|
|
|
Nous sommes le 08 Sep 2010 17:20 Toutes les heures sont au format UTC + 2 |
|
ma golf 3 tdi 110cv mtch2
Modérateurs: 406coupe |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Page 1 sur 1 [8 messages] |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
philippe37
Apprenti ![]() Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 25 Localisation: TOURS ( 37 ) |
salut a tous voilà, je vous présente ma golf 3
Golf 3 tdi 110cv match 2 ( décembre 1997 ) 192 000 kms. climat. VTE. RDE. récapitulatif déja fait : extérieur : super propre. - spoiler et bequet vr6 - installer AB noirs - phare AV hella type 4 noir avec possibilité clignotants - cache AB + AB + répétiteurs noirs. - calandre sans sigle - étriers peints ( rouge ) - verins de capot - BAR - ligne inox supersprint, decata, tube S et vanne EGR débranchée - freins ( plaquettes, disques, roulements neufs ) - suspension kit fileté neuf ( de - 30 à - 120 mm + tetes d'amortisseurs neufs ) - train av ( silen blocs renforcés de triangles, silen bloc et biellettes de barre stab changés ) - 4 pneus neufs et jantes 17 ATS. Moteur : comme neuf - turbo, debimètre, injecteurs, distribution ( 25 000 kms ) - vidange + filtre a huile et gasoil neuf - durites nez d'injecteurs neuves - filte a air Kn avec BOA sous bouclier AV. intérieur : comme neuf. - compteur bleu de golf4 cab - interieur recaro noir /rouge ( gti edition + 4 appui tetes ) - rétros électriques AV. - soufflet cuir + pommeau alu - alarme cobra avec ouverture a distance - sono : lecteur + ampli + 6hp - led rouge couplée a l'alarme a côté du loquet de porte conducteur. ___________________________________________________________ reste a faire : y a encore du taf exterieur - 4 jantes 17 ( RIAL ) - peinture des petits defauts + la calandre ou en remettre une d'origine - barrette AR avec serure cachée ( a peindre ) - logos worsburg interieur - installer regul de vitesse - installer mano pression turbo - changer ciel de toit Moteur - recharge climat - nez d'injecteur + gros apres normalement ca sera fini, enfin je pense :wink: places aux photos
vidéo de ma tdi :wink: http://www.youtube.com/watch?v=nytJV7OOXwk ++ _________________ notre nouveau tracker en ligne : Kappa-Torrent bientot un coupé V6 210 cv Pack
![]() |
||
|
|||
|
Jaws37
Senior ![]() Inscrit le: 08 Jan 2009 Messages: 479 Localisation: Saché (37) |
Sympa Philippe mais cache les plaques sur les photos. ça peut donner de mauvaises idées (ça s'est déjà vu). Sinon j'espère qu'on aura l'occas de se rencontrer!! _________________ B.A.R. : -V6 PACK 210CV (05/2000). 150000 kms. Thallium Ouragan. Boitier FlexFuel et mécacylé CR BioEthan. BMC et Admission by Thierry. Full SuperSprint. Tréteaux :-750 VFR (V4) de 1990 (A Vendre) -750 Africa Twin 1990 |
||
|
|||
|
Oeil de Taupe
Expert ![]() Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 800 Localisation: Thionville |
Bonjour Suis-je seul a me demander ce que cette (belle au demeurant) teutonne vient faire là? Pas taper
_________________ Oeil de Taupe Coupé 2L 137ch gris Cosmos, option cuir ouragan, de septembre 2000 (1ère main), Prépa Digitronic 150ch. Radar de recul. Ligne inox Nito. 75 000KM Thionville (57) |
||
|
|||
|
sensiseed84
Professionnel ![]() Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 1641 Localisation: DTC 06500 |
pas mal les logo gti sur un mazout.... sinon j'aime bien l'avant de la voiture
_________________ EX 2.2hdi pack 12/2003 thallium + ouragan + hoggar + JBL ipod boosted FM + nokia/garmin - 89000KM
![]() |
||
|
|||
|
Prissou
Fayotte ![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 1575 Localisation: Chez Néo!!! |
Bienvenue à toi! Je vois que tu cherches un coupé V6, n'hésite pas à nous donner plus détails (couleur, année, kilomètrage...). Ainsi si l'un d'entre nous tombe sur une annonce de tes critères, nous pourrons t'aider à trouver ton bonheur.
_________________ Shasta: Coupé 406 (1999) Byzance/Ouragan 3l V6 194ch BVA 112 000kms
|
||
|
|||
|
philippe37
Apprenti ![]() Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 25 Localisation: TOURS ( 37 ) |
pour les logos " GTI ", ils y sont plus, j'ai mis des GT mais sache quand meme qu'une serie GTI TDI est sorti en allemagne
sinon Jaws37, no problem pour se rencontrer !! au contraire !! en décembre, pas avant !!!!, j'aurai un budget de 8000€ pour acheter le v6 ++ _________________ notre nouveau tracker en ligne : Kappa-Torrent bientot un coupé V6 210 cv Pack
![]() |
||
|
|||
|
Prissou
Fayotte ![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 1575 Localisation: Chez Néo!!! |
Tu préfère lequel des deux, le 194 ou le 210? Quel couleur, quel finition... _________________ Shasta: Coupé 406 (1999) Byzance/Ouragan 3l V6 194ch BVA 112 000kms
|
||
|
|||
|
philippe37
le 210 pack me plairait bien gris foncé, cuir noir, crème ou abricot.. avec toit ouvrant electrique. mais je sais pas si ca sera dans mon budget apres
_________________ notre nouveau tracker en ligne : Kappa-Torrent bientot un coupé V6 210 cv Pack
![]() |
||
|
|||
| Page 1 sur 1 [8 messages] |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum |
| [ Temps: 0.1606s ][ Requêtes: 10 (0.0120s) ][ Débogage actif ] |