www.coupe406.com

Album PhotosAlbum Photos  Carte des membres  Plan du forum    Sujets surveillésSujets surveillés    FAQ et tutoriels sur le coupéFAQ et tutoriels sur le coupé   RechercherRechercher   
 S'enregistrerS'enregistrer  BoutiqueBoutique  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
pub
OscaroOscaro   

Nous sommes le 17 Juin 2019 19:48
Toutes les heures sont au format UTC + 2
 Index du Forum » Les salons » Où l'on cause de nos coupés...
Chez Mat31170, V6 210ch bvm, 01/2000, pack lucifer/abricot.
Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 7 [138 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
Auteur Message
Mat31170
V6 210 Pack BVM 01/2000
Kilométrage : 130000 km


Ici depuis le: 04 Avr 2018
Et jusqu'au : aujourd'hui
Localisation: 31170

MessagePosté le: 29 Avr 2018 19:29    Sujet du message:  Chez Mat31170, V6 210ch bvm, 01/2000, pack lucifer/abricot.  

Pseudo: Mat31170

Modèle de coupé 406: V6 210 ch.

Prénom: Mathieu.
Profession: ingénieur aéronautique.
Age: 29 ans.

Localisation : à préciser ICI : Tournefeuille, (31) Haute-Garonne clindoeil

Passions: aéronautique !.

Présentation du véhicule:

Modèle: V6 210 ch.
Boite de vitesses: bvm.
Carburant: essence.
Date de 1ère immatriculation, (B): 12.01.2000.
Kilométrage: 110.500 km.

Puissance d'origine: 210 ch.
Couleur: rouge lucifer.
Intérieur: cuir abricot.
Finition: pack.

Numéro de DAM (ou OPR): 8425 U5, le coupé fabriqué le 03.12.1999,
c'est la date exacte de fabrication de chaque coupé 406 chez Pininfarina en Italie;

Puissance mesurée au banc: néant.

Options:

* Toit ouvrant électrique.
* Suspensions pilotées.

Accessoires:

* Combiné téléphone "intégré" (look rétro assuré !).
Preneur d'info sur son fonctionnement par curiosité.
* L'alarme à moitié démontée par l'ancien proprio qui soupçonnait
un court-circuit qui vidait sa batterie, il reste les capteurs dans l'habitacle.
* Accoudoir, charnière un peu tordue --> ne se ferme pas bien, voir photo.
* Revêtement antidérapant + filets bagages de coffre.

Modifications apportées:

* Acheté hier donc pour le moment rien.

A venir:

* Remplacement autoradio et enceintes en shuntant l'ampli, j'ai épluché le forum
et ses tutos mais j'aurai sûrement besoin d'aide quand même, n'étant pas spécialiste sono.
* Ajout de baguettes chromées sur la calandre.
* Ajout d'un attelage remorque.

Quelques photos de mon coupé:

* Près de La Rochelle hier, avant le retour sur Toulouse:




Sortie du garage aujourd'hui entre deux averses:




La 306 abritée est une 1.8 16v "Norwest" de fin 1999, 2 semaines la sépare
du coupé en ce qui concerne la date de première immatriculation:




L'intérieur est plutôt propre pour son âge. Le siège conducteur est naturellement un peu plus fatigué :


L'accoudoir et sa charnière de travers. En regardant de plus près c'est la patte de fixation côté "console centrale" qui est tordue, c'est sûrement rattrapable :


Le fameux téléphone d'origine avec lecteur de carte sim visible dans le vide poche côté droit sous l'autoradio:


Toit ouvrant fonctionnel, mais bruyant à partir de 90 km/h en position fermé.
Affleurement à revoir (méthode trouvée sur le forum).
On voit également les capteurs d'alarme entre le plafonnier et le TO
et au coin inférieur du pare brise.

