Auteur |
Message |
juliens
2.0l 138ch 2001
2.2l 160c Kilométrage : 330000
km
Ici depuis le: 06 Jan 2009 Et jusqu'au : 27 Juil 2021 Localisation: 87
|
Posté le: 01 Juil 2009 19:40 Sujet du message:
Récupérer infos sur ma voiture. |
|
Bonjour, je voulais savoir si il était possible de récupérer tout l'historisque des réparations qu'a eut mon coupé depuis sa mise en circulation via le servicebox de peugeot ou si il faut aller en garage pour le récupérer.
Merci.
|
|
|
 |
Denis25
Ex 2.0l non pack vendu Kilométrage : 372.000 km

Ici depuis le: 04 Mar 2007 Et jusqu'au : hier Localisation: pas loin de Mantes la Jolie ...
|
Posté le: 01 Juil 2009 20:02 Sujet du message:
Re: Récupérer infos sur ma voiture. |
|
juliens a écrit: | Bonjour, je voulais savoir si il était possible de récupérer tout l'historisque des réparations qu'a eut mon coupé depuis sa mise en circulation via le servicebox de peugeot ou si il faut aller en garage pour le récupérer.
Merci. |
Service box pour nous ne donne que les caractéristiques et les références de pièces.
Pour l'historique, c'est via un garage, qui dispose d'un onglet supplémentaire ... et c'est pas gagné pour l'avoir !

|
|
|
 |
Pellion
Punto 1,2L

Ici depuis le: 18 Mai 2007 Et jusqu'au : 09 Mar 2018
|
Posté le: 02 Juil 2009 9:29 Sujet du message:
|
|
Bonjour,
j'avais demandé à un garage chez qui j'ai fait pas mal d'entretien et il m'a dit qu'il pouvait fournir l'historique de la voiture seulement pour la période de garantie et qu'après, ils n'avaient pas accès à cet historique car hors garantie et dans ce cas les infos sont juste conservées dans le garage où les opérations ont été effectuées.
|
|
|
 |
Denis25
Ex 2.0l non pack vendu Kilométrage : 372.000 km

Ici depuis le: 04 Mar 2007 Et jusqu'au : hier Localisation: pas loin de Mantes la Jolie ...
|
Posté le: 02 Juil 2009 9:33 Sujet du message:
|
|
Pellion a écrit: | Bonjour,
j'avais demandé à un garage chez qui j'ai fait pas mal d'entretien et il m'a dit qu'il pouvait fournir l'historique de la voiture seulement pour la période de garantie et qu'après, ils n'avaient pas accès à cet historique car hors garantie et dans ce cas les infos sont juste conservées dans le garage où les opérations ont été effectuées. |
Il me semble aussi que le nom exact de l'onglet, c'est "interventions sous garantie" ... je crois qu'effectivement, après la période de garantie, ce n'est plus centralisé.

|
|
|
 |
guillaume(78)
V6P-98-BVM Kilométrage : 273.000 km

Ici depuis le: 06 Mar 2003 Et jusqu'au : hier
|
Posté le: 02 Juil 2009 18:47 Sujet du message:
|
|
denis25 a écrit: | Pellion a écrit: | Bonjour,
j'avais demandé à un garage chez qui j'ai fait pas mal d'entretien et il m'a dit qu'il pouvait fournir l'historique de la voiture seulement pour la période de garantie et qu'après, ils n'avaient pas accès à cet historique car hors garantie et dans ce cas les infos sont juste conservées dans le garage où les opérations ont été effectuées. |
Il me semble aussi que le nom exact de l'onglet, c'est "interventions sous garantie" ... je crois qu'effectivement, après la période de garantie, ce n'est plus centralisé.
 |
Ca se comprend... Vu la masse d'info concernées, un centre de stockage dédié n'y suffirait pas. Le garage qui entretient mon zouli Coupé est une filiale des incompétents qui me l'ont vendu et a accès à l'intégralité de l'historique. Ca aide.
|
|
|
 |
|
[ Temps: 0.4140s ][ Requêtes: 14 (0.0176s) ][ Débogage actif ] |