www.coupe406.com

Album PhotosAlbum Photos  Carte des membres  Plan du forum    Sujets surveillésSujets surveillés    FAQ et tutoriels sur le coupéFAQ et tutoriels sur le coupé   RechercherRechercher   
 S'enregistrerS'enregistrer  BoutiqueBoutique  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
OscaroOscaro   

Nous sommes le 30 Oct 2020 6:15
Toutes les heures sont au format UTC + 2
 Index du Forum » La bibliothèque » L'encyclopédie
prix radar de recul invisible
Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 2 sur 13 [250 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, ..., 11, 12, 13 Suivante
Auteur Message
riga
2L 137 - 2000 Thallium
Kilométrage : 228 000 km

Ici depuis le: 28 Nov 2007
Et jusqu'au : 08 Mai 2017

MessagePosté le: 13 Sep 2008 17:54    Sujet du message:  

Hum ca a l'air assez gros quand même grate
Et encore un truc à insérer sur le tableau de bord pour avoir l'information visuelle...

J'attend de voir les photos du kit monté quand même, pour donner une idée en accord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album
Watton77
Ex - 2.2 HDI Griffe
Kilométrage : 216300 km

Ici depuis le: 02 Fév 2008
Et jusqu'au : 31 Déc 2019

MessagePosté le: 13 Sep 2008 21:41    Sujet du message:  

Pour ma part j'ai trouvé ce kit radar invisible : http://217.39.129.158/sitevr3support/VR3/product%20manuals/VRPS100.pdf

Je n'ai pas encore pris le temps de la commander , moins de 50$ Très content

Sinon en europe : http://www.cheapaschips.org/servlet/the-59/VRPS100,-VR3,-CAR,-BUMPER,/Detail

A ce prix là, j'en met un devant et un derrière.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail cdm_View_position 
Phil Traere

Ici depuis le: 28 Fév 2007
Et jusqu'au : 12 Mai 2013

MessagePosté le: 13 Sep 2008 23:47    Sujet du message:  

C'est intéressant cette solution et ce prix. Il semble que sur celui-ci, tu n'as qu'un beeper. Perso je préfère un beeper àun écran inutile et inencastrable car inesthétique.

25 euros la bête ! C'est presque tentant.

Phil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail cdm_View_position 
koulkis

Ici depuis le: 20 Aoû 2008
Et jusqu'au : 03 Juil 2015

MessagePosté le: 14 Sep 2008 3:11    Sujet du message:  

hé bien, j'avais également une appréhension quand à la taille du machin a mettre au cul de ma belle... Mort de rire
mais finalement, une fois posé, ça ne choque pas du tout à mon avis. je mettrais une photo demain.
en effet, c'est collé par des double-face M3 . tenue garantie 5 ans. il faut effectivement jouer avec l'épaisseur des doubles face pour compenser l'angle... mais c'est tres bien expliqué sur la notice.
le voler? pour en faire quoi sans la centrale et le beeper?... d'autant qu'il est aussi tenu par le fil de connection pour lequel il faut malgré tout percer le pare choc (une mèche est fournie dans l'emballage). 1 seul trou.
le beeper mesure 2,5cm de long environ sur 1,5cm. minuscule...
pour ma part, je l'ai installé sur l'angle de la tablette arriere pile poil entre les sièges, comme ça je le vois aussi dans le rétro en reculant (il clignote en beepant.) en accord
je l'ai acheté dans le carrouf local rayon auto.
koulkis

MessagePosté le: 14 Sep 2008 12:48    Sujet du message:  

voili voilou

Fran047
HDI Pack
Kilométrage : 371 000 km

Ici depuis le: 03 Mar 2006
Et jusqu'au : hier

MessagePosté le: 14 Sep 2008 13:26    Sujet du message:  

dingue dingue Ah ouais quand même....ben je vais faire mes manoeuvres à l'ancienne... parce qu'esthétiquement, ça laisse à désirer je trouve....limite tuning Mort de rire Mort de rire Mort de rire
koulkis

MessagePosté le: 14 Sep 2008 13:33    Sujet du message:  

