossible d'effectuer le réglage électrique des rétros (qui marchait parfaitement bien juste avant). Et deuxième soucis que j'ai remarqué juste après, au niveau du siège conducteur uniquement : je peux bien le régler, mais les mémoires de positions ne fonctionnent plus et il ne s'avance plus automatiquement quand je le rétracte pour faire monter quelqu'un à l'arrière (la fonction marche bien côté passager).

Donc voilà, si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le sujet, cela serait bien sympathique clindoeil Je n'ai pas osé ouvrir le boîtier à fusibles (même pas sûr de comment il faut faire, je suis totalement débutant).

Normalement c'est précisé dans la description de mon profil mais je possède un 2.2 HDI Ultima Edizione, avec le Pack JBL et le lecteur CD Clarion (si ça change quoi que ce soit).

Merci beaucoup ! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail 
Mat31170
V6 210 Pack BVM 01/2000
Kilométrage : 151000 km

Ici depuis le: 04 Avr 2018
Et jusqu'au : 21 Sep 2021

MessagePosté le: 14 Sep 2021 19:57    Sujet du message:  

Débranche ta batterie quelques minutes et rebranche la. J'ai eu les mêmes symptômes après avoir eu la batterie à plat (les boitiers électroniques des rétros / sièges n'avaient pas aimé je pense). Tu peux aussi juste enlever puis remettre les fusibles concernés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail cdm_View_position 
lilnami
2.2 HDI Ultima Edizione
Kilométrage : 166000 km

Ici depuis le: 14 Sep 2021
Et jusqu'au : 14 Sep 2021

MessagePosté le: 14 Sep 2021 23:25    Sujet du message:  

Merci pour la réponse, je testerai ça demain ! Pour les fusibles, une petite idée des numéros correspondants, ou un endroit où les trouver peut-être ? Et le boîtier se trouve bien sous le volant, il y a juste à dévisser à l'aide d'une pièce si je ne m'abuse ? Merci beaucoup Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail 
Mat31170
V6 210 Pack BVM 01/2000
Kilométrage : 151000 km

Ici depuis le: 04 Avr 2018
Et jusqu'au : 21 Sep 2021

MessagePosté le: 15 Sep 2021 2:00    Sujet du message:  

Alors il faudrait regarder dans la notice pour les numéros. Pas sûr que ça soit les mêmes que moi. Et oui sous le volant avec un gros tournevis plat tu fais un quart de tour sur la vis du cache et tu auras accès. Bon le plus simple ça reste de débrancher puis rebrancher la batterie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail cdm_View_position 
Page 1 sur 1 [4 messages]  
Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Le garage
Sauter vers:  

Faq boutique