A noter également le rétro intérieur en mode aquarium,
je pense en commander un neuf pour être tranquille:


Sous le capot ça parait presque neuf, mise à part les vérins à changer:


retour au garage juste avant l'averse:


Petite présentation perso:

Bon ça fait un petit moment que je recherchais un coupé (cf mon topic de recherche), c'est chose faite !
Il vient de région parisienne mais j'ai pu le récupérer sur l'Ile de Ré
où le propriétaire était venu passer un peu de temps;
Depuis Toulouse ça me faisait moins loin...

Cela m'a laissé le temps d'en apprécier le comportement et le bon fonctionnement sur le retour.
J'ai réussi à faire moins de 10L de conso à l'odb en roulant un poil au dessus des limitations.

Le coupé est très beau mais il y a quelques défaut et travaux en vue:

- Les vérins de capot ne tiennent plus.

- Le rétro intérieur est mort.

- Le toit ouvrant fait des bruits d'air assez forts à partir de 90 km/h,
légèrement atténués quand le volet intérieur est tiré.

J'ai vu que l'arrière du TOE est trop bas par rapport à la carrosserie,
comme ce fut le cas pour un des membres du forum qui a décrit le réglage à faire dans sa description.
J'essaierai de mettre ça en oeuvre.

- Le faisceau de câble de coffre est sectionné au niveau du bouchon en caoutchouc sous la lunette arrière;
Il n'y a plus de synchronisation de verrouillage du coffre avec le reste.

- Le rétro droit ne veut pas se rabattre, le moteur grogne dans un sens
et semble tourner dans le vide dans l'autre sens, je posterai une vidéo.

- La commande de boite de vitesse est très imprécise à mon goût,
avec pas mal de jeu dans le levier.
A l'arrêt, la première et la marche arrière ne passent pas tout le temps du 1er coup.
Obligé de faire un coup de 3 et 4 pour ensuite réussir à passer la vitesse.

J'essaierai de faire une vidange de la boite car ça n'a jamais été fait semble-t-il
et ça ne peut pas faire de mal, mais je doute que ça résolve le problème.

- Le double de clé ne permet pas de démarrer (voyant anomalie antidémarrage)
mais il permet d'ouvrir ou fermer la voiture.
J'ai sa carte avec le code, j'irai voir Peugeot.
Sur la clé principale les deux boutons sont à changer.

Bilan, la voiture n'est pas neuve mais quand même très belle !
La peinture a été refaite il y a quelques années après une tempête de grêle.

Le carrossier à quand même réussi à repeindre en rouge la moitié supérieure de l'inscription "Pininfarina" côté droit...

Il y a également des tâches de rouge sur les protections grises de bas de caisse.

Bref pas très pro!, l'ancien proprio a changé lui même le silencieux
intermédiaire en mettant un collier différent de celui d'origine qui était cassé.
L'étanchéité n'est plus parfaite mais la sonorité est, d'après l'ancien proprio, beaucoup plus sympa!.
Et sans avoir pu comparer avec le bruit qu'elle faisait avant, je trouve la sonorité actuelle super.

A moi maintenant.
Je travaille depuis 4 ans et demi en tant qu'ingénieur en sous traitance pour Airbus à Toulouse.
J'ai stoppé ma mission début mars et pris 6 mois de congés pour suivre une formation
de pilote pro avion (merci le DIF / CPF qui m'en finance une bonne partie).

Je suis déjà pilote privé avion et planeur.
Je compte mettre un attelage sur le coupé pour pouvoir tracter une remorque de planeur si besoin.
Je ne suis pas passionné d'automobile plus que ça, c'est surtout les avions vous aurez compris.

J'ai hérité de la 205 de mon grand père peu de temps après avoir eu le permis.
55 ch essence à carbu et starter manuel, aucune option... Je suis quand
même allé partout avec et c'était vraiment sympa comme première voiture.

Il y a 2 ans et demi je suis passé à la 306 décrite plus haut, quasi toute option, et deux fois plus puissante.
J'ai eu l'impression d'avoir une voiture "récente"!
J'ai songé à rechanger suite à un enchaînement de soucis sur la 306.

Comme je fais souvent des longs trajets, je voulais une voiture plus "routière".
J'ai songé au début à la 406 berline 2.2l, et puis en me renseignant sur la
version coupé j'ai vu que ça restait très habitable et pratique pour voyager à 4,
je fais pas mal de covoiturage.

