Auteur |
Message |
laguna_L7X
Ici depuis le: 08 Juil 2005 Et jusqu'au : 13 Avr 2011 Localisation: Essonne, île de France
|
Posté le: 12 Juin 2006 13:55 Sujet du message:
rencontre avec un coupé joueur sur la N118 ? |
|
Bonjour,
Donc samedi matin (5h30), sur la N118 au niveau du pont de sèvres, un coupé bleue me voyant bien pressé (je devais rattraper un convoit en route pour le circuit de Magny-cours ) c'est mit en tête de me pousser... malheureusement la laguna marche bien et il a pas réussi à passer . Il devait s'agir d'un 2.2L, car j'étais chargé, lui pas et je suis bien parti.... Et puis j'ai déjà constaté que les coupé V6 marchaient mieux que ça
J'aimerai donc savoir si il s'agit de quelqu'un du forum ? Et le saluer, car c'était sympas, et on rencontre pas tous les jours des conducteurs de coupé prêt è faire parler la poudre.... sauf dans les rencontres
PS: Si ce post dérange les modos, ils suppriment et on en parle plus
Bonne journée
|
|
|
|
Caledonian
V6 pack aout 98 Kilométrage : 215000 km
Ici depuis le: 03 Nov 2005 Et jusqu'au : 17 Oct 2020 Localisation: Chantilly-Oise(60)
|
Posté le: 12 Juin 2006 19:06 Sujet du message:
Re: rencontre avec un coupé joueur sur la N118 ? |
|
laguna_L7X a écrit: | Bonjour,
Donc samedi matin (5h30), sur la N118 au niveau du pont de sèvres, un coupé bleue me voyant bien pressé (je devais rattraper un convoit en route pour le circuit de Magny-cours ) c'est mit en tête de me pousser... malheureusement la laguna marche bien et il a pas réussi à passer . Il devait s'agir d'un 2.2L, car j'étais chargé, lui pas et je suis bien parti.... Et puis j'ai déjà constaté que les coupé V6 marchaient mieux que ça
J'aimerai donc savoir si il s'agit de quelqu'un du forum ? Et le saluer, car c'était sympas, et on rencontre pas tous les jours des conducteurs de coupé prêt è faire parler la poudre.... sauf dans les rencontres
Bonne journée |
Moi je crois plutot que c'etait un V6 au ralenti qui cherchait son chemin et il ne t'as meme vu
Je plaisante bien sur
Cherchez pas il a dit un coupé Bleu pas un coupé bleu qui pele!
|
|
|
|
Victor
Ici depuis le: 27 Mar 2006 Et jusqu'au : 26 Fév 2011 Localisation: Clichy (92)
|
Posté le: 12 Juin 2006 19:18 Sujet du message:
|
Caledonian a écrit: | laguna_L7X a écrit: | Bonjour,
Bonne journée |
Moi je crois plutot que c'etait un V6 au ralenti qui cherchait son chemin et il ne t'as meme vu
Je plaisante bien sur
Cherchez pas il a dit un coupé Bleu pas un coupé bleu qui pele! |
Chai pas pourquoi, j'ai tout de suite pensé à toi : bleu qui se traîne .....
|
|
|
|
Caledonian
Ici depuis le: 03 Nov 2005 Et jusqu'au : 17 Oct 2020 Localisation: Chantilly-Oise(60)
|
Posté le: 12 Juin 2006 19:23 Sujet du message:
|
Victor a écrit: | Caledonian a écrit: | laguna_L7X a écrit: | Bonjour,
Bonne journée |
Je plaisante bien sur
Chai pas pourquoi, j'ai tout de suite pensé à toi : bleu qui se traîne ..... |
................Bah lors de la sortie en sologne limite j'ai fais des efforts pour pas perdre Lugano .
|
|
|
|
laguna_L7X
Ici depuis le: 08 Juil 2005 Et jusqu'au : 13 Avr 2011 Localisation: Essonne, île de France
|
Posté le: 13 Juin 2006 10:03 Sujet du message:
|
Caledonian a écrit: |
Je plaisante bien sur
A voir ta signature, il s'agissait du même bleu que celui de ton coupé...
