![]() ![]() |
Nous sommes le 23 Mar 2025 8:16 Toutes les heures sont au format UTC + 2 |
Champagne Ardennes
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Page 1 sur 1 [12 messages] |
Auteur | Message | ||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
morpheus
Ici depuis le: 18 Sep 2005 Et jusqu'au : 03 Juil 2024 Localisation: Marne (51) |
Région : Champagne Ardennes (Marne) Durée : 2 heures (sans les arrêts) Longueur : 90 km Description : Promenade dans le Parc naturel régional de la Montage de REIMS. Départ de Reims en direction de Gueux, lieu rendu célèbre par son circuit. Les points de vue panoramique : Vrigny, VilleDommange, Ludes, Verzenay, Verzy, Mutigny, Champillon, Hautvilliers, Damery, et la grande ligne droite sur le Circuit de Gueux, ou tous les records du monde ont été pulvérisés sur cette légendaire ligne droite. ![]() les stands du circuit de gueux ![]() la ligne droite du circuit de gueux ![]() et les petits villages de la région : http://www.villagesdefrance.free.fr/dept/page51_paysmarne.htm |
||||||||
|
|||||||||
![]() |
|||||||||
moustache
Ici depuis le: 25 Juin 2007 Et jusqu'au : 30 Sep 2008 Localisation: REIMS |
manque un petit detour par Verzy et Verzenay (visite du phare , superbe vue ) et un petite dégustation et visite de cave ![]() ![]() |
||||||||
|
|||||||||
![]() |
|||||||||
Teddy
V6 194 Pack 99 Kilométrage : 334 000 km ![]() Ici depuis le: 09 Déc 2003 Et jusqu'au : 12 Mar 2025 Localisation: Salbris (41) |
![]() Morpheus, peux-tu m'envoyer par mail le fichier de "autoroute express" de l'itineraire Merci ![]() _________________ ![]() |
||||||||
|
|||||||||
![]() |
|||||||||
morpheus
Ici depuis le: 18 Sep 2005 Et jusqu'au : 03 Juil 2024 Localisation: Marne (51) |
bin woui ! ! ! mon ch'ti Teddy ! mais ce soir... parce que là, je suis au boulot ![]() ps: j'ai bien fait de le sauvegardé ! et je suppose qu'il y a que la grrrraaannndee ligne droit qui t'intéresse ![]() |
||||||||
|
|||||||||
![]() |
|||||||||
Teddy
V6 194 Pack 99 Kilométrage : 334 000 km ![]() Ici depuis le: 09 Déc 2003 Et jusqu'au : 12 Mar 2025 Localisation: Salbris (41) |
Merci Manu, j'ai bien reçu l'itineraire, j'ai été interrompu par l'orage hier soir, je n'est pas pu finir : je fournirais un lien pour cet itinéraire au format "TomTom" et autre dans le premier post, ils vous suffira de le charger sur votre GPS pour faire la ballade de Manu ![]() Bon, le top aurait été d'enregistrer la voie de Manu sur le GPS, comme ça, on aurait vraiment eu l'impression que c'est lui qui nous guide... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() _________________ ![]() |
||||||||
|
|||||||||
![]() |
|||||||||
jojo
parti ... ![]() Ici depuis le: 29 Mai 2006 Et jusqu'au : 24 Fév 2025 Localisation: 38 |
C'est pas possible avec la voix de Manu, sinon on fait tout en marche arrière ![]() ![]() jojo |
||||||||
|
|||||||||
![]() |
|||||||||
406coupe
Ici depuis le: 15 Mai 2003 Et jusqu'au : 14 Aoû 2021 Localisation: La Madeleine NORD |
On le trouve où le logiciel dont tu parles Teddy ET que Morpheus51 semble avoir utilisé? J'ai cherché sur 01telecharger et rien ![]() _________________ V6 Pack 210 CV Thallium 2001 |
||||||||
|
|||||||||
![]() |
|||||||||
jojo
parti ... ![]() Ici depuis le: 29 Mai 2006 Et jusqu'au : 24 Fév 2025 Localisation: 38 |
tiens un autre Teddy ![]() ![]() ![]() jojo |
||||||||
|
|||||||||
![]() |
|||||||||
Teddy
Heu, c'est "microsoft autoroute express"le nom complet je crois, mais ce n'est pas un "freeware", il n'est pas très très cher ![]() ![]() _________________ ![]() |
||||||||
|
|||||||||
![]() |
|||||||||
406coupe
Ici depuis le: 15 Mai 2003 Et jusqu'au : 14 Aoû 2021 Localisation: La Madeleine NORD |
Je l'ai trouvé ![]() Quel intérêt par rapport à un viamichelin ou mappy? _________________ V6 Pack 210 CV Thallium 2001 |
||||||||
|
|||||||||
![]() |
|||||||||
Teddy
tu peux faire des itinineraires avec des tonnes d'étape, idéale pour faire des "boucles" dans la campagne, et surtout, je peut convertir le résultat en itinéraire GPS ![]() _________________ ![]() |
||||||||
|
|||||||||
![]() |
|||||||||
pat08
Ici depuis le: 02 Déc 2008 Et jusqu'au : 20 Jan 2009 |
a quand une rencontre dans cete belle region , une ballade dans la vallee de la meuse / semoy en prime serait genial ( deja organiser avec un club de citroen hydraulique ). a bientot en coupe ... |
||||||||
|
|||||||||
![]() |
|||||||||
Page 1 sur 1 [12 messages] |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
[ Temps: 0.1846s ][ Requêtes: 14 (0.0142s) ][ Débogage actif ] |