www.coupe406.com

Album PhotosAlbum Photos  Carte des membres  Plan du forum    Sujets surveillésSujets surveillés    FAQ et tutoriels sur le coupéFAQ et tutoriels sur le coupé   RechercherRechercher   
 S'enregistrerS'enregistrer  BoutiqueBoutique  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
OscaroOscaro   

Nous sommes le 26 Jan 2025 0:23
Toutes les heures sont au format UTC + 2
 Index du Forum » Les salons » Où l'on cause de nos coupés...
mon nouveau jouet !! V6 inside
Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 5 [87 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Auteur Message
steph07

Ici depuis le: 18 Sep 2003
Et jusqu'au : 07 Jan 2009

MessagePosté le: 20 Nov 2006 22:00    Sujet du message:  mon nouveau jouet !! V6 inside  

Eh ! oui je l'ai depuis une semaine qui ça ?? bin mon nouveau coupé banane
bon ça été dur de ne pas en parler av mais je voulais faire la surprise à certain ce WE clindoeil donc c'est un V6 194 de 2000 du 12/99 bleu Bysance ,cuir Abricot ,il n'a pas le toit ouvrant comme je voulais mais tans pis il a d'autre atouts .
Il a 114000 Km (j'ai fait déjà + de 1000 Km love )et comme c'est un 2000 j'ai le nouveau tableau de bord avec le régul et l'ordi ,il est équipé de l'alarme Peugeot tiens à ce sujet si quelqu'un à la doc de cette alarme je suis preneur.
Comme autre équipement il a l'attelage que je pense démonter j' en ai pas l'utilité et il a l'aileron Peugeot +désiglage à l'ar .
Niveau carrosserie il a un petit peu de boulot notament la porte gauche en partie repeinte mais pas avec le même bleu Pas content du tout et quelques coups et griffures mais tout ça va rentrer dans l'ordre dès que je peux .
Donc après une semaine d'utilisation c'est .....que du bonheur ,le bruit du 194 love love ,la conduite c'est top et la disponibilité du moteur est super .Question conso et bin là je suis agréablement surpris ce WE j'ai parcouru env 900 KM et fait 9.2L au premier plein et 9.5 sur le suivant pour un parcour mixte route ,montagne ,autoroute ,arsouille Très content donc qui a dit que le 194 était un gouffre ???? voili voilou donc l'heure des emplette est aussi arrivé donc j'ai commencé par un accoudoir et un kit non fumeur Coucou Yahl et je vais pas tarder à faire le necéssaire pour pouvoir monter mes 17 qui sont au fond du garage clindoeil .
Le seul bémol dans tout ça c'est qu'hier soir en rentrant mon Clarion c'est mis à craquer plus qu'a son tour donc ça présage rien de bon Triste c'est pas glop ça !!!!.

Dernière édition par steph07 le 20 Nov 2006 22:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail Yahoo Messenger cdm_View_position 
nanard911

Ici depuis le: 06 Déc 2004
Et jusqu'au : 17 Juin 2017

MessagePosté le: 20 Nov 2006 22:02    Sujet du message:  

bravo bravo steph !!!

un petite photo à l'occase ? en accord

hâte de voir ça en vrai !!!

Bernard en accord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album cdm_View_position 
dam

Ici depuis le: 24 Mai 2004
Et jusqu'au : 10 Nov 2009

MessagePosté le: 20 Nov 2006 22:02    Sujet du message:  

Content pour toi mon stephounet clindoeil Et je veux des photos clindoeil bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album cdm_View_position 
Teddy
V6 194 Pack 99
Kilométrage : 334 000 km

Ici depuis le: 09 Déc 2003
Et jusqu'au : hier

MessagePosté le: 20 Nov 2006 22:02    Sujet du message: Re: mon nouveau jouet !!  