Pour la petite histoire, étant pressé j'ai pris rapidement une succesion de virage sur une 2x2 voie en côte (N118 pont de sèvres->velizy pour ceux qui connaissent ). Et donc j'ai aperçu dans mon retro, au loin un coupé qui faisait de même... Puis obligé d'attendre qu'un véhicule sur la voie de gauche se rabatte (au passage coupe de geuele contre les **** de conducteurs qui estiment que la voie de droite et pas assez bien pour eux... sutout à 5h30 du mat' , surtout quand il y a 3 voies de circulation !). Bref le coupé à eu le temps de se coller à mon pare-choc, puis quand l'auto devant c'est rabattu....GAZ ! de 80 à 2**, le coupé n'a pas pû suivre, donc il devait s'agir d'un 2.0L, 2.2L, ou HDI car les V6 ont les mêmes perfs que ma laguna (V6 194cv, 1430Kg).
En esperant que le conducteur de ce coupé se manifeste
|
|
|
|
Kif
Ici depuis le: 17 Mai 2006 Et jusqu'au : 11 Mai 2012 Localisation: Ris orangis
|
Posté le: 13 Juin 2006 12:05 Sujet du message:
|
|
Soit le gars il sait pas conduire ou il etait pas reveillé ou il avait oublié de desserer le frein à main !!!mdr!!
en tout cas c'etait pas moi car en général avec mon 2L je voit les laguna's que dans mon rétro
Best regards
|
|
|
|
laguna_L7X
|
Posté le: 13 Juin 2006 14:00 Sujet du message:
|
|
Kif a écrit: | Soit le gars il sait pas conduire ou il etait pas reveillé ou il avait oublié de desserer le frein à main !!!mdr!!
en tout cas c'etait pas moi car en général avec mon 2L je voit les laguna's que dans mon rétro
Best regards |
Pas de doute, sauf que les laguna que tu croise doivent toutes êtres des Dci ou des moteurs non multisoupapes. Car les laguna 1 sont plus légère que le coupé, alors à moteur équivalent la laguna marche mieux... et je ne te parle pas de la version V6, mais bon c'est sur en laguna on est loin d'avoir le prestige du coupé....
bonne route
|
|
|
|
Kif
Ici depuis le: 17 Mai 2006 Et jusqu'au : 11 Mai 2012 Localisation: Ris orangis
|
Posté le: 13 Juin 2006 14:38 Sujet du message:
|
|
Le prob c'est la police , y sont partout maintenant !!!!!
Donc méfiance !!!!
Tiens tu est du 91
|
|
|
|
dam
Ici depuis le: 24 Mai 2004 Et jusqu'au : 10 Nov 2009 Localisation: Ailleurs
|
Posté le: 13 Juin 2006 14:40 Sujet du message:
|
|
Kif a écrit: | Le prob c'est la police , y sont partout maintenant !!!!!
Donc méfiance !!!!
Tiens tu est du 91 |
A cet endroit ils ne peuvent pas s'y mettre, ça monte raide avec des virages
|
|
|
|
laguna_L7X
|
Posté le: 13 Juin 2006 15:10 Sujet du message:
|
|
dam a écrit: |
A cet endroit ils ne peuvent pas s'y mettre, ça monte raide avec des virages |
Je constate que tu es amateur de ces virages , et de cette N118, c'est vraie qu'elle est sympas içi
2x3 voies éclairées, séparées par un terre plein puis un gros echangeur après... pas très pratique pour nos amis
|
|
|
|
dam
Ici depuis le: 24 Mai 2004 Et jusqu'au : 10 Nov 2009 Localisation: Ailleurs
|
Posté le: 13 Juin 2006 15:12 Sujet du message:
|
|
laguna_L7X a écrit: | dam a écrit: |
A cet endroit ils ne peuvent pas s'y mettre, ça monte raide avec des virages |
Je constate que tu es amateur de ces virages , et de cette N118, c'est vraie qu'elle est sympas içi
2x3 voies éclairées, séparées par un terre plein puis un gros echangeur après... pas très pratique pour nos amis |
Je peux que tres rarement profiter de cette route car 99% du temps j'y passe aux heures de pointes
|
|
|
|
sarome
Ici depuis le: 24 Jan 2005 Et jusqu'au : 04 Avr 2011 Localisation: suresnes
|
Posté le: 13 Juin 2006 16:18 Sujet du message:
|
|
