www.coupe406.com

Album PhotosAlbum Photos  Carte des membres  Plan du forum    Sujets surveillésSujets surveillés    FAQ et tutoriels sur le coupéFAQ et tutoriels sur le coupé   RechercherRechercher   
 S'enregistrerS'enregistrer  BoutiqueBoutique  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
OscaroOscaro   

Nous sommes le 07 Juin 2020 11:22
Toutes les heures sont au format UTC + 2
 Index du Forum » Le garage » Train roulant
Tringlerie V6 194 phase1 et phase2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [2 messages]  
Auteur Message
Julsims
406 coupé 2L 16S & 3L
Kilométrage : 234000 km

Ici depuis le: 18 Aoû 2016
Et jusqu'au : 28 Jan 2020
Localisation: Chambery

MessagePosté le: 15 Mai 2017 16:07    Sujet du message:  Tringlerie V6 194 phase1 et phase2
Description du sujet: Tringlerie Bv V6 194 non & semi mux
 

J'ai un problème de tringlerie sur ma V6 semi mux, lors de passage de vitesse un peu tonique, parfois, les rotules se décroche dans le boîtier sous le levier.
Sur celle ci, semi mux, le boîtier est plastique - les rotules plastique.
Je demonte une tringlerie de V6 non mux, est la je comprend qu'il y a des diffèrences : boîtier ferraille avec un intérieur un peu différent - rotules ferrailles
Et peut être la taille des rotules.

Triste Help me!
Quel est la compatibilité entre ces deux modèles, pourtant équipé de la même manière v6 + ML5T ?

Dernière édition par Julsims le 15 Mai 2017 21:29; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail 
NOEL (28)
2=V6bva 4.98+V6bvm 3.99
Kilométrage : 116.000 km


Ici depuis le: 05 Avr 2010
Et jusqu'au : 31 Mar 2020
Localisation: 35 km à l'ouest de Chartres (28)

MessagePosté le: 15 Mai 2017 17:35    Sujet du message:  

Julsims, on ne connaît pas tes coupés, ton avatar: "2L 16S & 3L V6" est très incomplet
Soit tu écris:
>2L bm ou ba? mois/année? & V6 bvm mois/année?
Ou bien tu remplis ta signature pour des infos complémentaires, merci clindoeil .

PS. Ci-dessous l'exemple de ma signature:

_________________
V6 194 BVA 04/98, 116.000km pack, ligne inox Supersprint, kit bmc+adm, LOUXOR
V6 194 BVM 03/99, 184.000km base, Clarion DXZ658RMP ampli 600w,chg, LOUXOR
Ex : 2L BVM 03/99, 149.000km abricot, cédé gratis au fils aîné, août 2017, LOUXOR
Les 3 coupés D8 non-multiplexés, vous cliquez sur= ICI burnout
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album MSN Messenger cdm_View_position 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 1 sur 1 [2 messages]  
Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Le garage » Train roulant
Sauter vers:  

Faq boutique

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.1094s ][ Requêtes: 13 (0.0214s) ][ Débogage actif ]