www.coupe406.com

Album PhotosAlbum Photos  Carte des membres  Plan du forum    Sujets surveillésSujets surveillés    FAQ et tutoriels sur le coupéFAQ et tutoriels sur le coupé   RechercherRechercher   
 S'enregistrerS'enregistrer  BoutiqueBoutique  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
pub
OscaroOscaro   

Nous sommes le 23 Aoû 2019 7:27
Toutes les heures sont au format UTC + 2
 Index du Forum » La bibliothèque » Le coin de la paperasse
Votre assureur vous parle
Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 6 sur 6 [109 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
nicoaube57
ex : Settant'hypérion n°4
Kilométrage : 242216 km

Ici depuis le: 17 Sep 2006
Et jusqu'au : 04 Oct 2017

MessagePosté le: 03 Mar 2011 15:15    Sujet du message:  

c'est pas ça, c'est que si on fait appel à des experts, c'est justement que les gestionnaires sinistres comme moi ne sommes pas experts pour chiffrer un véhicule.
En ce qui me concerne, avec des annonces de voitures équivalentes à la voiture accidentée (état, année, options, kilométrage....), je n'ai jamais eu de problèmes avec les experts, ils ont toujours revu leur évaluation chinois
mais on n'a pas plus de moyen de pression que ça, on n'a pas la compétence pour chiffrer le véhicule.
Si on l'avait, les experts mettraient la clé sous la porte et je demanderais un second salaire Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album MSN Messenger cdm_View_position 
Denis25
Ex 2.0l non pack vendu
Kilométrage : 372.000 km

Ici depuis le: 04 Mar 2007
Et jusqu'au : hier

MessagePosté le: 03 Mar 2011 15:22    Sujet du message:  

nicoaube57 a écrit:
En ce qui me concerne, avec des annonces de voitures équivalentes à la voiture accidentée (état, année, options, kilométrage....), je n'ai jamais eu de problèmes avec les experts, ils ont toujours revu leur évaluation chinois

Mais est-ce parce que nous sommes "courtier", sans actionnariat extérieur autre que celui que tu connais ? grate

Venez passer vos vacances au pied du mont Ventoux ! Cliquez ICI, MP pour plus d'informations
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail cdm_View_position 
guillaume(78)
V6P-98-BVM 262.000 km

Ici depuis le: 06 Mar 2003
Et jusqu'au : 12 Juil 2019

MessagePosté le: 23 Mar 2011 11:45    Sujet du message:  

J'ai le rapport d'évaluation demandé à un expert indépendant concernant la valeur réelle de ma voiture, 6.000 €... Sans commentaires. Je me demande si je ne vais pas l'envoyer à l'"expert" de mon carton... clindoeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album cdm_View_position 
Denis25
Ex 2.0l non pack vendu
Kilométrage : 372.000 km

Ici depuis le: 04 Mar 2007

MessagePosté le: 23 Mar 2011 11:47    Sujet du message:  

guillaume(78) a écrit:
J'ai le rapport d'évaluation demandé à un expert indépendant concernant la valeur réelle de ma voiture, 6.000 €... Sans commentaires. Je me demande si je ne vais pas l'envoyer à l'"expert" de mon carton... clindoeil

Moi, je le ferais, car ton histoire mérite une suite ...

Venez passer vos vacances au pied du mont Ventoux ! Cliquez ICI, MP pour plus d'informations
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail cdm_View_position 
Jean marc
V6 210 Pack 2003
Kilométrage : 164 650 km

Ici depuis le: 17 Jan 2004

MessagePosté le: 23 Mar 2011 12:07    Sujet du message:  

moi je l'enverrai à mon assureur en lui demandant de prendre en charge le dépassement que tu as du supporté suite à leur expertise, après tout c'est leur rôle de te défendre et de se retourner contre l'assurance adverse chinois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album cdm_View_position 
nicoaube57
ex : Settant'hypérion n°4
Kilométrage : 242216 km

Ici depuis le: 17 Sep 2006
Et jusqu'au : 04 Oct 2017

MessagePosté le: 23 Mar 2011 15:48    Sujet du message:  

oui, fais le, après tout si tu as payé un expert, autant que ça te profite. chinois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album MSN Messenger cdm_View_position 
guillaume(78)
V6P-98-BVM 262.000 km

MessagePosté le: 28 Juin 2011 13:14    Sujet du message:  

Petit déterrage. Il y a eu une suite... La compagnie a engagé un recours et a eu gain de cause... (je ne pense pas qu'il y ait un rapport avec l'épisode "expertise")
Le sinistre a été requalifié en torts partagés et la compagnie a donc indemnisé à hauteur de la moitié des frais... Chèque dans la boîte ce matin et sinistre responsabilité "4" effacé du relevé ! en accord
Jean marc
V6 210 Pack 2003
Kilométrage : 164 650 km

Ici depuis le: 17 Jan 2004

MessagePosté le: 28 Juin 2011 15:00    Sujet du message:  

bonne nouvelle, comme quoi il ne faut jamais baisser les bras en accord

Dernière édition par Jean marc le 28 Juin 2011 17:08; édité 1 fois
guillaume(78)
V6P-98-BVM 262.000 km

MessagePosté le: 28 Juin 2011 15:50    Sujet du message:  

Jean Marc a écrit:
bonne nouvelle, comme quoi il ne faut jamais baisser les bras en accord

Surtout pour un sinistre survenu le 17 Octobre... Du coup; je me suis commandé deux paires de vérins chez "Teddy les bons tuyaux" Mort de rire
Page 6 sur 6 [109 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6
Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » La bibliothèque » Le coin de la paperasse
Sauter vers:  

Faq boutique