www.coupe406.com

Album PhotosAlbum Photos  Carte des membres  Plan du forum    Sujets surveillésSujets surveillés    FAQ et tutoriels sur le coupéFAQ et tutoriels sur le coupé   RechercherRechercher   
 S'enregistrerS'enregistrer  BoutiqueBoutique  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
pub
OscaroOscaro   

Nous sommes le 15 Oct 2019 9:46
Toutes les heures sont au format UTC + 2
 Index du Forum » Les salons » Où l'on cause de nos coupés...
Chez Nickos - V6 210 BVM Pack Hypérion - Ouragan
Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 2 sur 83 [1646 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, ..., 81, 82, 83 Suivante
Auteur Message
Nickos
V6 210 BVM Pack 12/2001
Kilométrage : 186000 km

Ici depuis le: 28 Juil 2009
Et jusqu'au : hier

MessagePosté le: 12 Juil 2010 18:29    Sujet du message:  

chinois chinois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail cdm_View_position 
ZEN

Ici depuis le: 23 Nov 2008
Et jusqu'au : 12 Oct 2019

MessagePosté le: 12 Juil 2010 18:49    Sujet du message:  

je dirais meme mieux..........

une fleur parmi les fleurs en accord

Nickos
V6 210 BVM Pack 12/2001

MessagePosté le: 12 Juil 2010 19:30    Sujet du message:  

Une fleur italienne dans la flore picarde Très content

chinois chinois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail cdm_View_position 
ZEN

Ici depuis le: 23 Nov 2008
Et jusqu'au : 12 Oct 2019

MessagePosté le: 12 Juil 2010 19:38    Sujet du message:  

c'est encore mieux clindoeil
Nickos
V6 210 BVM Pack 12/2001

MessagePosté le: 12 Juil 2010 19:39    Sujet du message:  

en accord en accord

setsuko
v6 tdi

Ici depuis le: 27 Avr 2007

MessagePosté le: 12 Juil 2010 20:17    Sujet du message:  

HS on :

Nickos, c'est quoi une 306 xsi en 1.6 ?

HS off :
chinois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album
Nickos
V6 210 BVM Pack 12/2001

MessagePosté le: 13 Juil 2010 7:39    Sujet du message:  

C'est une 306 Norwest restylé en XSI Très content Très content bas de caisse, pare choc avant phase 3, arrière idem, becquet, jantes Estoril de 207 en 16'.... comme une vraie XSI, manque plus que le 2.0 Mort de rire

setsuko
v6 tdi

Ici depuis le: 27 Avr 2007

MessagePosté le: 13 Juil 2010 9:22    Sujet du message:  

ah oui, me disait aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album
Nickos
V6 210 BVM Pack 12/2001

MessagePosté le: 15 Aoû 2010 11:33    Sujet du message:  

De retour de vacances, le Coupé est parti à la recherche de ses origines, direction l'Italie love malheureusement je n'ai pas pu aller bien loin, mais l'année prochaine, j'irais à Modène et à Maranello avec eureux

Sur la route, au massif de l'Esterel, dans le Var en accord

Petit arrêt à Monaco, j'ai fait 2 fois le tour du circuit ange3

L'Italie en vue !! Nous sommes à Menton et à quelques centaines de mètres de la frontière de ses origines banane

On y est !!

La voila dans ses terres, toujours en pleine forme, en attendant mieux dans un an eureux

D'autres suivront plus tard en accord

Denis25
Ex 2.0l non pack vendu
Kilométrage : 372.000 km

Ici depuis le: 04 Mar 2007

MessagePosté le: 15 Aoû 2010 11:40    Sujet du message:  

Belles photos !

Ses origines sont à Turin ... Si tu vas à Modena et Maranello, ce n'est plus vraiment ses origines ! Mais ça vaut le coup d'y aller quand même !

Ton hébergeur de photos me fait des misères, impossible de voir les photos précédentes (trop lent ou carrément absentes) ... Pas content du tout

Ton pot d'échappement, c'est quoi comme marque ? C'est de l'inox ?

clindoeil

Venez passer vos vacances au pied du mont Ventoux ! Cliquez ICI, MP pour plus d'informations
Nickos
V6 210 BVM Pack 12/2001

MessagePosté le: 15 Aoû 2010 11:49    Sujet du message:  

chinois chinois chinois

Modène et Maranello, c'est surtout pour voir de près l'endroit ou sorte les chefs d'œuvres de Ferrari love mais un détour par Turin ne lui fera pas de mal Très content

C'est imageshack.... je vais voir ce que je peux faire clindoeil

Oui c'est de l'inox, de marque Nito (comme Oeil de Taupe), j'ai aussi l'intermédiaire en inox ;) très très discret niveau sonorité pour de l'inox en accord

Franck49
Settant hadès N°800
Kilométrage : 166 --- km

Ici depuis le: 29 Jan 2010
Et jusqu'au : 29 Nov 2018

MessagePosté le: 15 Aoû 2010 11:52    Sujet du message:  

Très belle photos Très content
Et pas de problème pour les voir, change ton PC Denis Mort de rire Mort de rire

Nickos
V6 210 BVM Pack 12/2001

MessagePosté le: 15 Aoû 2010 11:54    Sujet du message:  

chinois chinois

Effectivement je viens de regarder et pas de soucis pour moi, même en effaçant cache et cookie du navigateur grate

Denis25
Ex 2.0l non pack vendu

MessagePosté le: 15 Aoû 2010 11:55    Sujet du message:  

Franck49 a écrit:
Très belle photos Très content
Et pas de problème pour les voir, change ton PC Denis Mort de rire Mort de rire

Ce n'est pas un problème de PC, mais de débit Internet ... je ne suis qu'à 1 Mo ... Embarassé mais quand elles sont hébergées par d'autres hébergeurs (et surtout si on utilise l'hébergement du forum), aucun problème !

seul celui-ci me pose des soucis ...