La ligne du coupé est quand même un poil plus sympa que celle de la berline...
Ayant acquis un beau V6, je vais garder la 306 pour le quotidien et le coupé pour le weekend.

Allez on va en rester là, bravo à ceux qui ont tout lu clindoeil .

concernant les réponses à ce sujet:
afin de faciliter la lecture de ce topic - que l'auteur pourra mettre à jour tout au long de sa vie commune avec son/ses coupés-, nous vous demandons de ne pas le surcharger de bienvenues certes cordiales mais qui risquent fort d'allonger inutilement les sujets.
Au-delà de la 1ère page, tout post qui n'est pas de l'auteur ou ne comporte pas une question à l'auteur sera supprimé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail cdm_View_position 
NOEL (28)
2=V6bva 4.98+V6bvm 3.99
Kilométrage : 112.000 km


Ici depuis le: 05 Avr 2010
Et jusqu'au : 23 Mai 2019
Localisation: 35 km à l'ouest de Chartres (28)

MessagePosté le: 30 Avr 2018 5:33    Sujet du message:  

Bonjour Mathieu, bienvenue à cette très complète présentation bravo , en accord
Une précision, je pense que ce coupé V6 210 ch est un des premiers sortis des usines Pininfarina= le 03.12.1999, clindoeil .

_________________
V6 194 BVA 04/98, 112.000km pack, ligne inox Supersprint, kit bmc+adm, LOUXOR
V6 194 BVM 03/99, 180.000km base, Clarion DXZ658RMP ampli 600w,chg, LOUXOR
Ex : 2L BVM 03/99, 149.000km cuir, cédé gratis à mon fils aîné, août 2017, LOUXOR
Les 3 coupés D8 non-multiplexés, vous cliquez sur= ICI burnout
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album MSN Messenger cdm_View_position 
jazz65
V6 210 ,BVA, semi mux
Kilométrage : 201 000 km


Ici depuis le: 03 Mar 2009
Et jusqu'au : 15 Juin 2019
Localisation: au pied des Pyrénées

MessagePosté le: 30 Avr 2018 7:31    Sujet du message:  

Bonjour voisin

beau coupé , peu kilométré et en bon état , ça devient rare de réunir ces trois critères . chinois
Le capteur de l'alarme sous le plafonnier indique que cette alarme est de seconde monte .L'alarme d'origine a les capteurs sur les montants de pare brise .
Bonne route à son volant.

_________________

coupé 406 - V6 210 ch. - pack - décembre 2000 - rouge lucifer cuir alezan - 201 000 km . BVA. GPL - bi Xenon - BMC + admission maison . silencieux Supersprint.caméra de recul.
coupé 406 HDI griffe . août 2003 . Thallium- ouragan/abricot , radar de recul. 161 500 KM ( vendue le 4 -11 - 2015 )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail cdm_View_position 
Berlu
V6 210 Pack (10/2002)
Kilométrage : 75545 km


Ici depuis le: 20 Fév 2013
Et jusqu'au : 07 Juin 2019
Localisation: Saint-Cyr-l'Ecole

MessagePosté le: 30 Avr 2018 7:51    Sujet du message:  

C'est une invasion de toulousains ! Il fallait que je quitte la région, c'est ça ?! Très content

Bienvenue à toi avec ce coupé d'une superbe combinaison, très peu courante de surcroît. Le téléphone d'origine, tu comptes le garder ? Je trouve ça fun !

_________________
406 Coupé V6 210 BVM Pack, Solstice/Alezan, 10/2002, 75545km
Ex: 406 Coupé 2L 137 BVM Base, Thallium/tissu, 12/2000, 96500km
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail cdm_View_position 
antho-du-25
v6 194ch bvm 05/1999
Kilométrage : 180900 km


Ici depuis le: 23 Mar 2018
Et jusqu'au : 17 Nov 2018
Localisation: Montbéliard

MessagePosté le: 30 Avr 2018 10:57    Sujet du message:  

Bienvenue à vous deux !
Très beau V6 que tu nous présente !

