![]() ![]() |
Nous sommes le 19 Juin 2025 8:35 Toutes les heures sont au format UTC + 2 |
La Cote sauvage - Quiberon- 56
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Page 1 sur 1 [10 messages] |
Auteur | Message | ||||
---|---|---|---|---|---|
2005pierric
406 Coupé 2.2 Hdi - AX Sp ![]() Ici depuis le: 03 Avr 2011 Et jusqu'au : 03 Juin 2020 Localisation: 83 |
Bonsoir bonsoir, A peine revenu de Bretagne, je repars aussi sec pour Le nord, mais j'ai le temps de partager avec vous quelques clichés d'une région que je recommande. Un avantage indéniable, meme sous les nuages, cette région reste magnifique, surtout la cote Sauvage ! Voici donc la Cote sauvage, au bout de la presque-ile de Quiberon ! On a un pied à terre dans le coin (plus du coté de Gavres, jolie presque ile également, mais a plus petite échelle). Tout d'abord, l'autoroute qui mène à la Bretagne est asser banale, mais au niveau de la forêt de Brocéliande, on commence à titiller les paysages que l'on aime ! ![]() Passons maintenant au véritable sujet dont je parle, Quiberon, une presque-ile souvent embouteillée, victime de son succès ! Prévoyez de la patience si vous vous y rendez en voiture (en coupé évidemment)... Mais le jeu en vaut la chandelle ! voici deux clichés par mauvais temps, preuve que cela reste un beau site ! ![]() ![]() Et on y est retournés une fois le soleil revenu, mais par grand vent (bien plus joli de voir les vagues s'écraser sur la cote sauvage!) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et un petit clin d'oeil face a notre maison typiquement Bretonne (humide et à volets bleus ![]() ![]() _________________ Fan de la ligne atemporelle de la 406 Coupé Heureux propriétaire d'AX Sport et Honda S2000 en parallèle ![]() |
||||
|
|||||
![]() |
|||||
Fanfan
V6 194ch pack bvm 6/12/97 Kilométrage : 156000 km ![]() Ici depuis le: 03 Mar 2010 Et jusqu'au : 10 Aoû 2024 Localisation: En Auvergne |
Région superbe ![]() Merci du partage des photos qui sont magnifiques ![]() L'an prochain je pense partir en vacance dans cette région ![]() Je voudrai bien aussi aller visiter le Mont Saint-Michel ![]() Enfin nous verrons bien en temps voulu ![]() Je part demain pour 1 semaine à Cavalaire/mer ![]() _________________ ![]() Coupé 406 V6 pack de 98, Thallium/Amarante/jantes Hoggar/suspensions pilotées/alarme/volant noir/amarante |
||||
|
|||||
![]() |
|||||
setsuko
Octavia Vrs ![]() Ici depuis le: 27 Avr 2007 Et jusqu'au : hier Localisation: dans le bouchonnois |
ahhh toutes mes vacances d'été de ma jeunesse ! |
||||
|
|||||
![]() |
|||||
Fanfan
V6 194ch pack bvm 6/12/97 Kilométrage : 156000 km ![]() Ici depuis le: 03 Mar 2010 Et jusqu'au : 10 Aoû 2024 Localisation: En Auvergne |
Je n'y suis jamais allé, et je ne connais pas du tout le coin ![]() C'est très joli d'après je que l'on m'a dit, à voir ![]() _________________ ![]() Coupé 406 V6 pack de 98, Thallium/Amarante/jantes Hoggar/suspensions pilotées/alarme/volant noir/amarante |
||||
|
|||||
![]() |
|||||
setsuko
Octavia Vrs ![]() Ici depuis le: 27 Avr 2007 Et jusqu'au : hier Localisation: dans le bouchonnois |
oula oui, c'est beau, la Bretagne à son charme mais le massif des Maures tout autant ! et les petits villages, Gassin, la Croix Valmer, Ramatuelle, Cogolin ... une très belle région. |
||||
|
|||||
![]() |
|||||
Fanfan
Merci Setsuko ![]() Je te confirme tes dires à mon retour de vacances ![]() _________________ ![]() Coupé 406 V6 pack de 98, Thallium/Amarante/jantes Hoggar/suspensions pilotées/alarme/volant noir/amarante |
||||
|
|||||
![]() |
|||||
MLC66
2.2 HDi Kilométrage : 327 000 km ![]() Ici depuis le: 18 Oct 2009 Et jusqu'au : 08 Déc 2022 |
Belle région, Vas-y doucement avec le nudisme Fanfan, la maréchaussée veille ! ![]() ![]() _________________ ![]() HDi, semi-mux base + toe, gps, rdr, |
||||
|
|||||
![]() |
|||||
MaxWell
![]() Ici depuis le: 26 Jan 2011 Et jusqu'au : 31 Mar 2014 Localisation: Bouguenais (44) - Vannes (56) |
![]() ![]() ![]() _________________ ![]() Coupé vendu ! Tuto suppression vanne EGR Tuto installation TontonBox sur autoradio Clarion Tuto réparation mange CD Clarion |
||||
|
|||||
![]() |
|||||
vzmax
Ici depuis le: 20 Fév 2007 Et jusqu'au : 16 Nov 2011 Localisation: Ht-Rhin |
Si tu en as la possibilité, essaye de faire ça hors-saison. En été, c'est l'enfer, le monde entier s'y donne rendez-vous (comme dans beaucoup d'endroits en France, d'ailleurs). Le tourisme hexagonal a bien changé ces dernières années... _________________ - coupé 406 2.2 HDi --> Phase II - Pack & GPS - Noir Granit & Ouragan DAM: 9858 - MEC: juillet 2004 - 124 Mm - reprogrammé & déFAPé |
||||
|
|||||
![]() |
|||||
vzmax
Ici depuis le: 20 Fév 2007 Et jusqu'au : 16 Nov 2011 Localisation: Ht-Rhin |
Ça me rappelle une ex-copine d'origine bretonne. Elle avait des yeux bleus et... ![]() _________________ - coupé 406 2.2 HDi --> Phase II - Pack & GPS - Noir Granit & Ouragan DAM: 9858 - MEC: juillet 2004 - 124 Mm - reprogrammé & déFAPé |
||||
|
|||||
![]() |
|||||
Page 1 sur 1 [10 messages] |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
[ Temps: 0.1542s ][ Requêtes: 14 (0.0129s) ][ Débogage actif ] |