Fran047 a écrit:
dingue dingue Ah ouais quand même....ben je vais faire mes manoeuvres à l'ancienne... parce qu'esthétiquement, ça laisse à désirer je trouve....limite tuning Mort de rire Mort de rire Mort de rire

bof... personne ne le remarque en général... et vu le prix de nos pc... zen
Lou
2L 137cv Pack de 06/99
Kilométrage : 134 000 km

Ici depuis le: 21 Jan 2008
Et jusqu'au : 24 Avr 2020

MessagePosté le: 14 Sep 2008 14:18    Sujet du message:  

Fran047 a écrit:

Peut etre que sur un cosmos on le remarquera moins... à voir....
Ce qui m'ennuie c'est qu'il faille tout de même percer le PC ... Pas content du tout
Fran047
HDI Pack

MessagePosté le: 14 Sep 2008 14:20    Sujet du message:  

koulkis a écrit:
Fran047 a écrit:

Ben, c'est sûr que le PC n'est pas donné. Que les autres le voient, je m'en tape Mort de rire Mort de rire , mais moi je le verrai à chaque fois, et ça Non clindoeil
Et puis le titre du topic, c'est "Radar invisible", là on fait du H.S Très content Mort de rire Mort de rire

riga
2L 137 - 2000 Thallium

MessagePosté le: 14 Sep 2008 14:36    Sujet du message:  

Très content

C'est vrai qu c'est un peu gros.

Y'a pas moyen de récupérer seulement les 3 capteurs et les intégrer sur le PC par 3 trous en ensuite les peindre couleurs carosserie.

La carte électronique elle se fixera à l'intérieur du parechox ou dans le coffre...
koulkis

MessagePosté le: 14 Sep 2008 14:38    Sujet du message:  

Fran047 a écrit:
koulkis a écrit:
Fran047 a écrit:

Ben, c'est sûr que le PC n'est pas donné. Que les autres le voient, je m'en tape Mort de rire Mort de rire , mais moi je le verrai à chaque fois, et ça Non clindoeil
Et puis le titre du topic, c'est "Radar invisible", là on fait du H.S Très content Mort de rire Mort de rire

désolé, il m'a été demandé de mettre des photos... grate si c'est pour ensuite me le reprocher... Non ensuite, et je trouve ça plutot sympa, l'un des intérêts de ce forum est de partager et échanger divers thèmes relatifs au coupé... en accord
tester, faire des retours d'expérience, illustrer à l'aide de photos... en accord Si c'est juste pour se "payer la tête" de celui qui fait l'effort de partager... mefiant13 bof... on a compris que ça te plaisait pas, point... d'autres, moins "ayathollah" voudront peut être le même système... les goûts et les couleurs, ça se respecte à défaut de se partager...
ça n'est que mon avis...
riga
2L 137 - 2000 Thallium

MessagePosté le: 14 Sep 2008 14:57    Sujet du message:  

Y'a pas possibilité de le mettre au dessus la plaque plutôt qu'en dessous ?
koulkis

MessagePosté le: 14 Sep 2008 15:01    Sujet du message:  

riga a écrit:

si, il y a possibilité bien sûr.
j'ai pas voulu changer la position de ma plaque qui était posée plaquée en haut ... mais en la repositionnant il doit y avoir moyen.
reste à voir si le radar ne bloque pas l'accès aux ampoules d'éclairage de plaque?...

Dernière édition par koulkis le 14 Sep 2008 15:14; édité 1 fois
Fran047
HDI Pack

MessagePosté le: 14 Sep 2008 15:06    Sujet du message:  

koulkis a écrit:
Fran047 a écrit:
koulkis a écrit:
Fran047 a écrit:

désolé, il m'a été demandé de mettre des photos... grate si c'est pour ensuite me le reprocher... Non ensuite, et je trouve ça plutot sympa, l'un des intérêts de ce forum est de partager et échanger divers thèmes relatifs au coupé... en accord
tester, faire des retours d'expérience, illustrer à l'aide de photos... en accord Si c'est juste pour se "payer la tête" de celui qui fait l'effort de partager... mefiant13 bof... on a compris que ça te plaisait pas, point... d'autres, moins "ayathollah" voudront peut être le même système... les goûts et les couleurs, ça se respecte à défaut de se partager...
ça n'est que mon avis...
Bon, y'en a qu'ont vraiment pas le sens de l'humour (pourtant j'ai mis tous les smiley appropriés pour que le message soit clair)...puisque c'est comme ça, je me limiterai à des interventions sérieuses lorsque tu posteras...
Je ne te reproche rien et je ne me considère pas comme un "ayatollah du 100% origine", au contraire, ça m'a permis de savoir que je n'en mettrai pas, un point c'est tout. chinois
Au plaisir...

