www.coupe406.com

Album PhotosAlbum Photos  Carte des membres  Plan du forum    Sujets surveillésSujets surveillés    FAQ et tutoriels sur le coupéFAQ et tutoriels sur le coupé   RechercherRechercher   
 S'enregistrerS'enregistrer  BoutiqueBoutique  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
OscaroOscaro   

Nous sommes le 04 Juin 2020 10:59
Toutes les heures sont au format UTC + 2
 Index du Forum » La bibliothèque
Récupérer infos sur ma voiture.
Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [5 messages]  
Auteur Message
juliens
2.0l 138ch 2001 2.2l 160c
Kilométrage : 330000 km

Ici depuis le: 06 Jan 2009
Et jusqu'au : 20 Mai 2020

MessagePosté le: 01 Juil 2009 19:40    Sujet du message:  Récupérer infos sur ma voiture.  

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de récupérer tout l'historisque des réparations qu'a eut mon coupé depuis sa mise en circulation via le servicebox de peugeot ou si il faut aller en garage pour le récupérer.
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail 
Denis25
Ex 2.0l non pack vendu
Kilométrage : 372.000 km

Ici depuis le: 04 Mar 2007
Et jusqu'au : hier

MessagePosté le: 01 Juil 2009 20:02    Sujet du message: Re: Récupérer infos sur ma voiture.  

juliens a écrit:
Bonjour, je voulais savoir si il était possible de récupérer tout l'historisque des réparations qu'a eut mon coupé depuis sa mise en circulation via le servicebox de peugeot ou si il faut aller en garage pour le récupérer.
Merci.

Service box pour nous ne donne que les caractéristiques et les références de pièces.

Pour l'historique, c'est via un garage, qui dispose d'un onglet supplémentaire ... et c'est pas gagné pour l'avoir !

chinois

Venez passer vos vacances au pied du mont Ventoux ! Cliquez ICI, MP pour plus d'informations
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail cdm_View_position 
Pellion
Punto 1,2L

Ici depuis le: 18 Mai 2007
Et jusqu'au : 09 Mar 2018

MessagePosté le: 02 Juil 2009 9:29    Sujet du message:  

Bonjour,

j'avais demandé à un garage chez qui j'ai fait pas mal d'entretien et il m'a dit qu'il pouvait fournir l'historique de la voiture seulement pour la période de garantie et qu'après, ils n'avaient pas accès à cet historique car hors garantie et dans ce cas les infos sont juste conservées dans le garage où les opérations ont été effectuées.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album cdm_View_position 
Denis25
Ex 2.0l non pack vendu
Kilométrage : 372.000 km

Ici depuis le: 04 Mar 2007
Et jusqu'au : hier

MessagePosté le: 02 Juil 2009 9:33    Sujet du message:  

Pellion a écrit:
Bonjour,

j'avais demandé à un garage chez qui j'ai fait pas mal d'entretien et il m'a dit qu'il pouvait fournir l'historique de la voiture seulement pour la période de garantie et qu'après, ils n'avaient pas accès à cet historique car hors garantie et dans ce cas les infos sont juste conservées dans le garage où les opérations ont été effectuées.

Il me semble aussi que le nom exact de l'onglet, c'est "interventions sous garantie" ... je crois qu'effectivement, après la période de garantie, ce n'est plus centralisé.

chinois

Venez passer vos vacances au pied du mont Ventoux ! Cliquez ICI, MP pour plus d'informations
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail cdm_View_position 
guillaume(78)
V6P-98-BVM 262.000 km

Ici depuis le: 06 Mar 2003
Et jusqu'au : 24 Mai 2020

MessagePosté le: 02 Juil 2009 18:47    Sujet du message:  

denis25 a écrit:
Pellion a écrit:
Bonjour,

Il me semble aussi que le nom exact de l'onglet, c'est "interventions sous garantie" ... je crois qu'effectivement, après la période de garantie, ce n'est plus centralisé.

chinois

Ca se comprend... Vu la masse d'info concernées, un centre de stockage dédié n'y suffirait pas. Le garage qui entretient mon zouli Coupé est une filiale des incompétents qui me l'ont vendu et a accès à l'intégralité de l'historique. Ca aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album cdm_View_position 
Page 1 sur 1 [5 messages]  
Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » La bibliothèque
Sauter vers:  

Faq boutique