www.coupe406.com

Album PhotosAlbum Photos  Carte des membres  Plan du forum    Sujets surveillésSujets surveillés    FAQ et tutoriels sur le coupéFAQ et tutoriels sur le coupé   RechercherRechercher   
 S'enregistrerS'enregistrer  BoutiqueBoutique  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
OscaroOscaro   

Nous sommes le 20 Mai 2025 19:31
Toutes les heures sont au format UTC + 2
 Index du Forum » Le garage » Carrosserie & intérieur » Entretien
au secours je me noie !!
Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [10 messages]  
Auteur Message
jhon78

Ici depuis le: 16 Jan 2005
Et jusqu'au : 17 Déc 2010

MessagePosté le: 29 Jan 2005 21:49    Sujet du message:  au secours je me noie !!  

Bhou voila ca fait 15 jours que j'ai achete ma belle et au bout d'une semaine je me suis apercu qu'elle prenait l'eau par le feux arriere gauche !!resultat des course de l'eau partout dans le coffre (encore heureux j'ai pas transforme la place de la roue de secours en piscine !!)et surtout le chargeur qui ne marche plus !!Donc quelle sont vos solution a cela car c'est un probleme assez connu sur les 406 !!je change le feux ou y'a moyen de refaire une etancheite quelque prt ??
merci a tous de vos sugestion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album
Teddy
V6 194 Pack 99
Kilométrage : 334 000 km

Ici depuis le: 09 Déc 2003
Et jusqu'au : hier

MessagePosté le: 29 Jan 2005 23:13    Sujet du message:  

Est-tu sure que ça vient du feu arrières ?? Quelq'un a déjà un problème similaire, la fuite était en fait au niveau du passage de cable entre le coffre et la carrosserie

Si ça vient vraiment du feu, il reste la bonne vielle methode, comme sur les 309, du filet de sillicone tout autour du feux ! chinois chinois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger cdm_View_position 
Numéro ICQ 
claudius94

Ici depuis le: 12 Mai 2004
Et jusqu'au : 30 Mai 2009

MessagePosté le: 30 Jan 2005 4:46    Sujet du message:  

deja je te conseil d'acheter un tuba on sait jamais si le niveau d'eau continue a monter ca pourrait vraiment te servir

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

sinon plus serrieusement le sujet a deja été traité sur le forum donc je te conseil d'utiliser la fonction recherche, tu trouveras les divers causes possible et les solutions a ton probleme

recherche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album
guillaume(78)
V6P-98-BVM
Kilométrage : 280.000 km

Ici depuis le: 06 Mar 2003
Et jusqu'au : aujourd'hui

MessagePosté le: 30 Jan 2005 12:59    Sujet du message:  

Problème rencontré sur certains coupé. Le joint de feux arrière laisse passer l'eau. Ca m'a valut un chargeur CD sous-marin...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album cdm_View_position 
Oeil de Taupe
2L 137ch
Kilométrage : 94000 km

Ici depuis le: 04 Aoû 2004
Et jusqu'au : 27 Mar 2023

MessagePosté le: 01 Fév 2005 19:58    Sujet du message:  

guillaume(78) a écrit:
Problème rencontré sur certains coupé. Le joint de feux arrière laisse passer l'eau. Ca m'a valut un chargeur CD sous-marin...

Autre probleme rencontré, entrée d'eau par le joint de lunette arriere ou par l'antenne. Perso, c'est effectivement le passage de cables coté gauche a la naissance de la lunette arriere qui posait probleme. Le joint avait seché et en cas de forte pluie, le trop plein debordait dans le coffre et le bac de roue de secours. De la colle a pare brise a réglé le probleme en se substituant au joint.
Bon courage

Ex Coupé 2L 137ch, EW10J4, fabriqué le 8/09/2000 (DAM 8705). VIN en RFR. Acheté neuf et conservé 14 ans. BVM. Gris cosmos, option cuir Ouragan. Semi mux. Prépa Digitronic 150ch. Radar de recul Peugeot. Ligne inox Nito. Xenon 35W 6000K.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album cdm_View_position 
Jean marc
V6 210 BVM Pack 2003
Kilométrage : 205 250 km

Ici depuis le: 17 Jan 2004

MessagePosté le: 27 Nov 2023 16:35    Sujet du message:  

J'ai sorti la pelle et surtout ma bouée Très content

Je n'ai pas encore une piscine dans le bac de coffre mais tout est bien trempé surtout apres plus de 30 jours de flotte sur la voiture vu qu'elle couche dehors maintenant.

Je soupçonne fortement la lunette arrière de se décoller vu sue j'ai des gouttes à l'intérieur zen

À suivre pour confirmer.

Reggio27

Ici depuis le: 08 Jan 2017
Et jusqu'au : 16 Mai 2025

MessagePosté le: 27 Nov 2023 17:47    Sujet du message:  

Mince 😞
Carglass repare (comme il peux), Carglass remplace (si il a )
Bonne chance a toi 🤞

Jean marc
V6 210 BVM Pack 2003
Kilométrage : 205 250 km

Ici depuis le: 17 Jan 2004

MessagePosté le: 27 Nov 2023 19:15    Sujet du message:  

J'ai déjà fait ça sur le 2,2, vu le boulot de sagoin, ce sera mon fils qui le fera à son taf.

Reggio27

Ici depuis le: 08 Jan 2017
Et jusqu'au : 16 Mai 2025

MessagePosté le: 28 Nov 2023 8:29    Sujet du message:  

Ah oui bon plan , la tu sera sur et certain du résultat. Et un soucis de moins Cool 👍
Lilios
2L(Xu et EW ) 2,2HDI ,V6
Kilométrage : 272000 km

Ici depuis le: 15 Nov 2021
Et jusqu'au : 18 Mai 2025

MessagePosté le: 02 Déc 2023 9:58    Sujet du message:  

Jean marc a écrit:
J'ai déjà fait ça sur le 2,2, vu le boulot de sagoin, ce sera mon fils qui le fera à son taf.

vu la forme particuliére de l'encadrement de vitre arr , il va se faire chier ... (quasi impossible a la corde a piano ) mais bon , c'est le moment de pour lui de te prouver ses talents de carrossier ! clindoeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail 
Page 1 sur 1 [10 messages]  
Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Le garage » Carrosserie & intérieur » Entretien
Sauter vers:  

Faq boutique