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OscaroOscaro   

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Référence tuyaux / canalisations freins arrière
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Page 1 sur 1 [7 messages]  
Auteur Message
Frollo
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MessagePosté le: 05 Mai 2019 18:47    Sujet du message:  Référence tuyaux / canalisations freins arrière  

Bonjour,

Désolé pour le titre, je ne sais pas comment on appelle ces embouts en métal (recouverts de cuivre ?) placés entre les durites/flexibles de frein et les étriers...

Je dois changer l'étrier arrière droit mais cette partie doit être changée en même temps : c'est complètement coincé et ça se tord, bref le mécano qui s'en occupe me dit que c'etait pas récupérable.

Je suppose que c'est NFP mais je pense avoir trouvé une ou deux boites qui les refont, sans livrer juste de la tuyauterie au mètre et des ''embouts''.

Problème, je ne suis pas sûr de leurs références, ça doit commencer par 4803 mais les deux suivants... 40 ? 41 ? Autre chose ?

Donc si quelqu'un pouvait me fournir la ref Peugeot...
A moins que l'un de vous ait déjà été confronté au problème et connaisse un revendeur serieux sur le net, ce serait encore mieux !


Merci d'avance

Edit : http://www.serie04.com/fr/106-flexible-tuyau/26882-tuyau-de-frein-2.html
Y a ça par exemple. Mais avec indication ''pour 106, 405, 406''
Ref Peugeot 4803 L8
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Petit_Lion
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MessagePosté le: 05 Mai 2019 19:28    Sujet du message:  

Tu parle des canalisations de frein rigide ? Ton mecano a essayé de dévissé la vis (ou olive) qui est vissé dans l'étrier mais elle s'es vrillée ?
_________________
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Jean marc
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MessagePosté le: 05 Mai 2019 20:09    Sujet du message:  

Tu demandes à ton mécano de mesurer sa longueur et tu commandes un tube droit neuf à former tout simplement en accord

J'ai fais ça sur une 106 il y a 14 ans chinois

_________________
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Frollo
V6 194 pack BVM - 12/98
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MessagePosté le: 05 Mai 2019 20:16    Sujet du message:  

@petitlion Oui, il m'a parlé aussi de problèmes d'olives et du tuyau qui se tord. Tout est bloqué et se vrille en même temps à chaque essai différent.

@jean marc je crois c'est justement ce qu'il voudrait éviter.. le former à partir d'un tube et d'embouts. Faut dire, c'est pas juste un ptit coude comme à l'avant, ca se barre dans tous les sens ( j'exagère ) sur près de 50 cms je crois...
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Jean marc
V6 210 Pack 2003
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MessagePosté le: 05 Mai 2019 20:24    Sujet du message:  

Oui, je sais mais ça se fait bien.

Sinon, reste la casse, ce sont les mêmes sur les berlines et break ayant des freins à disque.

_________________
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Nickos
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MessagePosté le: 19 Mai 2019 15:03    Sujet du message:  

Les 2 "tuyaux" sont bien NFP, voici les références (pièces 17 et 18) :


_________________

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Frollo
V6 194 pack BVM - 12/98
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MessagePosté le: 12 Juin 2019 19:02    Sujet du message:  

Merci Nickos ! chinois

Bon, du coup, je laisse un lien ici, ça pourra servir à d'autres, voici ce que j'ai commandé et qui a été installé :
http://www.serie04.com/fr/406-flexible-tuyau/31695-tuyau-de-frein-2.html
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