C'est là, au départ du pon de Sèvre, que j'ai vraiment essayé le V6 pour la première fois. D'habitude, chargé à l'occasion de départ en vacances avec ma petite famille, j'utilisais par politesse pour les autres usagés la voie pour véhicules lents mais seul à bord de mon félin... bin c'était plus pareil Premier virage à droite sur la bretelle d'accès de la 118, ouff ça pousse cette titine, deuxième virage à gauche, toujours en montée, j'ai la et puis le droite suivant qui arrive beaucoup plus vite que d'habitude... j'exulte. Ensuite il faut se calmer parce que les limites de l'auto ne sont toujours pas atteintes alors les vitesses autorisées sont déjà franchement dépassées. Alors parfois, la nuit en rentrant chez moi j'oublie de prendre le pont de Suresnes et me retrouve sur les quais au feu du pont de Sèvre, j'appuie sur S... et me laisse guider
|
|
|
|
St0uK
V6P-99-BVM Cosmos/Amarant Kilométrage : 187.300 km
Ici depuis le: 30 Mai 2006 Et jusqu'au : 18 Jan 2025 Localisation: Haut-de-Seine (92)
|
Posté le: 13 Juin 2006 18:04 Sujet du message:
|
|
sarome a écrit: | C'est là, au départ du pon de Sèvre, que j'ai vraiment essayé le V6 pour la première fois. D'habitude, chargé à l'occasion de départ en vacances avec ma petite famille, j'utilisais par politesse pour les autres usagés la voie pour véhicules lents mais seul à bord de mon félin... bin c'était plus pareil Premier virage à droite sur la bretelle d'accès de la 118, ouff ça pousse cette titine, deuxième virage à gauche, toujours en montée, j'ai la et puis le droite suivant qui arrive beaucoup plus vite que d'habitude... j'exulte. Ensuite il faut se calmer parce que les limites de l'auto ne sont toujours pas atteintes alors les vitesses autorisées sont déjà franchement dépassées. Alors parfois, la nuit en rentrant chez moi j'oublie de prendre le pont de Suresnes et me retrouve sur les quais au feu du pont de Sèvre, j'appuie sur S... et me laisse guider |
C'est LA route pour tester n'importe quelle voiture : Si elle monte pas ou qu'elle se traine, c'est qu'elle est pas assez puissante
ET j'avoue, c'est dûr pour les flics de s'y mettre : non seulement y'a des virages, mais en plus y'a pas des palissades de chaque coté ? (au moins jusqu'à l'entrée du haut de sèvres, en haut de la côte) :)
_________________ Coupé V6 194ch Cosmos/Amarante AM99
Koni Sport - Ligne Supersprint - Accoudoir Azuga - Kit Alyann3 - Cosmospower broaaap inside
|
|
|
|
NeoStef
V6 194Cv BVM Kilométrage : 160200 km
Ici depuis le: 08 Nov 2005 Et jusqu'au : 21 Mai 2023 Localisation: PICARDIE POWER !
|
Posté le: 13 Juin 2006 18:35 Sujet du message:
|
|
St0uK a écrit: | sarome a écrit: | C'est là, au départ du pon de Sèvre, que j'ai vraiment essayé le V6 pour la première fois. D'habitude, chargé à l'occasion de départ en vacances avec ma petite famille, j'utilisais par politesse pour les autres usagés la voie pour véhicules lents mais seul à bord de mon félin... bin c'était plus pareil Premier virage à droite sur la bretelle d'accès de la 118, ouff ça pousse cette titine, deuxième virage à gauche, toujours en montée, j'ai la et puis le droite suivant qui arrive beaucoup plus vite que d'habitude... j'exulte. Ensuite il faut se calmer parce que les limites de l'auto ne sont toujours pas atteintes alors les vitesses autorisées sont déjà franchement dépassées. Alors parfois, la nuit en rentrant chez moi j'oublie de prendre le pont de Suresnes et me retrouve sur les quais au feu du pont de Sèvre, j'appuie sur S... et me laisse guider |
C'est LA route pour tester n'importe quelle voiture : Si elle monte pas ou qu'elle se traine, c'est qu'elle est pas assez puissante
ET j'avoue, c'est dûr pour les flics de s'y mettre : non seulement y'a des virages, mais en plus y'a pas des palissades de chaque coté ? (au moins jusqu'à l'entrée du haut de sèvres, en haut de la côte) :) |
Va falloir que j'y fasse un tour aussi par là !!!
