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freinage settant anni
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Auteur Message
guillaumelou

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MessagePosté le: 26 Juin 2006 22:55    Sujet du message:  

Et une bonne purge ????
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bible100

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MessagePosté le: 26 Juin 2006 23:00    Sujet du message:  

Sa dernière purge complète date de 6 mois...

Une entrée d'air dans le circuit sinon. grate
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Teddy
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MessagePosté le: 27 Juin 2006 8:45    Sujet du message:  

Si le pschitt est continu lorsque que l'on maintient la pédale "en pression" (pshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiittt Très content ) c'est une fuite a la "pompe a vide" en gros, servo frein HS... (souvent du a un pompage trop energique lors d'une purge chinois )

sinon, bulle d'air dans le syteme, aller hop, on purge bébé... Très content Très content

_________________

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gooniaf

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MessagePosté le: 06 Juil 2006 20:06    Sujet du message:  

Alors tu en est ou????

Il freine ou pas se settant.

@+ Chris
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sylou

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MessagePosté le: 07 Juil 2006 7:18    Sujet du message:  

d'apres mon garage peugeot habituel

le mastervak est OK
maitre cylindre neuf
disque avant brembo et frein neuf
purge effectué dans les regles de l'art


selon lui m'a parler de l'axe de pedale de frein et que sa pouvez venir de la ?

es se que sa vous dit quelque chose ??

mais sa ma deja couter tellement chere que je change plus rien sans etre sure que sa viens de la

donc avis au lyonnais, je recherche un garage peugeot de qualite qui pourez me donner son avis sur le freinage de mon coupé

merci
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Jean marc
V6 210 Pack 2003
Kilométrage : 164 650 km


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MessagePosté le: 07 Juil 2006 8:26    Sujet du message:  

sylou a écrit:
d'apres mon garage peugeot habituel

le mastervak est OK
maitre cylindre neuf
disque avant brembo et frein neuf
purge effectué dans les regles de l'art


selon lui m'a parler de l'axe de pedale de frein et que sa pouvez venir de la ?

es se que sa vous dit quelque chose ??

mais sa ma deja couter tellement chere que je change plus rien sans etre sure que sa viens de la

donc avis au lyonnais, je recherche un garage peugeot de qualite qui pourez me donner son avis sur le freinage de mon coupé

merci


il n'a pas fait un relevé de pression grate

seul les chiffres indiqueront si c'est normal ou pas.

maintenant, l'axe de la pédale de frein grate grate grate grate

va voir ailleurs, car la prochaine fois, ce sera peut etre "la force qui est en toi" qui faiblit Très content

tiens nous au courant

jean marc

_________________
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guillaumelou

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MessagePosté le: 07 Juil 2006 8:27    Sujet du message:  

On en a parlé sur un autre post je crois ou sur celui là je ne me souviens plus grate

Pour voir si toute la pression nécessaire arrive bien au niveau des étriers il faudrait que tu trouves un garage qui pourra faire cette mesure de pressions aux étriers. Pour info il me semble que les garages Honda sont équipés pour ça en général. J'ai été longtemps chez Honda et ils étaient compétents, passionnés et sympa ce qui ne gâche rien, je pouvais rester dans l'atelier le temps que je voulais en accord

Peut être qu'un passage au banc de freinage du contrôle technique qui va te coûter dans les 15 / 20? pourra également te permettre de voir si il y a vraiment un problème de puissance de freinage, tu pourra comparer tes résultats avec ceux qui voudront bien mettre leur résultats, mais ily a déjà un post à ce sujet, je remets le lien plkus tard.
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sylou

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MessagePosté le: 07 Juil 2006 20:06    Sujet du message:  

valeur du controle freinage de cette apres midi

frein de service en DaN
avant droit : 318
avant gauche : 324
arriere droit : 182
arriere gauche 172

frein de stationnement en DaN
arriere droit : 178
arriere gauche 163

d'apres le gars du controle technique se sont de tres bonne valeur surtout pour l'avant


les autres possesseurs de v6 vous pouvez me donner les valuers de vos CT au freinage

merci de votre aide
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ChroniX

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MessagePosté le: 07 Juil 2006 21:12    Sujet du message:  

dois y avoir un petit souci en effet parceque quand je vois les valeurs de mon CT (un 2.0L donc non brembo et en plus disques et plaquettes arrivés en fin de vie et bientôt bon à faire) grate


frein de service en DaN
avant droit : 345
avant gauche : 353
arriere droit : 205
arriere gauche 201

frein de stationnement en DaN
arriere droit : 131
arriere gauche 160
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freddo
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MessagePosté le: 07 Juil 2006 23:42    Sujet du message:  

Pour mon V6 en Brembo, disques et plaquettes avant changées il y a 5.000 km :

frein de service en DaN
avant droit : 331
avant gauche : 313
arriere droit : 204
arriere gauche 227

frein de stationnement en DaN
arriere droit : 180
arriere gauche 228

Les gars vous êtes un peu faibles de l'arrière Très content Très content clindoeil

Par contre je suis vert, me faire taxer à la force de freinage avant par un 2L... qui m'a piqué des pistons dans mes Brembos ! Mort de rire Mort de rire
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ChroniX

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MessagePosté le: 08 Juil 2006 0:35    Sujet du message:  

Très content c'est pas du brembo mais ca freine super bien clindoeil
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gooniaf

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Localisation: Toulouse (31)

MessagePosté le: 08 Juil 2006 8:27    Sujet du message:  

@ Sylou

Je pense a un truc tous c**. Quand ils ont changé ton maitre cylindre, ils ne t'auraient pas mis celui du V6 non Brembo grate grate grate grate


Ce serait une cause probable de ton manque de freinage.

@+ Chris
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Jean marc
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MessagePosté le: 08 Juil 2006 9:02    Sujet du message:  

relevé sur mon coupé, plaquettes et disques neuf a l'avant
plaquettes neuves a l'arriere
kilometrage effectue avant le controle technique 1200.


frein de service en DaN
avant droit : 386
avant gauche : 387
arriere droit : 261
arriere gauche 253


frein de stationnement en DaN
arriere droit : 242
arriere gauche 196

controle fait chez DEKRA

pour répondre à chris, apparament une seule ref pour véhicule équipés ESP: 4601K9
jean marc

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gooniaf

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MessagePosté le: 31 Juil 2006 19:42    Sujet du message:  

Alors il freine ce settant? grate grate grate



Des news... clindoeil
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fab
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MessagePosté le: 18 Oct 2006 23:58    Sujet du message:  

Hello,

Pour info, mon settant a fait les mêmes caprices : pshitt, freinage bof

Mon mastervac a été changé et circuit purgé, suite à ça, la pédale de frein avait un meilleur comportement (moins mole) et meilleur freinage, par contre persistance du pshitttt

Renouvellement de la purge du circuit de freinage, suite à ça, réduction de la course de la pédale et encore gain de freinage mais surtout disparition du pshittt

Tout me semble maintenant en ordre.

J'espère que cette info pourra aider certains d'entre vous qui auraient le même problème.
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Dartagnan1107
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MessagePosté le: 16 Déc 2016 14:16    Sujet du message:  

Bonjour,

Petit complément d'information : tu as remplacé le Mastervac par un neuf ??? Ou un occasion ??

Cordialement
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Jean marc
V6 210 Pack 2003
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MessagePosté le: 16 Déc 2016 14:19    Sujet du message:  

Beau déterrage, c'était en 2006 Très content
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