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Siège éléctrique
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Page 3 sur 4 [71 messages] | Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Auteur | Message | ||||||||||||||
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Conor
2L 135ch bvm 05/1998 Kilométrage : 175000 km ![]() Ici depuis le: 20 Oct 2014 Et jusqu'au : 08 Avr 2021 Localisation: Oise (60), Picardie |
Voici ce que j'ai pour le moment Mes + Permanents : Gros blanc : BH16A & BH16B ( + permanent ) Petit beige : BH08L +16 ( + permanent ) Mes Masses : Gros Vert et jaune : M63E & M63D ( Masse ) Petit vert et jaune : M63C ( masse ) Mon + après contact : Petit vert : AH22G ( + accessoire ) Fil diagnostique : Petit gris : 6394 Contacteur de porte : Je ne trouve pas de " 6928 " mais sur la prise 2 du boitier de mémorisation j'ai le fil 6216C, est ce bon ? Questions : Petit Blanc : BH08B est t-il un " + " ?? Petit vert et jaune : M63A & M6572 est ce des " masses " ?? Et le reste : Petit marron: 6410 & 6400 ( aucune idée ) Petit orange qui ce divise en 2 : 6415 & 6415 B ( aucune idée ) Petit orange : 6418 & & 6216C ( aucune idée ) Petit orange et jaune :651 & 6508 & 6509 & (650 prétensionneur airbag) Réroviseur conducteur : Orange :6402 6412 Gris : 6401 Violet : 6406 Bleu : 6413C 6413B ( sans certitude ) Rétroviseur passagé : Orange : 6404 6412 6415 Gris :6411 6403 Commande des rétroviseurs : Marron : 6407 Violet : 6408 6417 Bleu : 6409 Orange : 6419 _________________ ![]() |
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ATL25
2L 138ch bva pack 05/2003 Kilométrage : 130000 km Ici depuis le: 15 Nov 2009 Et jusqu'au : 05 Juil 2023 Localisation: Mulhouse 68200 |
Salut Concernant le plis sur ton cuir ça peut venir de plusieurs facteurs: La tension doit d'abord s'effectuer sur les cotés puis il faut clipper en dernier la partie avant. Ton cuir était peut être déformé et le fait de tendre dans les arrondis engendre un surplus de matière vers l'arrière. tiens moi au courant ! _________________ 2L 138ch bva pack 05/2003, Solstice avec cuir Alezan 138000kms Ex 2.0L Bva Base 05/1998 Riviera tissu nil gris 140000kms |
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Barnabe
EW10J4 137cv Kilométrage : 101300 km ![]() Ici depuis le: 20 Mar 2011 Et jusqu'au : 23 Avr 2025 Localisation: Obernai im Elsass |
Oui pour les full mux, tu peux l'utiliser et le brancher sur le contacteur de porte.
Oui, pour moi c'est le + de l'écran multifonctions. Tu le retrouves où dans ton faisceau ?
Oui, le M63A est la masse du connecteur 13V blanc des contacteurs du siège et le M6572 est la masse d'un airbag.
Pour les rétros donc à supprimer
Pour les rétros donc à supprimer (attention le 6415A relie la broche 16 du connecteur 55 voies au connecteur 9 voies noir sous le siège et est à garder !)
6418 pour les rétros donc à supprimer, 6216C où le trouves tu ? |
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Conor
2L 135ch bvm 05/1998 Kilométrage : 175000 km ![]() Ici depuis le: 20 Oct 2014 Et jusqu'au : 08 Avr 2021 Localisation: Oise (60), Picardie |
Oui dans l’arrondi le cuir est déformé, et je ne peut pas le fixer. Sur le côté c'est du à une encoche que j'ai du faire dans le cuir pour laisser passer un morceau en fer du siège. L'entaille est un peut décalé. _________________ ![]() |
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Conor
2L 135ch bvm 05/1998 Kilométrage : 175000 km ![]() Ici depuis le: 20 Oct 2014 Et jusqu'au : 08 Avr 2021 Localisation: Oise (60), Picardie |
Le BH08B se trouve sur la broche 19 du connecteur de mémorisation tout comme le BH08L Le 6216C se trouve sur la broche 2 du connecteur de mémorisation. Merci encore pour ton aide. _________________ ![]() |
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Barnabe
EW10J4 137cv Kilométrage : 101300 km ![]() Ici depuis le: 20 Mar 2011 Et jusqu'au : 23 Avr 2025 Localisation: Obernai im Elsass |
Garde l’un des deux fils pour ces deux cas (broche 2 et 19), ce sont des reprises pour aller vers d’autres circuits, inutile dans ton cas. |
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Conor
2L 135ch bvm 05/1998 Kilométrage : 175000 km ![]() Ici depuis le: 20 Oct 2014 Et jusqu'au : 08 Avr 2021 Localisation: Oise (60), Picardie |
Ok parfait je vais regarder tout cela dimanche je pense. Merci beaucoup ![]() ![]() ![]() _________________ ![]() Dernière édition par Conor le 04 Sep 2018 11:14; édité 1 fois |
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Conor
2L 135ch bvm 05/1998 Kilométrage : 175000 km ![]() Ici depuis le: 20 Oct 2014 Et jusqu'au : 08 Avr 2021 Localisation: Oise (60), Picardie |
Ou trouver la prise diagnostique et le fil ? _________________ ![]() |
