![]() ![]() |
Nous sommes le 14 Jan 2025 14:29 Toutes les heures sont au format UTC + 2 |
Chez Reggio27, V6 210ch bvm, 08/2000, pack thallium/ouragan.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Page 4 sur 4 [80 messages] | Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4 |
Auteur | Message | ||||
---|---|---|---|---|---|
Jean marc
V6 210 BVM Pack 2003 Kilométrage : 201 000 km ![]() Ici depuis le: 17 Jan 2004 Et jusqu'au : aujourd'hui Localisation: Résident en Inaptocratie ! |
Le réservoir, c'est sur, le train arrière, je ne pense pas. _________________ ![]() |
||||
|
|||||
![]() |
|||||
Reggio27
Ici depuis le: 08 Jan 2017 Et jusqu'au : hier |
Bon voyons le bon côté, j'ai QUE 35 litres a vider . Je vais aller voir sur place le lien qu'à donner Frollo , c'est a 1h30 de route mais au moins je serais certain de la conformité de la pièce mais avant faut démonter ! Encore merci pour les renseignements/confirmations 🙏 _________________ V6 210 bvm 08/2000. |
||||
|
|||||
![]() |
|||||
Reggio27
Ici depuis le: 08 Jan 2017 Et jusqu'au : hier |
Bonjour a tous ✌️ Bon j'ai lever le coupé et ........bah c'est pas mes canalisations de freins ! Apparemment c'était bien de l'essence (en effet la tâche sur ma dalle de garage n'est plus la ) , le niveau de liquide de frein n'a pas baisser . Je pense soit a ma goulotte fendue , ou un soucis au niveau du joint de pompe mais vu que je n'ai jamais été voir par la ça m'étonne, je vais plus orienté mes recherches vers la goulotte. La suite au prochain post 😉 Bon dimanche ✌️ _________________ V6 210 bvm 08/2000. |
||||
|
|||||
![]() |
|||||
ridley
2 litres xu 135 Kilométrage : 383000k km ![]() Ici depuis le: 18 Déc 2006 Et jusqu'au : 27 Déc 2024 Localisation: beziers |
bonjour, à l'odeur tu trouveras vite si c'est de l'essence. Si tu as, tu envoie de l'air comprimé par la trappe à essence en mettant un gros chiffon pour l’étanchéité, le bruit de la fuite d'air te guidera. Dernière édition par ridley le 25 Juin 2023 18:06; édité 1 fois |
||||
|
|||||
![]() |
|||||
Reggio27
Ici depuis le: 08 Jan 2017 Et jusqu'au : hier |
Bonjour Ridley, Merci pour l'idée de l'air comprimé , mes soupçons se dirigent vers la goulotte ou son emanchement , en ce moment pas trop le temps de tout démonter donc j'y vais a tâtons .mais je vais trouver 😉 _________________ V6 210 bvm 08/2000. |
||||
|
|||||
![]() |
|||||
Reggio27
Ici depuis le: 08 Jan 2017 Et jusqu'au : hier |
Bonsoir a vous Je vais faire ma distribution (et mes freins arrières)mais il me manque la référence du joint spi de vilebrequin pour mon V6 3L 210 de 08/2000 n°DAM 8639 U5 Quelqu'un pourrait il me donner la référence du joint spi vilebrequin côté distribution s'il vous plaît ? Merci beaucoup d'avance _________________ V6 210 bvm 08/2000. |
||||
|
|||||
![]() |
|||||
Jean marc
V6 210 BVM Pack 2003 Kilométrage : 201 000 km ![]() Ici depuis le: 17 Jan 2004 Et jusqu'au : aujourd'hui Localisation: Résident en Inaptocratie ! |
0514 A9, attention nouveau joint en PTFE, ne pas huiler la portée sur le vilebrequin pour le montage sinon tu auras une fuite. Le joint neuf Elring (par ex) est vendu avec le guide nylon pour justement faire un montage correct. _________________ ![]() |
||||
|
|||||
![]() |
|||||
Reggio27
Ici depuis le: 08 Jan 2017 Et jusqu'au : hier |
Merci beaucoup Jean Marc Bonne journée _________________ V6 210 bvm 08/2000. |
||||
|
|||||
![]() |
|||||
ridley
2 litres xu 135 Kilométrage : 383000k km ![]() Ici depuis le: 18 Déc 2006 Et jusqu'au : 27 Déc 2024 Localisation: beziers |
tu peux en dire plus stp JM, je dois en changer un sur ma skoda et je ne comprends pas ce qui change avec les spys classiques? |
||||
|
|||||
![]() |
|||||
Jean marc
V6 210 BVM Pack 2003 Kilométrage : 201 000 km ![]() Ici depuis le: 17 Jan 2004 Et jusqu'au : aujourd'hui Localisation: Résident en Inaptocratie ! |
Les joints en PTFE sont vendus avec une bague qui aide à la mise en place. Le diamètre intérieur est légèrement plus grand avec cette bague mais une fois enlevée, le joint prend sa dimension et devient étanche, généralement il est préconisé d'attendre quelques heures avant de remettre en huile et fonction. Ce type de joint se monte à sec sinon le film d'huile crée une fuite permanente. C'est ce que j'avais vu sur une notice de montage. _________________ ![]() |
||||
|
|||||
![]() |
|||||
ridley
2 litres xu 135 Kilométrage : 383000k km ![]() Ici depuis le: 18 Déc 2006 Et jusqu'au : 27 Déc 2024 Localisation: beziers |
Ok, merci 👍 |
||||
|
|||||
![]() |