Merci pour l'info sur le pot !

clindoeil

Venez passer vos vacances au pied du mont Ventoux ! Cliquez ICI, MP pour plus d'informations
Franck49
Settant hadès N°800
Kilométrage : 166 --- km

Ici depuis le: 29 Jan 2010
Et jusqu'au : 29 Nov 2018

MessagePosté le: 15 Aoû 2010 12:08    Sujet du message:  

C’est fini le bas débit en RTC, on est passé en ADSL, du haut, voir très haut débit Mort de rire Mort de rire

Denis25
Ex 2.0l non pack vendu

MessagePosté le: 15 Aoû 2010 12:26    Sujet du message:  

Franck49 a écrit:
C’est fini le bas débit en RTC, on est passé en ADSL, du haut, voir très haut débit Mort de rire Mort de rire

T'expliqueras ça aux opérateurs qui ne veulent pas venir dans mon bled, et à l'opérateur historique qui ne veut pas accélérer le débit ... Embarassé

C'est de l'ADSL, mais à 1 Mo, trop loin du répartiteur pour faire mieux !

Pour en revenir au sujet, je devais y aller, à Turin, cette année, pour faire coucou à toute la famille, mais la fuite d'essence a en décidé autrement ... Pas content du tout

Marmotte
2.2 HDI UE n°198
Kilométrage : 168000 km

Ici depuis le: 25 Aoû 2005
Et jusqu'au : aujourd'hui

MessagePosté le: 15 Aoû 2010 12:37    Sujet du message:  

denis25 a écrit:
C'est de l'ADSL, mais à 1 Mo, trop loin du répartiteur pour faire mieux

Même problème pour moi a la réception des photos. Je suis a plus de 4 Kms du répartiteur. Avec 1 Mo, il n' y a pas de miracle Triste

Malsa

Ici depuis le: 22 Jan 2010
Et jusqu'au : 24 Nov 2014

MessagePosté le: 15 Aoû 2010 21:57    Sujet du message:  

denis25 a écrit:
Franck49 a écrit:

T'expliqueras ça aux opérateurs qui ne veulent pas venir dans mon bled, et à l'opérateur historique qui ne veut pas accélérer le débit ... Embarassé

C'est de l'ADSL, mais à 1 Mo, trop loin du répartiteur pour faire mieux !

Pour en revenir au sujet, je devais y aller, à Turin, cette année, pour faire coucou à toute la famille, mais la fuite d'essence a en décidé autrement ... Pas content du tout

Oui c'est le problème de ces zones dites "a faible rentabilité", il faut rappeler qu'en général seul france telecom/orange déploie des dslam dans ces coins et forcément il n'investit pas autant qu'en ville faute de rentabilité, ce n'est plus une entreprise publique depuis longtemps...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album cdm_View_position 
Nickos
V6 210 BVM Pack 12/2001

MessagePosté le: 14 Déc 2010 12:57    Sujet du message:  

Quelques nouvelles du Coupé depuis le temps Très content qui roule bien ange3 donc toujours autant de km (je sais pas précisemment mais au niveau de Denis Mort de rire ), pas de soucis de fiabilité, juste que l'envie de passer à un V6 194 BVM rouge écarlate/cuir abricot se fait de plus en plus pressante Très content mais pas pour maintenant on va attendre un peu, histoire que je puisse garder les 2 eureux eureux

Quelques photos récentes :

A venir pour titine : un nouveau kit Xénon pour les croisements, et un kit Xénon 55w pour les anti brouillards :ninja:

Et pour janvier/février, je vais changer les pneus avants car ils commencent à devenir lisse ange3

Et je suis fait un petit plaisir, je me suis fait un caisson de basse sur mesure, voila quelques photos en accord

Voila banane banane

Nickos
V6 210 BVM Pack 12/2001

MessagePosté le: 01 Mar 2011 14:25    Sujet du message:  

Dernières nouvelles du Coupé qui a quitté ce monde le 16 février...

En rentrant de mon travail, lors d'un virage à gauche moyennement serré, la voiture est partie toute seule en tête à queue alors que je conduisais à allure modéré (70km/h, c'était la vitesse en vigueur), il a alors été impossible de récupérer la voiture pour la remettre dans le droit chemin.... le tête à queue à continuer et j'ai été stoppé dans mon élan par une Twingo qui arrivait sur la route d'en face. Le Coupé s'est retourné sur le flan passager, et durant le choc j'ai perdu connaissance pendant quelques secondes.

La voiture est épave, comme le montre les photos, le train arrière est mort, et le chassis est complétement vrillé. Le moteur tourne impec, elle a redémarré 2 jours après l'accident Triste

Ma responsabilité est mis en cause pour l'accident (mais je compte attaquer la DDE, car le gendarmerie pense comme moi, que l'accident provient d'une casse ou rupture mécanique, et non d'une erreur de conduite), donc je reprends un 2.0.

Les photos du désastre Triste

Et voila Triste Triste après plus de 10 ans de bons et loyaux services et 250.000 au bout des roues, elle me quitte avec que d'excellents souvenir à son volant Triste

Page 2 sur 83 [1646 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, ..., 81, 82, 83 Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Les salons » Où l'on cause de nos coupés...
Sauter vers:  

Faq boutique