Denis25
Ex 2.0l non pack vendu
Kilométrage : 372.000 km

Ici depuis le: 04 Mar 2007

MessagePosté le: 14 Sep 2008 16:11    Sujet du message:  

Koulkis ... avec un pseudo comme ca, faut justifier !

Coool ! On ne te reproche pas d'avoir mis des photos, bien au contraire !

Mais admets qu'on puisse aussi ne pas aimer sans pour autant nous traiter de la sorte ... le mot utilisé est très (trop ?) fort pour nous qualifier ...

Merci de les avoir publiées, et ainsi, nous aider à se forger une opinion, positive ou négative !

en accord

Venez passer vos vacances au pied du mont Ventoux ! Cliquez ICI, MP pour plus d'informations
koulkis

MessagePosté le: 14 Sep 2008 16:41    Sujet du message:  

denis25 a écrit:
Koulkis ... avec un pseudo comme ca, faut justifier !

Coool ! On ne te reproche pas d'avoir mis des photos, bien au contraire !

Mais admets qu'on puisse aussi ne pas aimer sans pour autant nous traiter de la sorte ... le mot utilisé est très (trop ?) fort pour nous qualifier ...

Merci de les avoir publiées, et ainsi, nous aider à se forger une opinion, positive ou négative !

en accord

ok! ok!... je reconnais que ma réaction a été un peu vive... mal réveillé? peut être... grate désolé pour fran047, en espérant qu'il ne m'en veuille pas. chinois
mais faut comprendre que quand on pose des photos juste pour répondre à la demande du forum, et que pour réponse on se fait "charrier", ben ça agace !...mais rien de grave, y'a pas mort d'homme!...pas de quoi en faire un aya"tollé"... clindoeil
Fran047
HDI Pack

MessagePosté le: 14 Sep 2008 17:14    Sujet du message:  

Je n'en veux jamais à personne sur le net....au pire, si ça ne me convient pas, je ne répond plus.
Lou
2L 137cv Pack de 06/99
Kilométrage : 134 000 km

Ici depuis le: 21 Jan 2008
Et jusqu'au : 24 Avr 2020

MessagePosté le: 14 Sep 2008 19:15    Sujet du message:  

koulkis a écrit:
riga a écrit:

si, il y a possibilité bien sûr.
j'ai pas voulu changer la position de ma plaque qui était posée plaquée en haut ... mais en la repositionnant il doit y avoir moyen.
reste à voir si le radar ne bloque pas l'accès aux ampoules d'éclairage de plaque?...

v voir ce que ca rend sur une de mes photos avec un bidouillage photoshop en le positionnant au dessus de la plaque... si j'arrive a faire la manip je posterai les photos... chinois
Phil Traere

Ici depuis le: 28 Fév 2007
Et jusqu'au : 12 Mai 2013

MessagePosté le: 14 Sep 2008 19:18    Sujet du message:  

A voir si c'est possible de le mettre au dessus de la plaque. Le système risque de sonner et détecter les éclaireurs de plaque !

Je me souviens de ma Laguna qui détectait mon attache caravane quand le cache-boule était mal mis !

Phil
Jean marc
V6 210 Pack 2003
Kilométrage : 184 450 km

Ici depuis le: 17 Jan 2004
Et jusqu'au : 26 Oct 2020

MessagePosté le: 15 Sep 2008 12:55    Sujet du message:  

bel effort de recherche, bravo

pour ce qui est du fait que ça plaise ou non, chacun y trouve son intérêt et c'est le principal en accord

@ tous:
ouverture de la parenthèse:
j'aimerais que l'ambiance "bon enfant" revienne sur le forum et vu les posts que j'ai pu lire dernièrement, je comprends la réaction de Koulkis

joint

fermeture de la parenthèse

merci par avance

Jean Marc

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album cdm_View_position 
Page 2 sur 13 [250 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, ..., 11, 12, 13 Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » La bibliothèque » L'encyclopédie
Sauter vers:  

Faq boutique