|||||
Reggio27
Ici depuis le: 08 Jan 2017 Et jusqu'au : hier |
Salut tout le monde ✌️ Hier j'ai eu le droit à une petite frayeur, j'étais à la pompe à essence, j'ouvre ma trappe et quand j'arrive pour ouvrir le réservoir, SURPRISE ! La trappe était resté fermé ! Bien sûr j'étais seul , personne a la pompe pour m'aider (d'un côté c'était pas plus mal , ça évite le stress déjà bien présent ) Après plusieurs essais (au moins 6) la trappe c'est enfin ouverte , après j'ai retenter de l'ouvrir et cela fonctionnait très bien , j'ai quand même mis un coup de wd40 sur le téton de verrouillage mais j'espère que ça ne va pas recommencer car bah quand t'es a la pompe c'est que tu as besoin d'en remettre mais que la trappe ne s'ouvre pas, ben t'as l'air con ! 😭 Voilà c'était l'histoire du jour Bonne journée à vous ✌️ _________________ V6 210 bvm 08/2000. |
||||
|
|||||
![]() |
|||||
Jean marc
V6 210 BVM Pack 2003 Kilométrage : 201 000 km ![]() Ici depuis le: 17 Jan 2004 Et jusqu'au : aujourd'hui Localisation: Résident en Inaptocratie ! |
Rares sont ceux qui n’ont pas eu le souci, vérifie le volet, la patte en plastique censée faire ressort est cassée et ça ne s’ouvre plus. Un paquet de kleenex coincé sous la poignée et tu peux l’ouvrir tout seul ou mettre un ressort bricolé, voir remplacer le boîtier noir complet qui était encore disponible il y a 2 ans. Personnellement, j’ai du changer le boîtier car le plastique tombait en morceaux et la trappe ne tenait quasiment plus. _________________ ![]() |
||||
|
|||||
![]() |
|||||
Reggio27
Ici depuis le: 08 Jan 2017 Et jusqu'au : hier |
Oui je vais regarder ça ce weekend, je pense que c'est comme tout le monde, l'histoire du ressort, il va falloir que je subtilise une pince a linge a madame pour récupérer le ressort 🤣 _________________ V6 210 bvm 08/2000. |
||||
|
|||||
![]() |
|||||
Lilios
2L(Xu et EW ) 2,2HDI ,V6 Kilométrage : 272000 km Ici depuis le: 15 Nov 2021 Et jusqu'au : 12 Jan 2025 Localisation: calvados |
perso , je n'aime pas trop cette solution ..... je trouve ca dégeulasse et ca fait une piéce a rouiller dans la trappe j'avais étudié un autre systéme mais c'est resté au stade du prototype (monté sur ma V6 Riviera ) _________________ 2.0L EW , 2.0L XU ,2.2L HDI V6 194cv (2 modéles dont une des 126 premiéres ) V6 210cv BVM riviera non pack , V6 210cv Settant'anni BVM . |
||||
|
|||||
![]() |
|||||
Reggio27
Ici depuis le: 08 Jan 2017 Et jusqu'au : hier |
Bah moi non plus j'aime pas trop la bidouille mais après ce n'est peut-être que le pion de verrouillage qui coinçait un peu et du coup j'aurais pas besoin de faire cette bidouille _________________ V6 210 bvm 08/2000. |
||||
|
|||||
![]() |
|||||
Lilios
2L(Xu et EW ) 2,2HDI ,V6 Kilométrage : 272000 km Ici depuis le: 15 Nov 2021 Et jusqu'au : 12 Jan 2025 Localisation: calvados |
regarde bien les lames en plastique qui poussent la trappe (3 de mémoire ), souvent cassés .... _________________ 2.0L EW , 2.0L XU ,2.2L HDI V6 194cv (2 modéles dont une des 126 premiéres ) V6 210cv BVM riviera non pack , V6 210cv Settant'anni BVM . |
||||
|
|||||
![]() |
|||||
Reggio27
Ici depuis le: 08 Jan 2017 Et jusqu'au : hier |
Salut Petit retour sur mon problème d'ouverture de trappe , après un p'tit coup de wd.. sur le téton de verrouillage, plus de soucis pour l'instant 🤞 _________________ V6 210 bvm 08/2000. |
||||
|
|||||
![]() |
|||||
Lilios
2L(Xu et EW ) 2,2HDI ,V6 Kilométrage : 272000 km Ici depuis le: 15 Nov 2021 Et jusqu'au : 12 Jan 2025 Localisation: calvados |
et les lamelles sont intactes ? _________________ 2.0L EW , 2.0L XU ,2.2L HDI V6 194cv (2 modéles dont une des 126 premiéres ) V6 210cv BVM riviera non pack , V6 210cv Settant'anni BVM . |
||||
|
|||||
![]() |
|||||
NOEL (28)
2=V6bva 4.98+V6bvm 3.99 Kilométrage : 138.000 km ![]() Ici depuis le: 05 Avr 2010 Et jusqu'au : hier Localisation: 35 km à l'ouest de Chartres (28) |
Ça va fonctionner 2 ou 3 fois et ensuite: rebelote , rien ne vaut le ressort de la pince à linge , ils sont tous antirouilles ![]() _________________ V6 194 BVA 04/98, 138.000km pack, ligne inox Supersprint, kit bmc+adm, LOUXOR V6 194 BVM 03/99, 200.000km base, Clarion DXZ658RMP ampli 600w,chg, LOUXOR Ex : 2L BVM 03/99, 149.000km abricot, cédé gratis au fils aîné, août 2017, LOUXOR Les 3 coupés D8 non-multiplexés, vous cliquez= ICI ![]() |
||||
|
|||||
![]() |
|||||
Page 4 sur 4 [80 messages] | Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
[ Temps: 0.3214s ][ Requêtes: 15 (0.0162s) ][ Débogage actif ] |