steph07 a écrit:
Eh ! oui je l'ai depuis une semaine qui ça ?? bin mon nouveau coupé banane
bon ça été dur de ne pas en parler av mais je voulais faire la surprise à certain ce WE clindoeil donc c'est un V6 194 de 2000 du 12/99 bleu Bysance ,cuir Abricot ,il n'a pas le toit ouvrant comme je voulais mais tans pis il a d'autre atouts .
Il a 114000 Km (j'ai fait déjà + de 1000 Km love )et comme c'est un 2000 j'ai le nouveau tableau de bord avec le régul et l'ordi ,il est équipé de l'alarme Peugeot tiens à ce sujet si quelqu'un à la doc de cette alarme je suis preneur.
Comme autre équipement il a l'attelage que je pense démonter j' en ai pas l'utilité et il a l'aileron Peugeot +désiglage à l'ar .
Niveau carrosserie il a un petit peu de boulot notament la porte gauche en partie repeinte mais pas avec le même bleu Pas content du tout et quelques coups et griffures mais tout ça va rentrer dans l'ordre dès que je peux .
Donc après une semaine d'utilisation c'est .....que du bonheur ,le bruit du 194 love love ,la conduite c'est top et la disponibilité du moteur est super .Question conso et bin là je suis agréablement surpris ce WE j'ai parcouru env 900 KM et fait 9.2L au premier plein et 9.5 sur le suivant pour un parcour mixte route ,montagne ,autoroute ,arsouille Très content donc qui a dit que le 194 était un gouffre ???? voili voilou donc l'heure des emplette est aussi arrivé donc j'ai commencé par un accoudoir et un kit non fumeur Coucou Yahl et je vais pas tarder à faire le necéssaire pour pouvoir monter mes 17 qui sont au fond du garage clindoeil .
Le seul bémol dans tout ça c'est qu'hier soir en rentrant mon Clarion c'est mis à craquer plus qu'a son tour donc ça présage rien de bon Triste c'est pas glop ça !!!!.

pas grave : je t'échangerai un Clarion contre ton attelage... Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger cdm_View_position 
Numéro ICQ 
Fran047
HDI Pack
Kilométrage : 416 000 km

Ici depuis le: 03 Mar 2006
Et jusqu'au : hier

MessagePosté le: 20 Nov 2006 22:04    Sujet du message:  

Une semaine !!!! et t'as réussi à ne pas en parler !!!!! fouet
Et nous on se décarcasse jour et nuit pour t'en trouver un !!!
fouet fouet

Ah bon tu ne me crois pas ? T'as raison ! Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

En tout cas, félicitation pour ton achat en accord

steph07

MessagePosté le: 20 Nov 2006 22:08    Sujet du message:  

les photos bientôt les enfants en accord
@Ted y'a des grandes chances que pour l'échnage ça le fasse clindoeil mais bon faut il que tu te bouges Mort de rire Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail Yahoo Messenger cdm_View_position 
bilbo54000

Ici depuis le: 16 Oct 2004
Et jusqu'au : 03 Déc 2020

MessagePosté le: 20 Nov 2006 22:37    Sujet du message:  

C'est seuuuuuupaiiiiiiiiiiiiiiiiir en accord
Et aussi il doit etre trés choooliiiiiiiiii.
freddo
V6 Pack de 2002
Kilométrage : 150.000 km

Ici depuis le: 29 Aoû 2005
Et jusqu'au : 23 Sep 2024

MessagePosté le: 20 Nov 2006 22:46    Sujet du message:  

Fran047 a écrit:
Une semaine !!!! et t'as réussi à ne pas en parler !!!!! fouet
Et nous on se décarcasse jour et nuit pour t'en trouver un !!!
fouet fouet

Ben jour et nuit p't'être pas, mais enfin... si ça intéresse quelqu'un, il y un a V6 bleu de Bysance pas trop kilométré à vendre 13.000? vers Belfort.

Et Steph, félicitations pour ton nouveau jouet en accord
NeoStef
V6 194Cv BVM
Kilométrage : 160200 km

Ici depuis le: 08 Nov 2005
Et jusqu'au : 21 Mai 2023

MessagePosté le: 20 Nov 2006 23:44    Sujet du message:  

steph07 a écrit:

En tout cas félicitations steph !!! en accord
Vivement une rencontre pour connaitre ta belle...
Peut-être sur lyon avec steph69 à noël par exemple ?? chinois clindoeil

V6 BVM Pack 194-->223 - Detroit 17 - 165000 km
New : V6 BVA Pack TO/SP 194 - 202000 km
les 2 : Cuir Abricot - ADF+BMC+FSS - HID - ODB