Rassure toi,tu n'est vraiment pas le seul à acheter avec "quelque travaux" à prévoir !

Concernant le téléphone,j'espère pour toi qu'il n'est pas vissé dans le tableau de bord, personnellement il a été installé comme ça dans la mienne et j'ai 7 trous dans le tbd!!! Un plaisir pour les yeux !!!

Dernière édition par antho-du-25 le 30 Avr 2018 18:23; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail 
laurette1402
V6 210 BVM 01/01 SA n°002
Kilométrage : 80525 km


Ici depuis le: 09 Déc 2017
Et jusqu'au : aujourd'hui
Localisation: Melun (77)

MessagePosté le: 30 Avr 2018 11:05    Sujet du message:  

Bonjour et bienvenue sur le forum mathieu en accord
Enfin trouvé ta belle pour ce qui est des boutons de plip j'ai réussi à trouver sur eb.... j'ai commander chez deux pro différent pour avoir le gros bouton en 14 mm avec logo Peugeot et un autre pour avoir le petit bouton de 9 mm pour la super condamnation , tu pourras voir le résultat sur ma page.
J'adore ton auto au plaisir de te lire. Très content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail 
Fried-Yam77
HDI 2.2 Ultima-Edizione
Kilométrage : 180.000 km


Ici depuis le: 28 Fév 2018
Et jusqu'au : 10 Juin 2019
Localisation: Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80

MessagePosté le: 30 Avr 2018 14:18    Sujet du message:  

Bienvenue à vous deux, belle présentation pour une belle auto, pis Toulouse c'est la ville que je supporte en Rugby en accord
_________________
et une 508 SW 2.0 HDI 163Ch Féline BVA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album
Lodein
406 Coupé V6 Pack 98
Kilométrage : 220270 km


Ici depuis le: 11 Mar 2012
Et jusqu'au : aujourd'hui
Localisation: ANGOULEME

MessagePosté le: 30 Avr 2018 15:38    Sujet du message:  

Bonjour et bienvenue sur le forum Coupé406.com

Très beau coupé et superbe présentation en accord

Lodein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail cdm_View_position 
Mat31170
V6 210 Pack BVM 01/2000
Kilométrage : 130000 km


Ici depuis le: 04 Avr 2018
Et jusqu'au : aujourd'hui
Localisation: 31170

MessagePosté le: 30 Avr 2018 17:02    Sujet du message:  

Merci beaucoup pour l'accueil !

Oui je pense avoir trouvé la perle rare, qui plus est pour un prix très honnête je trouve. De plus la distribution a été faite juste avant, donc je suis tranquille pour un moment. J'ai aussi tout l'historique et même sa facture d'achat (pas donné à l'époque !).

Pour l'alarme est-ce que le fait d'avoir un toit ouvrant rajoute un capteur au plafond ? Je ne sais pas si c'est de la seconde monte mais il y a un bouton avec une led rouge sur la console centrale qui est parfaitement intégré.

Pour le téléphone pour le moment je le laisse. Le jour où je change l'autoradio je pense qu'il sera mis de côté. Le combiné a tendance à s'ouvrir en deux quand on le décroche du support ! Je n'ai pas encore regardé de près comment il est fixé.

Sur la route du retour samedi j'ai eu quelque fois un énorme "bang" sourd comme si j'avais tapé quelque chose. La première fois j'ai vraiment eu peur. Je me suis ensuite dit que ça pouvait venir d'un défaut au niveau de l'ampli et que le "bang" venait des HP. Il me semble avoir déjà lu des retours d'expérience similaires. En tout cas ça incite à changer la sono...

Là j'ai profité du pont pour faire toutes les démarches (CG, assurance, plaques) et je suis passé chez Peugeot commander un rétro intérieur : 228€ Boo . Et le faisceau du coffre est NFP donc réparation à prévoir.