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Barnabe
EW10J4 137cv Kilométrage : 101300 km ![]() Ici depuis le: 20 Mar 2011 Et jusqu'au : 23 Avr 2025 Localisation: Obernai im Elsass |
La prise diagnostique se trouve à côté du boitier à fusibles habitacles. Le fil est sur le faisceau du calculateur. Tu n'es pas obligé de le connecter pour faire fonctionner le système, mais seulement si tu souhaites un jour faire du debug avec PP2000. |
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Conor
2L 135ch bvm 05/1998 Kilométrage : 175000 km ![]() Ici depuis le: 20 Oct 2014 Et jusqu'au : 08 Avr 2021 Localisation: Oise (60), Picardie |
Parfait, je regarde tout ça a partir de dimanche. Je vous tiens tous au courant. ![]() _________________ ![]() |
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Conor
2L 135ch bvm 05/1998 Kilométrage : 175000 km ![]() Ici depuis le: 20 Oct 2014 Et jusqu'au : 08 Avr 2021 Localisation: Oise (60), Picardie |
Bonsoir, voici ce que ça donne au niveau de ma boite à fusible quand je la teste : ![]() _________________ ![]() |
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Barnabe
EW10J4 137cv Kilométrage : 101300 km ![]() Ici depuis le: 20 Mar 2011 Et jusqu'au : 23 Avr 2025 Localisation: Obernai im Elsass |
Je ne comprends pas tes schémas... |
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Conor
2L 135ch bvm 05/1998 Kilométrage : 175000 km ![]() Ici depuis le: 20 Oct 2014 Et jusqu'au : 08 Avr 2021 Localisation: Oise (60), Picardie |
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Conor
2L 135ch bvm 05/1998 Kilométrage : 175000 km ![]() Ici depuis le: 20 Oct 2014 Et jusqu'au : 08 Avr 2021 Localisation: Oise (60), Picardie |
Voici ce que je pense réaliser : Par contre pourquoi j'ai des fiches qui son connectées à plusieurs fusibles en même temps ??? EDIT du 14/09/18, le schéma est faux ![]() _________________ ![]() Dernière édition par Conor le 14 Sep 2018 18:03; édité 1 fois |
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Barnabe
EW10J4 137cv Kilométrage : 101300 km ![]() Ici depuis le: 20 Mar 2011 Et jusqu'au : 23 Avr 2025 Localisation: Obernai im Elsass |
Hello, Il est normal que plusieurs "fiches" soient connectées en même temps car l'arrivée est commune à plusieurs mais pas le départ des fusibles. Tes branchements ne sont pas bons et "by-pass" les fusibles ![]() Je t'indique les bons dans la soirée... |
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Barnabe
EW10J4 137cv Kilométrage : 101300 km ![]() Ici depuis le: 20 Mar 2011 Et jusqu'au : 23 Avr 2025 Localisation: Obernai im Elsass |
Et voilà les bons endroits pour l'arrivée des fils électriques ![]() Sur le fusible F28 tu vas trouver déjà un fil. Tu peux aussi raccorder le fil à ce fusible sur la prise 23V marron derrière le tapis, à gauche des pédales. Pour les fils en F10, F11, et F15 soit tu tires les fils jusqu'au connecteur orange (F10 et F11) et bleu (F15), soit via le même connecteur 23V marron que ci-dessus, puis les connecteurs du boitier à fusibles (sauf si les fils sont déjà présents entre les connecteurs du boitier à fusibles et le connecteur 23V marron). |
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Conor
2L 135ch bvm 05/1998 Kilométrage : 175000 km ![]() Ici depuis le: 20 Oct 2014 Et jusqu'au : 08 Avr 2021 Localisation: Oise (60), Picardie |
Ha oui, en effet je n'y été pas du tout :0 Je ne suis décidément pas très doué. Je vais regarder ça. Merci :) _________________ ![]() |
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Conor
2L 135ch bvm 05/1998 Kilométrage : 175000 km ![]() Ici depuis le: 20 Oct 2014 Et jusqu'au : 08 Avr 2021 Localisation: Oise (60), Picardie |
Sur F10 j'ai déjà l'alimentation du siège passager Sur F28 , j'ai le fil A28A déjà relier au connecteur 23 V _________________ ![]() |
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Conor
2L 135ch bvm 05/1998 Kilométrage : 175000 km ![]() Ici depuis le: 20 Oct 2014 Et jusqu'au : 08 Avr 2021 Localisation: Oise (60), Picardie |
Voici mon montage : Après un test tout fonctionnes, les réglages et la mémorisation. ![]() Merci à toi, Barnabe. Ton aide a été précieuse. ![]() ![]() _________________ ![]() |
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NOEL (28)
2=V6bva 4.98+V6bvm 3.99 Kilométrage : 141.000 km ![]() Ici depuis le: 05 Avr 2010 Et jusqu'au : hier Localisation: 35 km à l'ouest de Chartres (28) |
Bravo ![]() ![]() _________________ V6 194 BVA 04/98, 141.000km pack, ligne inox Supersprint, kit bmc+adm, LOUXOR V6 194 BVM 03/99, 201.000km base, Clarion DXZ658RMP ampli 600w,chg, LOUXOR Ex : 2L BVM 03/99, 149.000km abricot, cédé gratis au fils aîné, août 2017, LOUXOR Les 3 coupés D8 non-multiplexés, vous cliquez= ICI ![]() |
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