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail MSN Messenger cdm_View_position 
steph07

MessagePosté le: 20 Nov 2006 23:50    Sujet du message:  

NeoStef a écrit:
steph07 a écrit:

En tout cas félicitations steph !!! en accord
Vivement une rencontre pour connaitre ta belle...
Peut-être sur lyon avec steph69 à noël par exemple ?? chinois clindoeil

pourquoi pas sur une journée c'est jouable en accord
nanard911

Ici depuis le: 06 Déc 2004
Et jusqu'au : 17 Juin 2017

MessagePosté le: 20 Nov 2006 23:52    Sujet du message:  

tiens as tu déjà remonté les jantes de ton 2 litres ou bien toujours en bbs ?
Bernard en accord
steph07

MessagePosté le: 20 Nov 2006 23:54    Sujet du message:  

non non j'ai toujours les BBS ,j'ai pas encore les cales pour les 17 en accord
patrick54

Ici depuis le: 18 Mar 2005
Et jusqu'au : 10 Sep 2014

MessagePosté le: 20 Nov 2006 23:58    Sujet du message:  

Très content Très content moi je savais mais avait pas le droit de le dire Très content Très content
felicitations steph très content pour toi
en accord en accord en accord
patrick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger cdm_View_position 
ThalliumGPL

Ici depuis le: 03 Juil 2005
Et jusqu'au : 17 Mai 2011

MessagePosté le: 21 Nov 2006 0:06    Sujet du message:  

Seupaiiire Très content

Content pour toi. en accord

Moi aussi je veux voir des photos. J'adore les phoooooooooootos Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album
steph07

MessagePosté le: 21 Nov 2006 0:15    Sujet du message:  

Juré je m'occupe des photos ce WE si le temps le permet Très content
Laeti
V6 210 Pack + V6 194
Kilométrage : 300000 km

Ici depuis le: 17 Avr 2006
Et jusqu'au : 03 Mar 2023

MessagePosté le: 21 Nov 2006 3:26    Sujet du message:  

Félicitations ! Je suis très contente pour toi banane depuis le temps que tu la cherchais bravo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album MSN Messenger cdm_View_position 
sarome

Ici depuis le: 24 Jan 2005
Et jusqu'au : 04 Avr 2011

MessagePosté le: 21 Nov 2006 4:05    Sujet du message:  

un V6 enfin... le tiens en plus Très content c'est rhaaaaaaaa lovely eureux
Comment est le cuir ? c'est ta bourgeoise Coucou qui doit être contente aussi... que la recherche soit enfin terminée Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album MSN Messenger cdm_View_position 
Fredfaster

Ici depuis le: 19 Mai 2004
Et jusqu'au : 08 Juin 2015

MessagePosté le: 21 Nov 2006 7:50    Sujet du message:  

eureux eureux

Super Steph content pour toi en accord

Et un V6 de plus, un banane

Pas grave pour le toit ouvrant, on arrive en hiver clindoeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Envoyer un e-mail MSN Messenger cdm_View_position 
steph07

MessagePosté le: 21 Nov 2006 8:54    Sujet du message:  

sarome a écrit:
un V6 enfin... le tiens en plus Très content c'est rhaaaaaaaa lovely eureux
Comment est le cuir ? c'est ta bourgeoise Coucou qui doit être contente aussi... que la recherche soit enfin terminée Mort de rire Mort de rire Mort de rire

le cuir est impec quoi qu'un peu sale mais il est pas abimé ,juste un peu le passe poil frotté côté conducteur mais c'est infime en accord
Pour "la bourgeoise" Très content elle est aux anges vu que c'est elle qui la prend la semaine mais bon ça ça va changer non mais !!!!!! Mort de rire
jmv007

Ici depuis le: 20 Sep 2004
Et jusqu'au : 03 Aoû 2017

MessagePosté le: 21 Nov 2006 8:59    Sujet du message:  

Super content pour toi!!!

Bon, reste le "cas Teddy" maintenant Très contentTrès content
Page 1 sur 5 [87 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Les salons » Où l'on cause de nos coupés...
Sauter vers:  

Faq boutique