Surprise aussi aujourd'hui : petite flaque d'huile là où j'avais stationné cette nuit. C'est de l'huile "propre" et la vidange a été faite juste avant mon achat. A vérifier...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail cdm_View_position 
Jean marc
V6 210 Pack 2003
Kilométrage : 164 650 km


Ici depuis le: 17 Jan 2004
Et jusqu'au : aujourd'hui
Localisation: au pays des virages et du Comté

MessagePosté le: 30 Avr 2018 17:08    Sujet du message:  

au plafond, ce n eserait pas plutôt un micro pour l'utilisation en "main libre" du téléphone?

le plop, ce sont les soudures ou cosses au cul du poste qui sont à réparer, voir mon tuto.

La flaque d'huile, problème connu des V6, c'est le joint du carter qui fuit, il faut le refaire

_________________
[/url]

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album cdm_View_position 
Mat31170
V6 210 Pack BVM 01/2000
Kilométrage : 130000 km


Ici depuis le: 04 Avr 2018
Et jusqu'au : aujourd'hui
Localisation: 31170

MessagePosté le: 30 Avr 2018 17:24    Sujet du message:  

C'est possible, ou un mini HP dédié ?

Merci pour les infos. Bon bah il y a du boulot !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail cdm_View_position 
Berlu
V6 210 Pack (10/2002)
Kilométrage : 75545 km


Ici depuis le: 20 Fév 2013
Et jusqu'au : 07 Juin 2019
Localisation: Saint-Cyr-l'Ecole

MessagePosté le: 30 Avr 2018 17:36    Sujet du message:  

Comme le dit Jean-Marc, ton histoire de bang ressemble à un problème de soudure. Pour ma part, c'était au niveau du poste. Une fois la soudure refaite, plus aucun souci !

Ce bruit, tu vas l'entendre de plus en plus. Au début, seulement sur chaussée déformée puis tu l'entendras quel que soit la qualité du revêtement. Dommage de changer la sono juste pour ça. en accord

_________________
406 Coupé V6 210 BVM Pack, Solstice/Alezan, 10/2002, 75545km
Ex: 406 Coupé 2L 137 BVM Base, Thallium/tissu, 12/2000, 96500km
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail cdm_View_position 
Mat31170
V6 210 Pack BVM 01/2000
Kilométrage : 130000 km


Ici depuis le: 04 Avr 2018
Et jusqu'au : aujourd'hui
Localisation: 31170

MessagePosté le: 30 Avr 2018 17:58    Sujet du message:  

Quand ça me l'a fait c'était sur autoroute donc aucune bosse. C'est clair que je ne vais pas changer l'autoradio pour ça. Ce serait plutôt pour avoir le bluetooth avec micro déporté. Je l'ai fait dans la 306 et je ne peux plus m'en passer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail cdm_View_position 
albe73
Settant'anni Hypérion BVM
Kilométrage : 124.500 km


Ici depuis le: 21 Mar 2011
Et jusqu'au : hier
Localisation: Savoie

MessagePosté le: 30 Avr 2018 18:37    Sujet du message:  

Bienvenue sur le forum avec ce coupé V6 210 ch de 2000 !
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail cdm_View_position 
JAKO31
V6 Pack BA 2004
Kilométrage : 148000 km

Ici depuis le: 28 Déc 2008
Et jusqu'au : aujourd'hui
Localisation: 20 km Nord de Toulouse 31840

MessagePosté le: 30 Avr 2018 19:12    Sujet du message:  

Bon eh bien une de plus dans le coin eureux .
Et un joli V6 en plus !
Bienvenu (presque) voisin .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail cdm_View_position 
jazz65
V6 210 ,BVA, semi mux
Kilométrage : 201 000 km


Ici depuis le: 03 Mar 2009
Et jusqu'au : 15 Juin 2019
Localisation: au pied des Pyrénées

MessagePosté le: 30 Avr 2018 19:19    Sujet du message:  

On ne voit pas de capteur sur ton montant de pare- brise droit et j'ai eu un coupé griffe qui avait l'alarme d'origine et un toit ouvrant .

