www.coupe406.com

Album PhotosAlbum Photos  Carte des membres  Plan du forum    Sujets surveillésSujets surveillés    FAQ et tutoriels sur le coupéFAQ et tutoriels sur le coupé   RechercherRechercher   
 S'enregistrerS'enregistrer  BoutiqueBoutique  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
OscaroOscaro   

Nous sommes le 27 Juin 2022 10:41
Toutes les heures sont au format UTC + 2
 Index du Forum » Le garage » Equipements » Climatisation
problème ventilation intérieure
Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [6 messages]  
Auteur Message
Lilios
2L, 2,2HDI et V6 194
Kilométrage : 243653 km

Ici depuis le: 15 Nov 2021
Et jusqu'au : hier

MessagePosté le: 21 Juin 2022 8:24    Sujet du message:  problème ventilation intérieure  

bonjour a tous
sur ma 2.0 L moteur EW semi-mux du 05/2000 j'ai la ventilation intérieure en panne
1) le tableau de commande semble fonctionner (le pictogramme ventilo s'allume proressivement a l"action du bouton)
2) j'ai testé le moteur sorti , il fonctionne parfaitement sur du 12V
3) j'ai démonté le module a connecteurs bleus : testé sur la 2.2L HDI semi-mux , il fonctionne
4) j'ai essayé un autre Neiman (dont je ne suis pas absoluement sur ) ca n'a rien donné

j'ai regardé pour faire un schunt comme expliqué par Ridley : sur mon neiman , je n'ai pas de fil noir , juste deux blocs prises (3 fils pour l'un , deux pour l'autre )
a priori tout mes fusibles sont bons mais n'ayant pas les bouquins d'utilisation , je ne sais pas lequel supporte la ventilation sur ce modéle précis ....
si quelqu'un a une idée , je séche !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail 
Denis25
Ex 2.0l non pack vendu
Kilométrage : 372.000 km

Ici depuis le: 04 Mar 2007
Et jusqu'au : aujourd'hui

MessagePosté le: 21 Juin 2022 9:19    Sujet du message:  

Pour le guide d'utilisation, il est là ...

http://www.coupe406.com/site/Tutoriels/

chinois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail cdm_View_position 
Lilios
2L, 2,2HDI et V6 194

MessagePosté le: 21 Juin 2022 15:58    Sujet du message:  

merci Denis .... mais je n'arrive pas a le télécharger !

bon , probléme résolu ! en fait , j'ai bien un fil noir en plus des deux blocs prises .... ce qui m'a fouttu dedans c'est que le neiman que j'ai essayé , lui , n'en a pas ! (recup sur une 406 break )
j'ai donc mis un schunt (avec un fusible ) et ca fonctionne ..... mais je pense que je vais rapidement remplacer le faisceau du neiman , maintenant que le probléme est identifié ... restera le palpeur du compteur qui donne des signes de faiblesse par moments ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail 
Lilios
2L, 2,2HDI et V6 194

MessagePosté le: 23 Juin 2022 9:55    Sujet du message:  

faisceau commandé !
pas dispo chez Oscaro
pas dispo chez autodoc
finalement trouvé sur Ebay .....
pour 18.25 euros , pas envie de prendre un risque avec une bidouille , surtout que le fil de mon porte fusible est inférieur en section ......
ridley
2 litres xu 135
Kilométrage : 383000k km

Ici depuis le: 18 Déc 2006
Et jusqu'au : 19 Juin 2022

MessagePosté le: hier, à 22:49    Sujet du message:  

salut content d'avoir pu t'aider, le montage avec relais est bien plus sur si fait correctement clindoeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album cdm_View_position 
Lilios
2L, 2,2HDI et V6 194

MessagePosté le: aujourd'hui, à 8:06    Sujet du message:  

oui , tout a fait , merci ! j'espére recevoir le dernier contacteur de Neiman disponible car juste aprés ma commande il est passé "en rupture de stock " ! on verra bien ... pour le moment je n'utilise que les basses vitesses !
Page 1 sur 1 [6 messages]  
Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Le garage » Equipements » Climatisation
Sauter vers:  

Faq boutique