_________________ NeoStef "The Matrix Has You"
Cosmos'Team
Ex : HDI Pack 170 - Alezan - 151000 km
V6 BVM Pack 194-->223 - Detroit 17 - 165000 km
New : V6 BVA Pack TO/SP 194 - 202000 km
les 2 : Cuir Abricot - ADF+BMC+FSS - HID - ODB
|
|
|
|
Victor
Ici depuis le: 27 Mar 2006 Et jusqu'au : 26 Fév 2011 Localisation: Clichy (92)
|
Posté le: 13 Juin 2006 19:00 Sujet du message:
|
|
Tu vas pas me faire croire que tu ne connais pas le coin !!!
Déjà avec la 206 S16 Hdi je prenais bien du plaisir .... avec le coupé c'est excellent ... .alors j'ose pas imaginer en V6 !!!!!!
(ki ki m'prête le sien ? )
|
|
|
|
Caledonian
|
Posté le: 13 Juin 2006 19:02 Sujet du message:
|
|
Victor a écrit: | Tu vas pas me faire croire que tu ne connais pas le coin !!!
Déjà avec la 206 S16 Hdi je prenais bien du plaisir .... avec le coupé c'est excellent ... .alors j'ose pas imaginer en V6 !!!!!!
(ki ki m'prête le sien ? ) |
Et merde!
|
|
|
|
nanard911
Ici depuis le: 06 Déc 2004 Et jusqu'au : 17 Juin 2017
|
Posté le: 13 Juin 2006 21:02 Sujet du message:
|
|
la voiture c'est comme l'alcool...
à utiliser avec modération
Bernard
|
|
|
|
laguna_L7X
|
Posté le: 14 Juin 2006 9:58 Sujet du message:
|
|
Finalement je constate que cette route est bien connue des Parisiens !
C'est vrai qu c'est difficile de résister à une succession de virage avec un dénivelé , surtout qu'en Région Parisienne c'est rare
Toujours pas de nouvelle du coupe bleue rencontré samedi.... peut-être as t-il honte de s'être fait poser par une laguna
|
|
|
|
Lugano
V6 194 Pack 1998 Kilométrage : 140 000 km
Ici depuis le: 20 Oct 2004 Et jusqu'au : 21 Juil 2014 Localisation: Entre le bleu et le vert
|
Posté le: 14 Juin 2006 10:32 Sujet du message:
|
|
laguna_L7X a écrit: | Finalement je constate que cette route est bien connue des Parisiens !
C'est vrai qu c'est difficile de résister à une succession de virage avec un dénivelé , surtout qu'en Région Parisienne c'est rare
Toujours pas de nouvelle du coupe bleue rencontré samedi.... peut-être as t-il honte de s'être fait poser par une laguna |
Ce qu'il y aussi, c'est que, même si ce magnifique forum compte de nombreux membres, on a peut-être pas tout le monde, non plus
|
|
|
Kristof
Ici depuis le: 27 Jan 2006 Et jusqu'au : 09 Avr 2016 Localisation: IDF Sud Est (77)
|
Posté le: 14 Juin 2006 11:24 Sujet du message:
|
|
laguna_L7X a écrit: | Finalement je constate que cette route est bien connue des Parisiens !
Toujours pas de nouvelle du coupe bleue rencontré samedi.... peut-être as t-il honte de s'être fait poser par une laguna |
Tu n'as pas beaucoup de chance de trouver le "coupable" , car il y a eu 50000 coupé 406 vendu en france et nous sommes sur le site que 1200 inscrits.
Et sachant qu'il existe plusieurs bleus pour le coupé (riviera, de byzance,récife ou hypérion ? ) et que les membres du forum ne possédent pas tous cette couleur . Cela te réduit encore tes chances de tomber sur le fameux coupé !
|
|
|
|
|
[ Temps: 0.4147s ][ Requêtes: 14 (0.0145s) ][ Débogage actif ] |