Il n'avait pas ce "capteur" près du plafonnier chinois

_________________

coupé 406 - V6 210 ch. - pack - décembre 2000 - rouge lucifer cuir alezan - 201 000 km . BVA. GPL - bi Xenon - BMC + admission maison . silencieux Supersprint.caméra de recul.
coupé 406 HDI griffe . août 2003 . Thallium- ouragan/abricot , radar de recul. 161 500 KM ( vendue le 4 -11 - 2015 )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail cdm_View_position 
Jean marc
V6 210 Pack 2003
Kilométrage : 164 650 km


Ici depuis le: 17 Jan 2004
Et jusqu'au : aujourd'hui
Localisation: au pays des virages et du Comté

MessagePosté le: 30 Avr 2018 20:01    Sujet du message:  

Il est en bas juste au dessus de la planche de bord.

C'est une seconde monte.

_________________
[/url]

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album cdm_View_position 
Anseis
2L XU 135ch Thallium/Oura
Kilométrage : 200.000 km


Ici depuis le: 06 Mar 2015
Et jusqu'au : 03 Juin 2019
Localisation: Uzege (30)

MessagePosté le: 30 Avr 2018 21:26    Sujet du message:  

Bienvenue Mathieu avec ce coupé V6 à peine rodé en accord
_________________
2.0 L XU 135ch BVM, Thallium/Ouragan/JBL, 02/1999
205 CJ TU3F2 75ch BVM Blanc Béta/Tissus 09/1991
208 Style Blanc Banquise/Tissus Cran 1.2L Puretech 82 03/2018
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail cdm_View_position 
Mat31170
V6 210 Pack BVM 01/2000
Kilométrage : 130000 km


Ici depuis le: 04 Avr 2018
Et jusqu'au : aujourd'hui
Localisation: 31170

MessagePosté le: 05 Mai 2018 18:04    Sujet du message:  

Bonjour à tous.

Quelques news et quelques découvertes après avoir roulé un peu avec la belle.

Le rétro intérieur est remplacé, au revoir l'aquarium...

La charnière de l'accoudoir a été redressée. Maintenant il se ferme correctement.

J'ai essayé de modifier le réglage de l'affleurement du toit ouvrant mais j'ai plus de bruit qu'avant. Il faut dire que le joint qui entoure la vitre est par endroit très fatigué. Je vais essayer d'y appliquer du silicone en bombe mais je ne sais pas si ça sera efficace.

J'ai constaté que la garniture de porte passager était mal fixée côté arrière de la portière au niveau de la vitre. J'ai pensé que ça pouvait être un clip de fixation cassé alors j'ai démonté et voilà ce que j'ai découvert :



Le cache qui doit faire l'étanchéité a été charcuté et pas remplacé. Est-ce gênant de laisser comme ça ? Sinon pour la garniture de porte un clip est manquant mais pas là où ça tenait mal. Je pense que les deux agrafes supérieures au niveau du joint de vitre n'étaient pas bien fixées. En démontant la garniture elles sont restées sur la garniture (je n'ai pas eu besoin de soulever la garniture vers le haut pour la démonter).

Le compteur de vitesse est tombé une fois à zéro en roulant. J'ai vu que c'était probablement le capteur sur la boite. La pièce est commandée...

Bon je file chez norauto acheter des clips de rechange et du silicone en bombe...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail cdm_View_position 
Lodein
406 Coupé V6 Pack 98
Kilométrage : 220270 km


Ici depuis le: 11 Mar 2012
Et jusqu'au : aujourd'hui
Localisation: ANGOULEME

MessagePosté le: 06 Mai 2018 9:08    Sujet du message:  

Pour le problème de compteur de vitesse qui retombe, chez moi c'était le boitier "bitron" derrière la boite à gant, mais j'ai un V6 194 Ch

Lodein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail cdm_View_position 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 1 sur 7 [138 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Les salons » Où l'on cause de nos coupés...
Sauter vers:  

Faq boutique

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.3253s ][ Requêtes: 12 (0.0136s) ][ Débogage actif ]